Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 pas vraiment nouveau pasque y'a un problème faut que je t'explique...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fth
Conduite accompagnée
fth


Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 54
Localisation : Rochefort

pas vraiment nouveau pasque y'a un problème faut que je t'explique... Empty
MessageSujet: pas vraiment nouveau pasque y'a un problème faut que je t'explique...   pas vraiment nouveau pasque y'a un problème faut que je t'explique... Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 10:57

bonjour à tous,

Alors en fait, je viens là sur l'invitation de titfred, je viens d'un autre fofo mini qui en ce moment, se trouve orphelin, et ma situation d'apatride semble l'avoir tellement ému que du haut de sa grandeur, il m'a dit :
"viens chez nous, ça fera jamais qu'un boulet de plus..." (je ne fais que retranscrire ici ses sages paroles...)
J'ai trouvé ça touchant et donc me voilà...
je vais préparer une deuxième présentation plus précise mais il me faut du temps car je tape avec 2 doigts (je suis menuisier...)
Revenir en haut Aller en bas
tonio-GRD
Miniac motivé(e)
tonio-GRD


Messages : 879
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 38
Localisation : villefranche/saone

pas vraiment nouveau pasque y'a un problème faut que je t'explique... Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment nouveau pasque y'a un problème faut que je t'explique...   pas vraiment nouveau pasque y'a un problème faut que je t'explique... Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 12:20

Bienvenue
T'inquiète pas, t'es pas le seul à taper avec 2 doigts, c'est mon cas :bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

pas vraiment nouveau pasque y'a un problème faut que je t'explique... Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment nouveau pasque y'a un problème faut que je t'explique...   pas vraiment nouveau pasque y'a un problème faut que je t'explique... Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 12:24

dis donc mon boulet préféré, qu'est t'as br****lé avec ton inscription ? J'ai un fth et un fth2 le retour marre
Revenir en haut Aller en bas
ema
Conduite accompagnée
ema


Messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 58
Localisation : Nancy

pas vraiment nouveau pasque y'a un problème faut que je t'explique... Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment nouveau pasque y'a un problème faut que je t'explique...   pas vraiment nouveau pasque y'a un problème faut que je t'explique... Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 13:11

amour fth !! je suis trop contente, merci encore Fred, pour nous, pauvres maltraités ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

pas vraiment nouveau pasque y'a un problème faut que je t'explique... Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment nouveau pasque y'a un problème faut que je t'explique...   pas vraiment nouveau pasque y'a un problème faut que je t'explique... Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 13:11

Content de te voir ici Ema, rassurez vous, c'est provisoire, ça va rebondir chez les petites anglaises, faut pas se décourager Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fth
Conduite accompagnée
fth


Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 54
Localisation : Rochefort

pas vraiment nouveau pasque y'a un problème faut que je t'explique... Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment nouveau pasque y'a un problème faut que je t'explique...   pas vraiment nouveau pasque y'a un problème faut que je t'explique... Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 13:12

Pfffff....ben j'ai encore fait mon boulet...j'ai saisi une première fois, pas compris qu'il fallait que j'attende le message d'activation sur ma boite mail, donc refait une inscription avec une autre adresse(vu que j'avais utilisé la 1ere) et je me suis retrouvé avec 2 messages d'activation pour 2 comptes, d'où le FTH et le FTH2....je voudrais virer le FTH2 car c'est une boite mail que j'utilise très peu mais j'ose pas tripatouiller, j'ai peur de tout planter avec mes ondes pas wifi et très peu "dents bleues"... boulet
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

pas vraiment nouveau pasque y'a un problème faut que je t'explique... Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment nouveau pasque y'a un problème faut que je t'explique...   pas vraiment nouveau pasque y'a un problème faut que je t'explique... Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 13:13

ok, je vais voir ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
ema
Conduite accompagnée
ema


Messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 58
Localisation : Nancy

pas vraiment nouveau pasque y'a un problème faut que je t'explique... Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment nouveau pasque y'a un problème faut que je t'explique...   pas vraiment nouveau pasque y'a un problème faut que je t'explique... Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 13:13

Ça commence bien !! mdrrrr joie
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

pas vraiment nouveau pasque y'a un problème faut que je t'explique... Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment nouveau pasque y'a un problème faut que je t'explique...   pas vraiment nouveau pasque y'a un problème faut que je t'explique... Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 13:15

Au top Fth, c'est tout good, je t'ai remis ton adresse live.fr
Revenir en haut Aller en bas
fth
Conduite accompagnée
fth


Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 54
Localisation : Rochefort

pas vraiment nouveau pasque y'a un problème faut que je t'explique... Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment nouveau pasque y'a un problème faut que je t'explique...   pas vraiment nouveau pasque y'a un problème faut que je t'explique... Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 13:18

merci mon bon Fred....
Ema, sois complaisante, j'essaye d'être discret (pas gagné...)
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

pas vraiment nouveau pasque y'a un problème faut que je t'explique... Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment nouveau pasque y'a un problème faut que je t'explique...   pas vraiment nouveau pasque y'a un problème faut que je t'explique... Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 15:03

Ema complaisante .... non mè oh, allo quoi, c'est Ema Razz

T'entends ce qu'il dit de toi fth ?
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lou
Jeune conducteur
Papy Lou


Messages : 226
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 65
Localisation : JONAGE

pas vraiment nouveau pasque y'a un problème faut que je t'explique... Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment nouveau pasque y'a un problème faut que je t'explique...   pas vraiment nouveau pasque y'a un problème faut que je t'explique... Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 17:35

bienvenue a vous parmi nous
Rochefort de belles petites routes en perceptive pour nos petites autos
un nouveau au boulot, un menuisier bien
question : du cèdre rouge du canada , il lui faut un saturateur comme traitement
pour la réponse prends ton temps, je comprends (deux doigts sa fatigue vite)
a bientôt , papy lou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas vraiment nouveau pasque y'a un problème faut que je t'explique... Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment nouveau pasque y'a un problème faut que je t'explique...   pas vraiment nouveau pasque y'a un problème faut que je t'explique... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas vraiment nouveau pasque y'a un problème faut que je t'explique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colortune, est-ce vraiment utile ?
» C'est la loi, alors, faut faire gaffe
» Si ça peut aider, faut tenter
» Nouveau membre nouveau jouet
» Problème gicleur Hs4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club :: Présentation :: Vous-
Sauter vers: