Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Interrupteur mystère

Aller en bas 
+2
dju
poussin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
poussin
Jeune conducteur
poussin


Messages : 244
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 37
Localisation : Hyères

Interrupteur mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrupteur mystère   Interrupteur mystère - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 17:26

Alors j'ai regardé ce que tu me disais Fred, pas vu de fil rose. Mon branchement est fait comme ça :

Interrupteur mystère - Page 2 Bobine10

1 --> 2 câbles qui viennent du faisceau : un jaune et un orange
2 --> le fameux branchement qui viens de mon inter. Il est branché sur 2 câbles blanc et noir en entrée sur l'interupteur puis la dessus.
3 --> un câble qui va sur le coté de l'allumeur
4 --> vide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interrupteur mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrupteur mystère   Interrupteur mystère - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 8:20

Bon arrêtons de tortiller du cul pour chier droit...

Pour la faire simple, ta bobine doit être alimentée en +12v (le fil résistif... çà c'est bien anglais... le but serait de baisser la tension pour augmenter l'intensité pour aider au démarrage... connerie...)

Donc tu veux un coupe circuit avec ton inter?????
Tu pars du neiman tu prend le fil qui va à ta boîte à fusible (le fil du +12v qui alimente la bobine) et tu le fais passer par ton interrupteur et hop c'est good!

N'hésite pas si besoin d'un coup de main... Regarde le shémà élec, c'est hyper simple.
Revenir en haut Aller en bas
poussin
Jeune conducteur
poussin


Messages : 244
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 37
Localisation : Hyères

Interrupteur mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrupteur mystère   Interrupteur mystère - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 17:48

Bon j'ai branché le tableau de bord, tout marche. J'ai shunté l'inter pour le moment, mais le concept me plait bien.

Du coup si t'as un moment à perdre contre une bière (ou deux), ça me va!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interrupteur mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrupteur mystère   Interrupteur mystère - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrupteur mystère
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voyant d'interrupteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club :: Entretien / Réparation / Remise en état :: Electricité-
Sauter vers: