Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les annonces du bon coin

Aller en bas 
+11
mini-lolo
poussin
m@nu
tonio-GRD
phil242
Golgot
trumpet
dju
DouD
ciol69
Tit Fred
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
phil242
Miniac motivé(e)
phil242


Messages : 594
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 50
Localisation : Le Touvet

Les annonces du bon coin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du bon coin   Les annonces du bon coin - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 15:31

C'est quoi comme bloc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les annonces du bon coin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du bon coin   Les annonces du bon coin - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 16:04

Il a enlevé l'annonce.
Ce doit être un 1275 échange standard.

Perso, je lui prendrai bien l'intérieur de mpi fatigué à 250 boulettes... Je me tripote encore un peu...  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
phil242
Miniac motivé(e)
phil242


Messages : 594
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 50
Localisation : Le Touvet

Les annonces du bon coin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du bon coin   Les annonces du bon coin - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 16:15

Fait gaffe, c'est un intérieur de SPI, ce qui veux dire que le siège ne se "casse" pas, il ne fait que se basculer complet.

Quitte à en retaper un, prend un MPI justement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les annonces du bon coin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du bon coin   Les annonces du bon coin - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 18:02

ok, merci pour la subtilité. Je ferai gaffe.

Puis bon, c'est pas comme si on allait pas en Angleterre dans 1 mois !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Les annonces du bon coin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du bon coin   Les annonces du bon coin - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 19:44

phil242 a écrit:
C'est quoi comme bloc ?

Si je me souviens de l'annonce c'est 1300 identique au 1275 gt issue d'une austin allegro avec cardans à croisillons.

Nickel pour mettre dans l'inno. Ce n'est pas un 11 goujons certes mais bon, mon break s'en satisfera largement je pense. Au pire (ça va faire plaisir à Panger) un ptit SW5 et roule ma poule  Very Happy 

J'y aurai bien collé la boite de l'inno qui, apparemment, serait mieux étagée que celle des anglaises, quite à changer le pont par un 3.44 ou un 3.10.

J'ai le temps d'y réfléchir, c'est pour occuper mes froides nuits d'hivers.
Revenir en haut Aller en bas
phil242
Miniac motivé(e)
phil242


Messages : 594
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 50
Localisation : Le Touvet

Les annonces du bon coin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du bon coin   Les annonces du bon coin - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 22:14

Tit Fred a écrit:
phil242 a écrit:
C'est quoi comme bloc ?

Si je me souviens de l'annonce c'est 1300 identique au 1275 gt issue d'une austin allegro avec cardans à croisillons.

Nickel pour mettre dans l'inno. Ce n'est pas un 11 goujons certes mais bon, mon break s'en satisfera largement je pense. Au pire (ça va faire plaisir à Panger) un ptit SW5 et roule ma poule  Very Happy 

J'y aurai bien collé la boite de l'inno qui, apparemment, serait mieux étagée que celle des anglaises, quite à changer le pont par un 3.44 ou un 3.10.

J'ai le temps d'y réfléchir, c'est pour occuper mes froides nuits d'hivers.

Je ne connais pas cette ref, c'est pour ça que ça m'intrigue.

Mais ça ne colle pas avec le description que tu en fais : un bloc de 1275 GT a justement 11 goujons et une boite avec un étagement plus sympa. J'en ai récupéré une comme ça en UK, carter DAM 2886 et pignon ref DAM3167 & DAM3168 qui allongent la 1, 2 et 3 pour gommer la différence avec la 4 (provenance Cooper S MK3 ou GT, je ne le saurais jamais).
L'inno a très certainement pas une boite comme ça non plus dites close-ratio, car c'était pour les "S" ou "GT". Mais parfois les break ou Metro commerciale on eu des ponts court à 3.64, tu as peut-être ça et c'est assez rare et à mon avis recherché.

Dès que tu aura ce bloc tu verras bien ce qu'il  à dedans quand tu l'ouvriras. Et tu nous tiendra au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les annonces du bon coin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du bon coin   Les annonces du bon coin - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 0:48

je crois savoir qui va l'ouvrir...  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Les annonces du bon coin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du bon coin   Les annonces du bon coin - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 6:17

Pas sûr. Faudra bien que je me jette à l'eau un jour ou l'autre ...

Pour le bloc j'en sais pas plus si ce n'est : http://innocenti-de-france.bbgraf.com/t2294-identification-moteur

Je vous en dirai plus en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
tonio-GRD
Miniac motivé(e)
tonio-GRD


Messages : 879
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 38
Localisation : villefranche/saone

Les annonces du bon coin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du bon coin   Les annonces du bon coin - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 8:17

http://www.leboncoin.fr/voitures/680600586.htm?ca=22_s
faut mettre le type en prison  violent 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les annonces du bon coin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du bon coin   Les annonces du bon coin - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 8:35

Attends, ça coute chère le mastic!!!!
Et sur ce type de caisse, il sert en plus de renfort en cas de shoot!!!
Avec le nombre de mini qui doivent avoir envie de lui faire une poussette... furieu 

M'enfin, depuis le temps qu'elle traine, il doit bien galérer à la refourguer....pardon, LE refourguer....son truc, c'est masculin!!!

A+...
Yann.
Revenir en haut Aller en bas
phil242
Miniac motivé(e)
phil242


Messages : 594
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 50
Localisation : Le Touvet

Les annonces du bon coin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du bon coin   Les annonces du bon coin - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 11:40

Ça fait longtemps qu'on en rigole de celle là ...

Mais le pire dans l'histoire, c'est que le mec il a un bon savoir faire, il a juste de la merde dans la tête  Lol2.

Ce mec là, drivé par un designer correct te sortirait des projets terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les annonces du bon coin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du bon coin   Les annonces du bon coin - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 12:57

C'est sure que techniquement, faut réussir à poser les différents éléments de la nouvelle mini, sur l'ancienne...
Et c'est certain qu'il est bon, mais alors les gouts...
Pour la couleur, presque correct pour une ancienne mini...
Il aurait put la faire jaune/rouge avec un dragon sur le capot et un gros "j'aime ma maman" sur le toit!!!!

A+...
Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Les annonces du bon coin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du bon coin   Les annonces du bon coin - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 17:57

c'est une coïncidence ou c'est mini for life ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les annonces du bon coin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du bon coin   Les annonces du bon coin - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 18:36

En tout cas, il y a de l'infrabasse...  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
m@nu
Conduite accompagnée
m@nu


Messages : 32
Date d'inscription : 29/12/2012

Les annonces du bon coin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du bon coin   Les annonces du bon coin - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 21:55

En voici une qui est censée avoir du son, pourtant il n'y a rien de stipuler sur l'annonce concernant la sono . . . ni sur la certification de son ancien proprio.

http://www.leboncoin.fr/voitures/649439023.htm?ca=22_s

et à priori Bob Sinclar est plus connu pour posséder celle ci

http://blog.autoplus.fr/addx/2009/09/06/bob-sinclar-roule-en-mini/
Revenir en haut Aller en bas
poussin
Jeune conducteur
poussin


Messages : 244
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 37
Localisation : Hyères

Les annonces du bon coin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du bon coin   Les annonces du bon coin - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 10:05

Une modif sympa :

http://www.leboncoin.fr/voitures/676266533.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
DouD
Miniac néophyte
DouD


Messages : 285
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : Roisey

Les annonces du bon coin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du bon coin   Les annonces du bon coin - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 12:36

Dommage que l'arrière ne fasse pas très homogène  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Les annonces du bon coin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du bon coin   Les annonces du bon coin - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 18:23

Tit Fred a écrit:
Si ça intéresse quelqu'un, sachez que j'ai pris des pièces à ce vendeur sur le bon coin et qu'il descend les livrer en septembre. Il a un gros camion à ce qu'il me dit donc si d'autres sont intéressés c'est le moment de grouper la livraison  Laughing 

http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/rhone_alpes/occasions/?f=a&th=1&q=minidiffusion

Bon écouté pour revenir sur Mini Diffusion, il m'a livré aujourd'hui et franchement j'ai rien à redire.

Le gars est sympa. Le moteur est conforme à l'annonce. en plus il livre directement au garage.

Franchement les gars, même si la ponctualité n'est peut être pas son fort (faut quand même se souvenir que le mec se tarte 1500 bornes dans le week end et qu'il n'assassine pas en plus), il est inscrit dans mes vendeurs "Small Fred Certified" marre

Moi je recommande !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les annonces du bon coin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du bon coin   Les annonces du bon coin - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 22:10

Dès que j'ai un billet, je traite avec lui... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Les annonces du bon coin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du bon coin   Les annonces du bon coin - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 7:00

il a un intérieur de Cooper Spi en ce moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les annonces du bon coin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du bon coin   Les annonces du bon coin - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 9:45

Oui mais je n'ai plus le billet... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les annonces du bon coin - Page 3 Empty
MessageSujet: Les annonces du bon coin   Les annonces du bon coin - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 10:38

une annonce pas mal, la mini me plait bien ...

http://www.leboncoin.fr/voitures/710525280.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
mini-lolo
Jeune conducteur
mini-lolo


Messages : 176
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 38
Localisation : givors

Les annonces du bon coin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du bon coin   Les annonces du bon coin - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 14:11

willyelculero a écrit:
une annonce pas mal, la mini me plait bien ...

http://www.leboncoin.fr/voitures/710525280.htm?ca=22_s


mk2 ça scratch les charnières les vitres avants coulissantes en option pour la mk2 :)

plutôt une mk3
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Les annonces du bon coin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du bon coin   Les annonces du bon coin - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 18:04

c'est une des première MK2 MK3 vu l'année. Elles portaient la mention Mini MK2 sur la CG, je vois que ça.


Dernière édition par Tit Fred le Jeu 25 Sep 2014 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les annonces du bon coin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du bon coin   Les annonces du bon coin - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 19:16

c'est une MK3 vue l'année... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les annonces du bon coin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du bon coin   Les annonces du bon coin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les annonces du bon coin
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club-
Sauter vers: