Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelle arrivée : Innocenti

Aller en bas 
+3
tonio-GRD
Alexmacapple
Tit Fred
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle arrivée : Innocenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée : Innocenti   Nouvelle arrivée : Innocenti - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 18:23

alors j'ai eu des news sur la moteur afin d'évaluer au mieux sa puissance.


moteur 12he25 standard plus:
pompe a huile et eau gros débit
joint de culasse renforcé
culasse grosse soupapes ( provenant d'un 1360 donné avec )
volant moteur rectifié, allégé et équilibré
disque embrayage competition renforcé
dans la boite, une crepine et synchros changés plus costauds

voila...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivée : Innocenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée : Innocenti   Nouvelle arrivée : Innocenti - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 8:24

Moteur fiable...
Et qui doit bien prendre ces tours entre autre, grace à l'équilibrage...

Si bien fait, que du bonheur!
Il n'a pas parlé d'AAC? Même pas énorme, dommage, juste de quoi permettre à la culasse et au reste de s'exprimer!

A+...
Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivée : Innocenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée : Innocenti   Nouvelle arrivée : Innocenti - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 8:44

Elle est belle cette Inno, je viens de la découvrir.
Effectivement c'est dommage pour le beau tableau d'origine, mais vu le Webber, pas bien le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivée : Innocenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée : Innocenti   Nouvelle arrivée : Innocenti - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 20:18

En fait il n'y a pas d'aac car il voulais vraiment privilégier la fiabilité, nomralement il a été fait dans cet esprit.
il monte bien en regime, on ets toujours entre 3000 et 5000 trs ca monte vite alors qu'avec la cooper spi je tourne plutôt entre 1500 et 3500...

merci yacco71, je trouve aussi, si je passe en double carbus je pense que je remettrai le tableau de bord inno.

je pense mettre aussi des sieges cobra, je pense qu'il sont plus jolis. en beige de preference. si quelqu'un en a a vendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle arrivée : Innocenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée : Innocenti   Nouvelle arrivée : Innocenti - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivée : Innocenti
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club-
Sauter vers: