Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 tableau de bord et toit ouvrant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gisele
Jeune conducteur



Messages : 120
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 67
Localisation : Jonage

tableau de bord et toit ouvrant Empty
MessageSujet: tableau de bord et toit ouvrant   tableau de bord et toit ouvrant Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 14:07

Very Happy bonjour, je voudrais refaire mon tableau de bord de ma mini brist open et aussi si vous pouvez m aider pour ma capote , et je pense qu elle est grippée d un coté et ne se déroule pas du tout , a savoir qu elle a été changé une fois et elle est en très bonne état.j avais une manivelle pour l ouvrir manuellement mais je l ai perdue .vous pouvez me contacter mp ,merci  tableau de bord et toit ouvrant 2543270952 
Revenir en haut Aller en bas
Alexmacapple
Jeune conducteur
Alexmacapple


Messages : 246
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 49
Localisation : Saint-Genis-Laval

tableau de bord et toit ouvrant Empty
MessageSujet: Re: tableau de bord et toit ouvrant   tableau de bord et toit ouvrant Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 17:54

J'ai mon vieux tableau de bord que je peux te donner pour ta découpe. Je l'ai remplacé par un en bois. On doit avoir le même compteur que la mienne est une sealine et la tienne une BO.
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

tableau de bord et toit ouvrant Empty
MessageSujet: Re: tableau de bord et toit ouvrant   tableau de bord et toit ouvrant Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 19:09

t'as essayé de mettre un poil de dégrippant dans les coulisses du toit ?
http://www.mini-france.com/article/3163/manivelle-capote-b-open.html
Revenir en haut Aller en bas
gisele
Jeune conducteur



Messages : 120
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 67
Localisation : Jonage

tableau de bord et toit ouvrant Empty
MessageSujet: Re: tableau de bord et toit ouvrant   tableau de bord et toit ouvrant Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 20:47

 Bisous bisous 
Tit Fred a écrit:
t'as essayé de mettre un poil de dégrippant dans les coulisses du toit ?
http://www.mini-france.com/article/3163/manivelle-capote-b-open.html
Revenir en haut Aller en bas
gisele
Jeune conducteur



Messages : 120
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 67
Localisation : Jonage

tableau de bord et toit ouvrant Empty
MessageSujet: Re: tableau de bord et toit ouvrant   tableau de bord et toit ouvrant Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 20:51

Alexmacapple a écrit:
J'ai mon vieux tableau de bord que je peux te donner pour ta découpe. Je l'ai remplacé par un en bois. On doit avoir le même compteur que la mienne est une sealine et la tienne une BO.
en faite ,je cherche un tableau mais aussi la main d oeuvre a faire car je ne suis pas douée Boulet avec compteur central ,mon reve quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

tableau de bord et toit ouvrant Empty
MessageSujet: Re: tableau de bord et toit ouvrant   tableau de bord et toit ouvrant Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 21:49

oulà. Ca se corce. Le faisceau élec est pas prévu pour un compteur central. Il te faut ça :

http://www.datch.fr/fr/pm05-faisceau-electrique-mini-compteur-central-p-3562.html?cPath=45_4512_451213

Après il te faut un tdb, ça tu en trouve couramment sur lbc pour pas très cher à refaire (poncage + vernis et c'est réglé).

E t enfin il te faut le compteur central avec ou sans manos.
Revenir en haut Aller en bas
gisele
Jeune conducteur



Messages : 120
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 67
Localisation : Jonage

tableau de bord et toit ouvrant Empty
MessageSujet: Re: tableau de bord et toit ouvrant   tableau de bord et toit ouvrant Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 21:07

Tit Fred a écrit:
oulà. Ca se corce. Le faisceau élec est pas prévu pour un compteur central. Il te faut ça :

http://www.datch.fr/fr/pm05-faisceau-electrique-mini-compteur-central-p-3562.html?cPath=45_4512_451213

Après il te faut un tdb, ça tu en trouve couramment sur lbc pour pas très cher à refaire (poncage + vernis et c'est réglé).

E t enfin il te faut le compteur central avec ou sans manos.
ah oui ,ben suis pas encore prête a le faire Boulet il faut que je trouve un sérieux volontaire et un cout de main d oeuvre correct…; je vais envoyer un avis de recherche…….si quelqu un se propose…merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau de bord et toit ouvrant Empty
MessageSujet: Re: tableau de bord et toit ouvrant   tableau de bord et toit ouvrant Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 21:54

Un gars du miniracing en vend quelques uns.

Si besoin, je peux me mettre en contact avec lui.

http://mini-racing.forumactif.com/t9861-vds-compteurs-centraux


A+  Wink
Revenir en haut Aller en bas
gisele
Jeune conducteur



Messages : 120
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 67
Localisation : Jonage

tableau de bord et toit ouvrant Empty
MessageSujet: Re: tableau de bord et toit ouvrant   tableau de bord et toit ouvrant Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 20:58

panger a écrit:
Un gars du miniracing en vend quelques uns.

Si besoin, je peux me mettre en contact avec lui.

http://mini-racing.forumactif.com/t9861-vds-compteurs-centraux


A+  Wink
bsr, je suis dégoûtée d apprendre qu il n y a plus de vente de capotes pour les minis ,je suis allée sur plusieurs sites et la réponse est la meme. demain je vais aller voir le carrossier de tramoyes et je verrais si avec un peu de chance de pouvoir changer le cable qui est surement nasse.  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

tableau de bord et toit ouvrant Empty
MessageSujet: Re: tableau de bord et toit ouvrant   tableau de bord et toit ouvrant Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 22:02

t'en trouve à 200€ sur lbc. Des fois moins cher quand la capote est abîmée mais toi c'est le mécanisme qui t'intéresse donc à mon avis c'est une piste à zieuter  cyclops

T'habites Décines et tu vas au carrossier à Tramoyes (à côté de chez moi d'ailleurs) ?  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
gisele
Jeune conducteur



Messages : 120
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 67
Localisation : Jonage

tableau de bord et toit ouvrant Empty
MessageSujet: Re: tableau de bord et toit ouvrant   tableau de bord et toit ouvrant Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 15:36

Tit Fred a écrit:
t'en trouve à 200€ sur lbc. Des fois moins cher quand la capote est abîmée mais toi c'est le mécanisme qui t'intéresse donc à mon avis c'est une piste à zieuter  cyclops

T'habites Décines et tu vas au carrossier à Tramoyes (à côté de chez moi d'ailleurs) ?  scratch 
bjr oui je suis allée le voir et pense que c est le cable qui a lâché .la capote est propre ,déjà changé suite a un vandalisme (coup de couteau).mais il ma dit sincèrement qu il y a longtemps qu il n a pas fait ce genre de truc , alors si tu connais un fortiche pour ce genre de réparation, suis preneuse ,a savoir qu a l avenir il n y aura plus de fabrication de capotes d apres les sites de mini , je ne sais si c est vrai??? t habite montluel????  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
gisele
Jeune conducteur



Messages : 120
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 67
Localisation : Jonage

tableau de bord et toit ouvrant Empty
MessageSujet: compteur central   tableau de bord et toit ouvrant Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 18:27

panger a écrit:
Un gars du miniracing en vend quelques uns.

Si besoin, je peux me mettre en contact avec lui.

http://mini-racing.forumactif.com/t9861-vds-compteurs-centraux


A+  Wink
coucou , oui j aimerai que tu vois avec lui ,t es plus dans le bain que moi,j'ai vu le prix du neuf  scratch hum ..hum….. Bisous bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau de bord et toit ouvrant Empty
MessageSujet: Re: tableau de bord et toit ouvrant   tableau de bord et toit ouvrant Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 17:46

Je viens de lui envoyer un mail.

A+  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
gisele
Jeune conducteur



Messages : 120
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 67
Localisation : Jonage

tableau de bord et toit ouvrant Empty
MessageSujet: compteur central   tableau de bord et toit ouvrant Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 20:29

panger a écrit:
Je viens de lui envoyer un mail.

A+  Wink 
bonsoir, tit fred m a fait passer 2 annonces du bon coin, un que j aimais bien mais hélas déjà vendu!!!! ça traine pas les affaires!!!!! en faite ,on a contacté les vendeurs et on n a pas su quoi dire par rapport a leur état ,et j attendais la réponse de tit fred et poufffff tt vendus les compteurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tableau de bord et toit ouvrant Empty
MessageSujet: Re: tableau de bord et toit ouvrant   tableau de bord et toit ouvrant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tableau de bord et toit ouvrant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toit ouvrant
» pbm sur changement toile de toit ouvrant électrique
» besoin d'avis - Toit ouvrant British Open
» Problème tableau de bord
» [RCH] intérieur camel, et tableau de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club :: Entretien / Réparation / Remise en état :: Electricité-
Sauter vers: