Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ma mini ne démarre plus

Aller en bas 
+6
ciol69
dju
aminos
Alexmacapple
Jean-Thierry
Tit Fred
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ciol69
Miniac néophyte
ciol69


Messages : 375
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 43

Ma mini ne démarre plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mini ne démarre plus   Ma mini ne démarre plus - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 7:50

Mini 40eme a écrit:
Messieurs bonjour j'ai le MM problème ma mini 40 eme anniversaire ne démarre plus le démarreur fait du bruit mais le moteur ne craque pas pour info il y a un mois que je ne m'en suis pas servi même pas touché car je n'était pas chez moi pour info le dernier trajet que la mini à fait était le retour de chez BMC a tassin la demi lune quand ma femme a était la chercher pour la ramener après une grosse réparation et restauration moteur chez eux. Personnellement je suis très mauvais en mécanique et je repart mardi soir à monaco si un ange gardien de la mini veut bien me donner un coup de main ce serait avec plaisir

Salut, après une grosse réparation et restauration moteur de chez eux.... Si ça démarre plus moi je pense que le mieux c'est de les appeler et voir ce qu'ils en pensent...
Revenir en haut Aller en bas
http://ciolcooper.skyblog.com
Invité
Invité




Ma mini ne démarre plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mini ne démarre plus   Ma mini ne démarre plus - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 21:46

j'aurai pas dit mieux... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexmacapple
Jeune conducteur
Alexmacapple


Messages : 246
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 49
Localisation : Saint-Genis-Laval

Ma mini ne démarre plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mini ne démarre plus   Ma mini ne démarre plus - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 9:15

Merci au LyonMiniClub et à ses mécannos talentueux. Après un diagnostique avisé, c'était le carbu qui s'était encrassé. Un petit coup de marteau efficace et la belle est repartie. Elle a tourné hier matin pas mal sur autoroute et petites routes. Elle est parfaite. Du pur bonheur. Merci encore à toute l'équipe.
Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
mini caco
Conduite accompagnée
mini caco


Messages : 76
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 50
Localisation : bourgoin jallieu

Ma mini ne démarre plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mini ne démarre plus   Ma mini ne démarre plus - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 19:31

Alexmacapple a écrit:
Merci au LyonMiniClub et à ses mécannos talentueux. Après un diagnostique avisé, c'était le carbu qui s'était encrassé. Un petit coup de marteau efficace et la belle est repartie. Elle a tourné hier matin pas mal sur autoroute et petites routes. Elle est parfaite. Du pur bonheur. Merci encore à toute l'équipe.
Alexandra
Contente pour toi qu'ils aient réussi à la remettre en route.
Bonne route Ma mini ne démarre plus - Page 2 2543270952
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Ma mini ne démarre plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mini ne démarre plus   Ma mini ne démarre plus - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 19:31

Merci à toi pour ton accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma mini ne démarre plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mini ne démarre plus   Ma mini ne démarre plus - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 20:16

Oui merci ! Il y avait à manger pour 30... Shocked

bises. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma mini ne démarre plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mini ne démarre plus   Ma mini ne démarre plus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma mini ne démarre plus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Moteur démarre plus...
» ca couine puis ca démarre
» ca démarre ca ronronne puis plus rien
» Une petite idée du pourquoi ça démarre pas
» compatibilité caisse Mini 1000 de 1983 / Mini cooper de 1993

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club :: Entretien / Réparation / Remise en état :: Moteur-
Sauter vers: