Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un connaisseur pour tester ma Mini ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Yvan
Conduite accompagnée



Messages : 74
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Neuville

Un connaisseur pour tester ma Mini ? Empty
MessageSujet: Un connaisseur pour tester ma Mini ?   Un connaisseur pour tester ma Mini ? Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 22:03

Y'aurait un volontaire pour essayer ma Mini?

Je vous espique: c'est ma première Mini, et j'ai jamais roulé en Mini à part une fois quand j'avais dix ans.
La mienne me parait marcher pas mal mais je manque de références.

J'ai proposé à Gégé de faire un essai mais il ne souhaite pas conduire une voiture qui n'est pas à lui, c'est un principe qu'il a, et que je respecte (et je n'ai pas pu le faire changer d'avis, il a du caractère le Gégé Very Happy ).

Donc si quelqu'un d'entre vous est partant pour prendre un café et faire un viron pour me donner son avis, il est le bienvenu.

Il va sans dire que c'est moi qui paye le café clown
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lou
Jeune conducteur
Papy Lou


Messages : 226
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 65
Localisation : JONAGE

Un connaisseur pour tester ma Mini ? Empty
MessageSujet: Re: Un connaisseur pour tester ma Mini ?   Un connaisseur pour tester ma Mini ? Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 22:25

c'est une combien de tasse ta cafetière, car dans la mini il n'y a que quatre place
Gégé lui il fera le portier (il veut pas conduire celle des autres de peur que l'on conduise la sienne)
Revenir en haut Aller en bas
Le Yvan
Conduite accompagnée



Messages : 74
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Neuville

Un connaisseur pour tester ma Mini ? Empty
MessageSujet: Re: Un connaisseur pour tester ma Mini ?   Un connaisseur pour tester ma Mini ? Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 7:15

Dix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un connaisseur pour tester ma Mini ? Empty
MessageSujet: un connaisseur pour tester ma mini   Un connaisseur pour tester ma Mini ? Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 9:52

C'est un principe que j'ai de n'utiliser que mon ou mes véhicules. Ma femme a sa voiture, moi ma DS 3 et la mini. Elle prend la voiture qu'elle a envie, mais moi je prend pas la sienne.
Pour ce qui est de ma mini ou de mes voitures en général, je ne veux pas faire une enquête pour savoir si tu as le droit de la conduire vis à vis de l'assurance, mais il est vrai qu'il y a très peu de gens qui ont conduit mes voitures.... Mais si tu es bien sage, un jour tu pourras passer la première...... lol.
Revenir en haut Aller en bas
rikiki69
Miniac néophyte
rikiki69


Messages : 333
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 32
Localisation : Juvignac

Un connaisseur pour tester ma Mini ? Empty
MessageSujet: Re: Un connaisseur pour tester ma Mini ?   Un connaisseur pour tester ma Mini ? Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 11:02

Le Yvan a écrit:
Y'aurait un volontaire pour essayer ma Mini?


J'ai proposé à Gégé de faire un essai mais il ne souhaite pas conduire une voiture qui n'est pas à lui, c'est un principe qu'il a, et que je respecte (et je n'ai pas pu le faire changer d'avis, il a du caractère le Gégé Very Happy  ).


Tu as oublié de lui faire les yeux doux à gégé, ca devrait fonctionner Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Un connaisseur pour tester ma Mini ? Empty
MessageSujet: Re: Un connaisseur pour tester ma Mini ?   Un connaisseur pour tester ma Mini ? Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 20:50

Moi je suis partant pour faire le beta testeur. Je dois en être à ma douzième mini ... niveau référence ça conviendra ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Yvan
Conduite accompagnée



Messages : 74
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Neuville

Un connaisseur pour tester ma Mini ? Empty
MessageSujet: Re: Un connaisseur pour tester ma Mini ?   Un connaisseur pour tester ma Mini ? Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 23:01

rikiki69 a écrit:
Le Yvan a écrit:
Y'aurait un volontaire pour essayer ma Mini?


J'ai proposé à Gégé de faire un essai mais il ne souhaite pas conduire une voiture qui n'est pas à lui, c'est un principe qu'il a, et que je respecte (et je n'ai pas pu le faire changer d'avis, il a du caractère le Gégé Very Happy  ).


Tu as oublié de lui faire les yeux doux à gégé, ca devrait fonctionner Razz

Ben non.
Je dois pas trop être son genre en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Le Yvan
Conduite accompagnée



Messages : 74
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Neuville

Un connaisseur pour tester ma Mini ? Empty
MessageSujet: Re: Un connaisseur pour tester ma Mini ?   Un connaisseur pour tester ma Mini ? Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 23:03

Tit Fred a écrit:
Moi je suis partant pour faire le beta testeur. Je dois en être à ma douzième mini ... niveau référence ça conviendra ?

marre ça devrait suffire.

Café?




Papylou, Gégé, vous viendez aussi?

Revenir en haut Aller en bas
rikiki69
Miniac néophyte
rikiki69


Messages : 333
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 32
Localisation : Juvignac

Un connaisseur pour tester ma Mini ? Empty
MessageSujet: Re: Un connaisseur pour tester ma Mini ?   Un connaisseur pour tester ma Mini ? Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 6:47

[quote="Le Yvan"][quote="rikiki69"]
Le Yvan a écrit:
Y'aurait un volontaire pour essayer ma Mini?


Ben non.
Je dois pas trop être son genre en fait.

Ah mince, fait le en mode chat potté marre
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Un connaisseur pour tester ma Mini ? Empty
MessageSujet: Re: Un connaisseur pour tester ma Mini ?   Un connaisseur pour tester ma Mini ? Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 7:39

J'ai un petit circuit de test :

- la route entre Sainte Croix et Jailleux permet de tester la suspension.

- la route entre Vilars et Chatillon permet de faire les réglages carbu (ça sera pas forcément nécessaire si j'ai compris tu es déjà tout bien réglé).

- et les lignes droites entre Saint andré de Corcy et Genay permettent de tester l'allonge de la boite.

Après ça tu devrais savoir ce que tu veux savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Yvan
Conduite accompagnée



Messages : 74
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Neuville

Un connaisseur pour tester ma Mini ? Empty
MessageSujet: Re: Un connaisseur pour tester ma Mini ?   Un connaisseur pour tester ma Mini ? Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 8:24

Un vrai programme de pro! Very Happy

Dis-moi quand tu es dispo, qu'on organise ça. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un connaisseur pour tester ma Mini ? Empty
MessageSujet: un connaisseur pour tester ma mini   Un connaisseur pour tester ma Mini ? Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 9:46

J'suis partant..... avec la dépanneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Un connaisseur pour tester ma Mini ? Empty
MessageSujet: Re: Un connaisseur pour tester ma Mini ?   Un connaisseur pour tester ma Mini ? Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 16:00

oulà dispo ... mi avril. Je finalise mon déménagement actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Yvan
Conduite accompagnée



Messages : 74
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Neuville

Un connaisseur pour tester ma Mini ? Empty
MessageSujet: Re: Un connaisseur pour tester ma Mini ?   Un connaisseur pour tester ma Mini ? Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 21:57

Nickel.
Je ne bosse pas le vendredi 14. Si ça ta va c'est top, sinon le week-end ça ma va aussi.

joie
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Un connaisseur pour tester ma Mini ? Empty
MessageSujet: Re: Un connaisseur pour tester ma Mini ?   Un connaisseur pour tester ma Mini ? Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 20:39

on peut essayer de se caler ça le dimanche 9 plutôt. Après c'est vacances scolaire donc pas chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Yvan
Conduite accompagnée



Messages : 74
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Neuville

Un connaisseur pour tester ma Mini ? Empty
MessageSujet: Re: Un connaisseur pour tester ma Mini ?   Un connaisseur pour tester ma Mini ? Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 22:36

joie  ça roule pour le 9.

Nickel.
Revenir en haut Aller en bas
tonio-GRD
Miniac motivé(e)
tonio-GRD


Messages : 879
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 38
Localisation : villefranche/saone

Un connaisseur pour tester ma Mini ? Empty
MessageSujet: Re: Un connaisseur pour tester ma Mini ?   Un connaisseur pour tester ma Mini ? Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 5:32

Il y a sathonnay le week-end précédent si vous y allez tous les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Yvan
Conduite accompagnée



Messages : 74
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Neuville

Un connaisseur pour tester ma Mini ? Empty
MessageSujet: Re: Un connaisseur pour tester ma Mini ?   Un connaisseur pour tester ma Mini ? Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 16:30

Voui cépafo mais ça va être difficile de cumuler les deux opérations:
se balader parmi les anciennes et voir les potes en racontant des âneries ou faire une séance d'ingénierie-setup-diagnostic au petits oignons, faut choisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tonio-GRD
Miniac motivé(e)
tonio-GRD


Messages : 879
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 38
Localisation : villefranche/saone

Un connaisseur pour tester ma Mini ? Empty
MessageSujet: Re: Un connaisseur pour tester ma Mini ?   Un connaisseur pour tester ma Mini ? Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 17:48

Tu fais le taxi du président vu que la cooper n'est sûrement pas opérationnelle, comme ça vous faites d'une pierre deux coups Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Un connaisseur pour tester ma Mini ? Empty
MessageSujet: Re: Un connaisseur pour tester ma Mini ?   Un connaisseur pour tester ma Mini ? Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 20:58

Non la cooper n'est pas prête. J'ai eu BMC, les pièces ne sont pas encore toutes arrivées. Ca peut se faire comme ça aussi mais ça fait faire un sacré crochet à Le Yvan.
Revenir en haut Aller en bas
Le Yvan
Conduite accompagnée



Messages : 74
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Neuville

Un connaisseur pour tester ma Mini ? Empty
MessageSujet: Re: Un connaisseur pour tester ma Mini ?   Un connaisseur pour tester ma Mini ? Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 8:41

ça me parait difficile de faire les deux le même jour...

clown En plus à chaque fois pour le jour d'Autorencard il fait un temps de chiotte, alors c'est mois marrant.
Si ça te va on maintient la date du 9.
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Un connaisseur pour tester ma Mini ? Empty
MessageSujet: Re: Un connaisseur pour tester ma Mini ?   Un connaisseur pour tester ma Mini ? Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 17:25

Nickel
Revenir en haut Aller en bas
Le Yvan
Conduite accompagnée



Messages : 74
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Neuville

Un connaisseur pour tester ma Mini ? Empty
MessageSujet: Re: Un connaisseur pour tester ma Mini ?   Un connaisseur pour tester ma Mini ? Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 18:36

Parfait.
joie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un connaisseur pour tester ma Mini ? Empty
MessageSujet: un connaisseur pour tester ma mini   Un connaisseur pour tester ma Mini ? Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 19:48

Un message à Le Yvan..
Une voiture , c'est comme une femme, si tu l'as à ta main c'est pas la peine de la faire tester par un autre.
Maintenant, si tu insiste............
Revenir en haut Aller en bas
Le Yvan
Conduite accompagnée



Messages : 74
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Neuville

Un connaisseur pour tester ma Mini ? Empty
MessageSujet: Re: Un connaisseur pour tester ma Mini ?   Un connaisseur pour tester ma Mini ? Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 23:12

marre
Oui mais si ça peut la rendre plus joueuse, ça se tente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un connaisseur pour tester ma Mini ? Empty
MessageSujet: Re: Un connaisseur pour tester ma Mini ?   Un connaisseur pour tester ma Mini ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un connaisseur pour tester ma Mini ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» plateau pour mini
» commodos pour mini de 86
» [RCH] Galerie de toit pour mini
» Pour le plaisir des yeux
» [VDS] Ciel de toit pour mini break

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club :: Hors sujet-
Sauter vers: