Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 maison à vendre

Aller en bas 
AuteurMessage
kustomini
Miniac motivé(e)
kustomini


Messages : 939
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Décines

maison à vendre Empty
MessageSujet: maison à vendre   maison à vendre Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 12:04

Aucun rapport avec la Mini, donc je poste l'annonce ici Clin d oeil 2

Je vends ma maison, 6 pièces, située à Décines-Charpieu.

Elle est située dans un quartier résidentiel calme, sur une voie privée avec peu de passage.

Surface Carrez 85,7m² / réelle 188m²
Terrain 240m²

Au RdC :
Sas d'entrée/véranda, hall d'entrée, WC, garage, grande pièce à vivre traversante avec coin cuisine donnant sur une terrasse de 20m² exposée au sud-ouest.

A l'étage :
2 chambres avec placard mural, 1 bureau ou chambre avec placard mural, 1 dressing familial/buanderie, 1 salle de bain récente avec WC. Parquet sur tout l'étage sauf la SdB et la buanderie en carrelage.

Dans les combles :
1 palier desservant 2 pièces indépendantes.

Maison sur un sous-sol complet entièrement carrelé et murs enduits, éclairé par 2 soupirails avec possibilité d'en aménager un 3ème.

Chauffage électrique ou par poêle à bois récent (1 an), tous les ouvrants ont été changés, l'isolation du toit a été refaite.

Secteur scolaire Décines Beauregard
Ecoles maternelle et primaire, arrêts de bus, pistes cyclables et parcours de promenade à proximité.

Elle est à 298000€ sur LBC

N'hésitez-pas à me demander si vous voulez plus re renseignements.

https://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/1016025690.htm?ca=22_s

maison à vendre Dscn0010
maison à vendre Dscn9911
maison à vendre Dscn0011
Revenir en haut Aller en bas
 
maison à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits travaux à la maison
» Belle Mini à vendre
» Ma mini a vendre
» A vendre Mini 1300
» Morris Cooper à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club :: Hors sujet-
Sauter vers: