Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Les annonces du bon coin

Aller en bas 
+11
mini-lolo
poussin
m@nu
tonio-GRD
phil242
Golgot
trumpet
dju
DouD
ciol69
Tit Fred
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
DouD
Miniac néophyte
DouD


Messages : 285
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 32
Localisation : Roisey

Les annonces du bon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du bon coin   Les annonces du bon coin - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 12:43

Tit Fred a écrit:
Sortez les casques, ya du lourd !!

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/669040203.htm?ca=22_s

"notre équipe vous répondra par sous 48h"

J'ai envoyé un mail le 6juin  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Les annonces du bon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du bon coin   Les annonces du bon coin - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 18:22

ben il bosse 1h par jour sur les mail, c'est pas encore catastrophique  Clin d oeil 2 
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Les annonces du bon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du bon coin   Les annonces du bon coin - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 20:34

Le prochain qui trouve les pièces de minis trop chères ...

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/652178324.htm?ca=22_s

 pale 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les annonces du bon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du bon coin   Les annonces du bon coin - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 17:53

Salut,

Je vois pas trop où tu trouves un problème...C'est de la pièce Maserati, qui ne s'est fabriqué qu'en quantité très compté...

Un collègue refaisait un V12 Maserati, un moteur plutôt rare...
Joint de culasse à faire... Attention, ça risque de vous piquez les yeux...
2x7500€.....juste pour les joints de culasse....et oui, X2 pour les 2V!!!!

Un Vilo...en cote standard, proche du neuf, pour un moteur qui se faisait il y a 40 ans....Perso ,je trouve pas ça encore trop chère....

Enfin, qu'un avis perso...

A+...
Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Les annonces du bon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du bon coin   Les annonces du bon coin - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 17:55

ben non justement, il n'y a pas de problème. Je me dis qu'on a de la chance que les bridés continue à fabriquer de la pièce bon marché pour faire rouler nos montures (et que les anglais continuent à fabriquer des pièces de meilleures facture).
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Les annonces du bon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du bon coin   Les annonces du bon coin - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 20:44

sortez les lunettes, ça brille (et ça doit envoyer !!) specieul dédicace tonton  Clin d oeil 2

http://www.ebay.co.uk/itm/MINI-1380cc-TURBO-170-BHP-ENGINE-STRAIGHT-CUT-GEARBOX-INC-STRAIGHTCUT-DROP-GEARS-/301224041635?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item46225a1ca3
Revenir en haut Aller en bas
trumpet
Miniac motivé(e)
trumpet


Messages : 1107
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 48
Localisation : L'arbresle

Les annonces du bon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du bon coin   Les annonces du bon coin - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 7:31

ouais c'est même chromé, tu peux payer en 12 fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les annonces du bon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du bon coin   Les annonces du bon coin - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 7:54

Garrett T3 : turbo trop gros, trop de lag... même problème que la métro turbo, ça démarre à 3500 tr/min.  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Les annonces du bon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du bon coin   Les annonces du bon coin - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 8:20

Je ne sais plus qui avait le problème de patte du tirant moteur cassé mais voici une solution :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/526222644.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
Golgot
Jeune conducteur
Golgot


Messages : 244
Date d'inscription : 05/05/2014

Les annonces du bon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du bon coin   Les annonces du bon coin - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 8:47

Tit Fred a écrit:
Je ne sais plus qui avait le problème de patte du tirant moteur cassé mais voici une solution :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/526222644.htm?ca=22_s
C'est moi !
En plus c'est à 10 km de mon ancienne adresse, c'est quand même con !!!!!!

Tu penses que cela peut remplacer le tirant inférieur avant gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
phil242
Miniac motivé(e)
phil242


Messages : 594
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 50
Localisation : Le Touvet

Les annonces du bon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du bon coin   Les annonces du bon coin - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 8:52

Pour les Lyonnais : http://www.leboncoin.fr/voitures/678187150.htm?ca=22_s

De la pièce à pas chère et ça rentre par la route !
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Les annonces du bon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du bon coin   Les annonces du bon coin - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 18:46

Golgot a écrit:
Tit Fred a écrit:
Je ne sais plus qui avait le problème de patte du tirant moteur cassé mais voici une solution :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/526222644.htm?ca=22_s
C'est moi !
En plus c'est à 10 km de mon ancienne adresse, c'est quand même con !!!!!!

Tu penses que cela peut remplacer le tirant inférieur avant gauche ?

Non ça c'est le supérieur gauche. côté cloche d'embrayage.
Revenir en haut Aller en bas
Golgot
Jeune conducteur
Golgot


Messages : 244
Date d'inscription : 05/05/2014

Les annonces du bon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du bon coin   Les annonces du bon coin - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 23:46

Tit Fred a écrit:
Golgot a écrit:
Tit Fred a écrit:
Je ne sais plus qui avait le problème de patte du tirant moteur cassé mais voici une solution :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/526222644.htm?ca=22_s
C'est moi !
En plus c'est à 10 km de mon ancienne adresse, c'est quand même con !!!!!!

Tu penses que cela peut remplacer le tirant inférieur avant gauche ?

Non ça c'est le supérieur gauche. côté cloche d'embrayage.
Ok, donc c'est pas moi!
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Les annonces du bon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du bon coin   Les annonces du bon coin - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 6:47

Si ça intéresse quelqu'un, sachez que j'ai pris des pièces à ce vendeur sur le bon coin et qu'il descend les livrer en septembre. Il a un gros camion à ce qu'il me dit donc si d'autres sont intéressés c'est le moment de grouper la livraison  Laughing 

http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/rhone_alpes/occasions/?f=a&th=1&q=minidiffusion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les annonces du bon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du bon coin   Les annonces du bon coin - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 14:55

Tit Fred a écrit:
Si ça intéresse quelqu'un, sachez que j'ai pris des pièces à ce vendeur sur le bon coin et qu'il descend les livrer en septembre. Il a un gros camion à ce qu'il me dit donc si d'autres sont intéressés c'est le moment de grouper la livraison  Laughing 

http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/rhone_alpes/occasions/?f=a&th=1&q=minidiffusion

NON NON Merci....
 violent 
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Les annonces du bon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du bon coin   Les annonces du bon coin - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 17:18

pourquoi tu dis ça ?
Revenir en haut Aller en bas
phil242
Miniac motivé(e)
phil242


Messages : 594
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 50
Localisation : Le Touvet

Les annonces du bon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du bon coin   Les annonces du bon coin - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 21:44

C'est un gars qui dépouille des Minis anglaises et les écoulent sur le Coincoin.
Il est zarbi. C'est le champion de la loose sur le RDV le jour J et il déboule comme une fleur quand ça lui chante sans un coup de fil.
Mais à coté de tout ça, il est réglo.

Il vend des trucs chiant à trouver mais avec des tarifs pas top quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les annonces du bon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du bon coin   Les annonces du bon coin - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 22:04

phil242 a écrit:
C'est un gars qui dépouille des Minis anglaises et les écoulent sur le Coincoin.
Il est zarbi. C'est le champion de la loose sur le RDV le jour J et il déboule comme une fleur quand ça lui chante sans un coup de fil.
Mais à coté de tout ça, il est réglo.

Il vend des trucs chiant à trouver mais avec des tarifs pas top quand même ...

voila tout est dit ....
et les prix.. comment dire? ( comme on a pas le droit de faire de pub)...
c'est un voleur....
Revenir en haut Aller en bas
phil242
Miniac motivé(e)
phil242


Messages : 594
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 50
Localisation : Le Touvet

Les annonces du bon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du bon coin   Les annonces du bon coin - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 22:19

J'ai quand même dit "réglo" car il fait le deal et pas "voleur".
La règle du jeu est énoncée ci-dessus, il s'en cache bien et ça le chatouille quand on lui dit qu'il dépouille des Mini anglaises (pratique pour les intérieurs, c'est le passager qui est usé  Lol2). Et il vend des compteurs en Miles, ça se voit quand même un peu  Lol 3.

Mais trouver un intérieur de Cooper SPI 94, sièges 3ème génération motif et liserés Cooper (comme la mienne Cool ), ça ne court pas les rues ... d'où les prix un peu forts.


Perso, pour ce genre de truc à acheter, je joue la patience.
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Les annonces du bon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du bon coin   Les annonces du bon coin - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 5:05

bon ok. Perso je m'en tape le cul par terre qu'il dépouille de l'anglaise (il me semble qu'à une époque il le mentionnait dans l'annonce pourtant).
Pour le tarif, ça me semblait assez dans la moyenne. Perdez pas de vue que c'est un pro donc fatalement le prix est en rapport (ya des charges qui courent ...), vous ne pouvez pas comparer avec un particulier qui vend ses sièges parce qu'il a plié sa caisse.
Moi l'avantage que je vois là dedans c'est que si tu cherches un truc bien particulier, il peut sans doute le trouver plus facilement en UK que toi ici.
Perso, il me demande 50€ pour le transport de tout en haut à ici et ça, c'est plutôt honnête non ?
Je vous dirai en septembre ce que j'en ai pensé  Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
phil242
Miniac motivé(e)
phil242


Messages : 594
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 50
Localisation : Le Touvet

Les annonces du bon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du bon coin   Les annonces du bon coin - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 8:27

Bien une fois que l'intérieur il est monté dans la caisse, tu t'en fous qu'il soit vendu par un PRO ou un particulier que valorise son épave.

L'avantage avec ce dépeceur (qui a tout a fait raison de prendre ce créneau, c'est le seul à le faire depuis un bon moment sur le coincoin), c'est que justement il a des trucs rares. C'est le seul avantage que je vois à traiter avec ce gars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les annonces du bon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du bon coin   Les annonces du bon coin - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 8:56

Salut,

Perso, déjà quelques pièces commandés par son intermédiaire, il ne m'a pas encore décut...
Tarif normal pour ce que je lui est acheté...

Je vois pas où il y a problème...

Et je pense qu'il y en a pas mal qui se font pas mal de gratte, quand ils leur arrivent de dépouiller une caisse...en vendant ces mêmes pièces à des personnes inconnues...que l'on appelle aussi "la bonne poire!"...
Comme vendre pour 1€ symbolique certaines pièces de cette même caisse à certaines autres personnes...Ceux que l'on nomme "ami"...

C'est le jeu ma pauvre lucette!

Perso, acheter beaucoup pièces, plus où moins chère pour certaines...Récupérer beaucoup d'autres pour rien ou contre un service ou même du troc...
Et j'en ais surement plus donné ou vendu pour une bouchée de pain que vendue à prix d'or...

En fait, j'ai encore rien vendu à prix d'or...
Donc le con dans l'affaire, c'est moi....!

Et comme dit Phil, c'est un Pro...donc faut rentrer un minimum dans les frais...
Et s'il était si mauvais que ça, on n'entendrait déjà plus parler de lui depuis un moment...

M'enfin, le bon prix pour la bonne pièce, je pense que c'est un peu comme le gout et les couleurs...
Chacun voit ce qu'il veut où il veut...et de la manière dont il veut...

Un peu comme l'histoire de BMC...on pourrait en parler pdt des heures...Et réussir à tous se chiffonner!!!!

A+...
Yann.
Revenir en haut Aller en bas
phil242
Miniac motivé(e)
phil242


Messages : 594
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 50
Localisation : Le Touvet

Les annonces du bon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du bon coin   Les annonces du bon coin - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 9:06

Et de toute façon le bon prix c'est celui que l'acheteur qui CONCLU la transaction a effectivement payé Wink

N'en déplaise à ceux qui le trouve cher !


Dernière édition par phil242 le Mer 2 Juil 2014 - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les annonces du bon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du bon coin   Les annonces du bon coin - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 9:24

Citation :
Je vous dirai en septembre ce que j'en ai pensé
Qu'est-ce que tu lui as pris ?
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Les annonces du bon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du bon coin   Les annonces du bon coin - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 13:19

Le 12H694AA. Le premier qui m'emmerde avec le prix ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les annonces du bon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du bon coin   Les annonces du bon coin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les annonces du bon coin
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club-
Sauter vers: