Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [RCH] Galerie de toit pour mini

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
olfrjf
Conduite accompagnée



Messages : 70
Date d'inscription : 05/04/2011

[RCH] Galerie de toit pour mini Empty
MessageSujet: [RCH] Galerie de toit pour mini   [RCH] Galerie de toit pour mini Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 12:14

Hello a tous, n'ayant pas reussi a recuperer une des miennes dans les délais, je cherche une galerie de toit pour mini, la plus ancienne possible.
offre par MP ou mail, merci
A+
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RCH] Galerie de toit pour mini Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Galerie de toit pour mini   [RCH] Galerie de toit pour mini Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 14:09

Salut...

J'en ais une en stock à la maison...mais pas de mini...Même de taille maxi je dirai...Elle couvre totalement le toit...
Manque juste les deux fixations....Mais une société sur Lyon fabrique ces pièces pour pas chère...Et un petit coup de peinture, je crois qu'elle est en bleue très foncée....presque noire...

Si tu as besoin ou pour venir jeter un coup d'oeil, contacte moi en MP...

A+...Yann
Revenir en haut Aller en bas
Mini 69
Jeune conducteur
Mini 69


Messages : 224
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 55
Localisation : Villeurbanne

[RCH] Galerie de toit pour mini Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Galerie de toit pour mini   [RCH] Galerie de toit pour mini Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 18:53

Je profite de l 'occasion, je cherche une galerie mais une petite , juste pour 2 roues,.

Si quelqu'un a ça de coté ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 636
Date d'inscription : 03/04/2011

[RCH] Galerie de toit pour mini Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Galerie de toit pour mini   [RCH] Galerie de toit pour mini Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 19:57

J'en connais une à vendre, mais c'est plutôt dans le style "retour au bled" ! Elle est plus grande que le toit de la mini ! Mais c'est un accessoire d'origine (68 ou 69) qui se monte parfaitement.. Remarque si tu l'achètes Olivier, tu pourras emmener mes pneus au rallye ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyonminiclub.com
olfrjf
Conduite accompagnée



Messages : 70
Date d'inscription : 05/04/2011

[RCH] Galerie de toit pour mini Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Galerie de toit pour mini   [RCH] Galerie de toit pour mini Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 21:29

Almondgreen a écrit:
J'en connais une à vendre, mais c'est plutôt dans le style "retour au bled" ! Elle est plus grande que le toit de la mini ! Mais c'est un accessoire d'origine (68 ou 69) qui se monte parfaitement.. Remarque si tu l'achètes Olivier, tu pourras emmener mes pneus au rallye ! :)

c'est pas le problème pour emmener, car j'y vais en remorque, c'est pour le rallye en temps que tel Wink
en même temps, j'en ai plus besoin, on est plus que deux dans l'auto, mais bon, je préfère plutôt que de niquer mon intérieur... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 636
Date d'inscription : 03/04/2011

[RCH] Galerie de toit pour mini Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Galerie de toit pour mini   [RCH] Galerie de toit pour mini Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 8:13

Je vais virer la banquette arrière et sangler les pneus..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyonminiclub.com
olfrjf
Conduite accompagnée



Messages : 70
Date d'inscription : 05/04/2011

[RCH] Galerie de toit pour mini Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Galerie de toit pour mini   [RCH] Galerie de toit pour mini Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 8:28

Almondgreen a écrit:
Je vais virer la banquette arrière et sangler les pneus..

je pense faire pareil si je ne trouve pas d'ici la...
j'avais zappé le style "retour au bled" effectivement ça ira pas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
PeterMan
Jeune conducteur
PeterMan


Messages : 133
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Chambéry 73

[RCH] Galerie de toit pour mini Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Galerie de toit pour mini   [RCH] Galerie de toit pour mini Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 20:10

Mini 69 a écrit:
Je profite de l 'occasion, je cherche une galerie mais une petite , juste pour 2 roues,.

Si quelqu'un a ça de coté ...

Si tu veux mettre 2 roues de camion....j'ai ça...mais ça irait mieux sur un break. Very Happy
[RCH] Galerie de toit pour mini Galeriecote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minimaniacalpin.fr/pages/indexpag.html
LE CHAT
Jeune conducteur
LE CHAT


Messages : 117
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : GRENOBLE

[RCH] Galerie de toit pour mini Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Galerie de toit pour mini   [RCH] Galerie de toit pour mini Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 23:40

MP envoyé
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RCH] Galerie de toit pour mini Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Galerie de toit pour mini   [RCH] Galerie de toit pour mini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RCH] Galerie de toit pour mini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club-
Sauter vers: