Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 démontage vitres coulissantes des portes Mk1/Mk2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kustomini
Miniac motivé(e)
kustomini


Messages : 939
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Décines

démontage - démontage vitres coulissantes des portes Mk1/Mk2 Empty
MessageSujet: démontage vitres coulissantes des portes Mk1/Mk2   démontage - démontage vitres coulissantes des portes Mk1/Mk2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 14:16

Quelqu'un sait comment on démonte les vitres coulissantes des portes de Mk1/2 sans tout péter (et sans avoir envie de mettre le feu à la voiture) ?

Je voudrais changer les joints des vitres. Ils sont tellement secs que j'arrive pas à faire coulisser les vitres de plus de 10 cm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




démontage - démontage vitres coulissantes des portes Mk1/Mk2 Empty
MessageSujet: Re: démontage vitres coulissantes des portes Mk1/Mk2   démontage - démontage vitres coulissantes des portes Mk1/Mk2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 14:56

Salut,

J'adorerais pouvoir te répondre...ça voudrait peut-être dire que j'ai déjà mis les mains dans une MK1-2!!!!... Sad

A+...
Yann.
Revenir en haut Aller en bas
trumpet
Miniac motivé(e)
trumpet


Messages : 1107
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 48
Localisation : L'arbresle

démontage - démontage vitres coulissantes des portes Mk1/Mk2 Empty
MessageSujet: Re: démontage vitres coulissantes des portes Mk1/Mk2   démontage - démontage vitres coulissantes des portes Mk1/Mk2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 18:28

Il y a une astuce, j'ai vu ça quelque part sur mini racing.
Revenir en haut Aller en bas
kustomini
Miniac motivé(e)
kustomini


Messages : 939
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Décines

démontage - démontage vitres coulissantes des portes Mk1/Mk2 Empty
MessageSujet: Re: démontage vitres coulissantes des portes Mk1/Mk2   démontage - démontage vitres coulissantes des portes Mk1/Mk2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 18:40

trumpet a écrit:
Il y a une astuce, j'ai vu ça quelque part sur mini racing.
Ben oui moi aussi il me semble que j'ai déjà vu l'astuce vite fait sur un forum mais je retrouve plus lequel Sad
Y a des vis au fond des glissières inférieures, mais une fois qu'elles sont enlevées je vois pas comment enlever les glissières tant que les vitres sont dedans, et je vois pas comment sortir les vitres des glissières. Et après y a le remontage pale
C'est comme les casse-têtes en bois : il suffit de trouver quelle pièce il faut enlever en premier, ensuite ça se démonte tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
trumpet
Miniac motivé(e)
trumpet


Messages : 1107
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 48
Localisation : L'arbresle

démontage - démontage vitres coulissantes des portes Mk1/Mk2 Empty
MessageSujet: Re: démontage vitres coulissantes des portes Mk1/Mk2   démontage - démontage vitres coulissantes des portes Mk1/Mk2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 6:51

C'est MR, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
kustomini
Miniac motivé(e)
kustomini


Messages : 939
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Décines

démontage - démontage vitres coulissantes des portes Mk1/Mk2 Empty
MessageSujet: Re: démontage vitres coulissantes des portes Mk1/Mk2   démontage - démontage vitres coulissantes des portes Mk1/Mk2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 16:36

trumpet a écrit:
C'est MR, c'est sûr.
Thank you, c'était bien ça http://mini-racing.forumactif.com/t7144-carreaux-de-porte-mki
Je devais pas avoir les yeux en face des trous drunken
Apparemment il suffit d'enlever les vis de la glissière inférieure et de la dégager en direction de l'intérieur de la voiture.
Bon ben dès que le temps le permet j'attaque ça.
Revenir en haut Aller en bas
trumpet
Miniac motivé(e)
trumpet


Messages : 1107
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 48
Localisation : L'arbresle

démontage - démontage vitres coulissantes des portes Mk1/Mk2 Empty
MessageSujet: Re: démontage vitres coulissantes des portes Mk1/Mk2   démontage - démontage vitres coulissantes des portes Mk1/Mk2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 18:23

J'avais cherché mais pas trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 636
Date d'inscription : 03/04/2011

démontage - démontage vitres coulissantes des portes Mk1/Mk2 Empty
MessageSujet: Re: démontage vitres coulissantes des portes Mk1/Mk2   démontage - démontage vitres coulissantes des portes Mk1/Mk2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 7:43

Zut, je viens de voir ton post.. Oui, ça se fait assez bien, le plus dur étant de trouver toutes les vis rouillées dans la coulisse de fenêtre.. Si tu as de la visserie inox pour remonter le tout, profites en !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyonminiclub.com
Miniro
Conduite accompagnée



Messages : 55
Date d'inscription : 30/03/2017
Localisation : Bucarest

démontage - démontage vitres coulissantes des portes Mk1/Mk2 Empty
MessageSujet: Re: démontage vitres coulissantes des portes Mk1/Mk2   démontage - démontage vitres coulissantes des portes Mk1/Mk2 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 16:23

Merci pour le post qui date un peu...
Mais utile, car je viens de mettre à nu ma MK2 sans trop de soucis.
Mais gros blocage sur le démontage des vitres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





démontage - démontage vitres coulissantes des portes Mk1/Mk2 Empty
MessageSujet: Re: démontage vitres coulissantes des portes Mk1/Mk2   démontage - démontage vitres coulissantes des portes Mk1/Mk2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
démontage vitres coulissantes des portes Mk1/Mk2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panneaux de portes sky marron
» demontage poignees de porte
» Démontage faisceau électrique
» Mais avant, y'a le démontage
» demontage pour resto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club :: Entretien / Réparation / Remise en état :: Carrosserie-
Sauter vers: