Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Et une de plus dans le beaujolais !!!

Aller en bas 
+4
poussin
Tit Fred
trumpet
minimine
8 participants
AuteurMessage
minimine
Conduite accompagnée
minimine


Messages : 41
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 37

Et une de plus dans le beaujolais !!! Empty
MessageSujet: Et une de plus dans le beaujolais !!!   Et une de plus dans le beaujolais !!! Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 19:37

Salut à tous !!

je m'appelle Emmeline, je vis dans le beaujolais et je suis actuellement en cours de rénovation de ma nouvelle mini twinings 1300 carbu de 92 !!!!

A bientôt !

 Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
trumpet
Miniac motivé(e)
trumpet


Messages : 1107
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 48
Localisation : L'arbresle

Et une de plus dans le beaujolais !!! Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus dans le beaujolais !!!   Et une de plus dans le beaujolais !!! Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 20:20

Bienvenue sur le forum
Il y a quelqu'un qui a une twinings ici, mais elle est méconnaissable !
Revenir en haut Aller en bas
minimine
Conduite accompagnée
minimine


Messages : 41
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 37

Et une de plus dans le beaujolais !!! Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus dans le beaujolais !!!   Et une de plus dans le beaujolais !!! Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 20:38

Merci !!!
je mettrais des photos quand elle sera finie !!! Mais pas mal de carrosserie à faire alors j'ai appris à faire du mastique et tout et tout mais ça sera beaucoup plus long qu'un pro !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Et une de plus dans le beaujolais !!! Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus dans le beaujolais !!!   Et une de plus dans le beaujolais !!! Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 20:41

Et une de plus dans le beaujolais !!! 2334948115 

t'as du te faire plaiz avec le mastic, c'est une galère ce truc ...
T'es d'où dans le beaujolais ? Ya deux trois miniacs par là bas.
Qui c'est d'autre qui a une twinning ?
Revenir en haut Aller en bas
minimine
Conduite accompagnée
minimine


Messages : 41
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 37

Et une de plus dans le beaujolais !!! Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus dans le beaujolais !!!   Et une de plus dans le beaujolais !!! Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 20:51

Ouais j'avoue c'est vraiment chaud mais je voulais tout refaire en suivant toutes les étapes et surtout en mettant la main à la pâte !!! Mais bon .... j'ai quand même la chance d'avoir un homme qui est diplômé carrossier/mécano pour tout m'expliquer !!!! Wink !!!
sinon je suis du côté de L'Arbresle !
Revenir en haut Aller en bas
poussin
Jeune conducteur
poussin


Messages : 244
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 37
Localisation : Hyères

Et une de plus dans le beaujolais !!! Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus dans le beaujolais !!!   Et une de plus dans le beaujolais !!! Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 21:03

Bienvuenue  Et une de plus dans le beaujolais !!! 2334948115 
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Et une de plus dans le beaujolais !!! Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus dans le beaujolais !!!   Et une de plus dans le beaujolais !!! Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 21:17

minimine a écrit:
Ouais j'avoue c'est vraiment chaud mais je voulais tout refaire en suivant toutes les étapes et surtout en mettant la main à la pâte !!! Mais bon .... j'ai quand même la chance d'avoir un homme qui est diplômé carrossier/mécano pour tout m'expliquer !!!! Wink!!!
sinon je suis du côté de L'Arbresle !

T'as trumpet pas loin  Razz 

fais gaffe par contre, si tu dis à un Arbreslois pur souche qu'il est dans le beaujolais tu vas pas te faire un pote ....  Lol2  (ma patrie)
Revenir en haut Aller en bas
minimine
Conduite accompagnée
minimine


Messages : 41
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 37

Et une de plus dans le beaujolais !!! Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus dans le beaujolais !!!   Et une de plus dans le beaujolais !!! Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 21:29

lol ok je note ! sinon moi je suis dans le beaujolais mais pas loin de l'arbresle !!! c'est plus facile pour situer !
Revenir en haut Aller en bas
gisele
Jeune conducteur



Messages : 120
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 67
Localisation : Jonage

Et une de plus dans le beaujolais !!! Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus dans le beaujolais !!!   Et une de plus dans le beaujolais !!! Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 21:51

minimine a écrit:
lol ok je note ! sinon moi je suis dans le beaujolais mais pas loin de l'arbresle !!! c'est plus facile pour situer !
 Et une de plus dans le beaujolais !!! 2334948115 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une de plus dans le beaujolais !!! Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus dans le beaujolais !!!   Et une de plus dans le beaujolais !!! Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 23:37

Et une de plus dans le beaujolais !!! 2334948115 


A+  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une de plus dans le beaujolais !!! Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus dans le beaujolais !!!   Et une de plus dans le beaujolais !!! Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 1:29

Salut,

Et bienvenue!
 Et une de plus dans le beaujolais !!! 2334948115 

A+....
Yann.
Revenir en haut Aller en bas
trumpet
Miniac motivé(e)
trumpet


Messages : 1107
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 48
Localisation : L'arbresle

Et une de plus dans le beaujolais !!! Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus dans le beaujolais !!!   Et une de plus dans le beaujolais !!! Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 7:09

L'Arbresle c'est la porte sud du Beaujolais, je n'ai jamais entendu parler de rivalités. C'est plutôt l'inverse, si tu parles de Coteau du Lyonnais dans le Beaujolais ça va pas le faire, ou de Beaujolais en Bourgogne c'est pareil. Enfin c'est théorique, parce que les gens se connaissent, et quand il s'agit de boire des canons ça n'a plus d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Et une de plus dans le beaujolais !!! Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus dans le beaujolais !!!   Et une de plus dans le beaujolais !!! Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 19:04

bon, du coup, qui c'est l'autre twinning du fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Conduite accompagnée
Pilou


Messages : 65
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 33
Localisation : Villefranche Sur Saône

Et une de plus dans le beaujolais !!! Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus dans le beaujolais !!!   Et une de plus dans le beaujolais !!! Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 10:55

Salut et bienvenue !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
minimine
Conduite accompagnée
minimine


Messages : 41
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 37

Et une de plus dans le beaujolais !!! Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus dans le beaujolais !!!   Et une de plus dans le beaujolais !!! Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 12:11

merci à tous pour vos petits messages !!! on se verra sûrement pendant une sortie !!! sinon je ne sais pas qui d'autre a une twinings ... Mystère ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une de plus dans le beaujolais !!! Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus dans le beaujolais !!!   Et une de plus dans le beaujolais !!! Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 19:09

minimine a écrit:
lol ok je note ! sinon moi je suis dans le beaujolais mais pas loin de l'arbresle !!! c'est plus facile pour situer !

hello et bienvenue..

Attention le beaujolais c'est joli... l'arbresle c'est différent ...  Very Happy Very Happy Very Happy Lol 3 
Revenir en haut Aller en bas
ciol69
Miniac néophyte
ciol69


Messages : 375
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 43

Et une de plus dans le beaujolais !!! Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus dans le beaujolais !!!   Et une de plus dans le beaujolais !!! Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 21:10

Oui on est pas loin de l arbresle non plus, par contre pour info, la twinnings est un 1000 c'est dailleurs la dernière série de 1000 qui est sortie
A+
Loic
Revenir en haut Aller en bas
http://ciolcooper.skyblog.com
minimine
Conduite accompagnée
minimine


Messages : 41
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 37

Et une de plus dans le beaujolais !!! Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus dans le beaujolais !!!   Et une de plus dans le beaujolais !!! Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 18:51

coucou oui je sais mais on a découvert un moteur de métro dedans !!!
Revenir en haut Aller en bas
gremlins
Miniac néophyte
gremlins


Messages : 391
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : lyon

Et une de plus dans le beaujolais !!! Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus dans le beaujolais !!!   Et une de plus dans le beaujolais !!! Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 8:39

Et une de plus dans le beaujolais !!! 2334948115 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une de plus dans le beaujolais !!! Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus dans le beaujolais !!!   Et une de plus dans le beaujolais !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une de plus dans le beaujolais !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortir à proposer
» balade dans le beaujolais?
» Balade estivale du Lyon Mini Club dans le Beaujolais [7 juillet]
» Rallye des Beaujolais 2011 ...
» Mariage Beaujolais 14 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club :: Présentation :: Vous-
Sauter vers: