Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pas de lumière à tous les étages ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Pas de lumière à tous les étages ... Empty
MessageSujet: Pas de lumière à tous les étages ...   Pas de lumière à tous les étages ... Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 10:43

Hello les gars,
J'ai un soucis sur mon faisceau. J'ai allumé les feux hier soir et ça a coupé d'un coup quand j'ai actionné l'inter (genre une ampoule qui claque quand vous appuyez sur l'inter à la maison, sauf que là plus de veilleuses, plus de codes, et plus de lumières au tableau de bord).
Après vérifications, les fusibles sont ok, l'inter est ok aussi, et ya rien d'autres sur le circuit d'après la RTA (le fusible déjà n'est que sur les veilleuses ...).
Le reste (cligno, warning, dégivrage, ventilateur, etc..) fonctionne bien sauf l'antibrouillard arrière qui est aussi sur le même circuit.
Je vois pas bien d'où ça peut venir.
La batterie est juste mais j'ai encore du jus.
J'ai du jus à tous les connecteurs (13.10V)
Si vous avez une idée lumineuse, ça m'intéresse, je passe au CT le 31 normalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de lumière à tous les étages ... Empty
MessageSujet: Re: Pas de lumière à tous les étages ...   Pas de lumière à tous les étages ... Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 9:25

Si t'as du jus juste à la sortie due l'interrupteur c'est que ça a du merder après... Regarde le fils qui sortent de l'interrupteur c'est souvent qu'ils crament et se collent a un autre fil juste après ! joie en général c'est même l'interrupteur qui fait fusible tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Pas de lumière à tous les étages ... Empty
MessageSujet: Re: Pas de lumière à tous les étages ...   Pas de lumière à tous les étages ... Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 12:24

j'ai nettoyé la boite à fusible et ressoudé deux fils et c'est reparti comme en 40.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de lumière à tous les étages ... Empty
MessageSujet: Re: Pas de lumière à tous les étages ...   Pas de lumière à tous les étages ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de lumière à tous les étages ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de vos lumière
» Hello à tous !
» hello à tous
» Bonjour à tous
» 'morning à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club :: Entretien / Réparation / Remise en état :: Electricité-
Sauter vers: