Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Foutues aiguilles!!!!! ou aiguilles foutues..????

Aller en bas 
+4
dju
Tit Fred
vincent69140
ciol69
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Foutues aiguilles!!!!! ou aiguilles foutues..???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foutues aiguilles!!!!! ou aiguilles foutues..????   Foutues aiguilles!!!!! ou aiguilles foutues..???? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 23:29

Je me doutais de tes remarques (bonnes!), mais j'ai réglé correctement...! Surprised

Mon allumeur (yes, aldon jaune!) est revenu à la normal...bon, environ 12°...il est marqué, depuis le calage avec Vincent, j'ai marqué mon allumeur lorsqu'il est à 10° et du coup je suis revenu à mon repère...donc là-dessus...pas besoin de lampe...
Je t'ai eut sur ce coup là vieux....!!!!!! Cool

La richesse...j'ai envie de dire que j'ai pas bien le choix! Et là, OK, je sais encore pourquoi scratch , mais ma plage où le moteur tient en bas et est aussi efficace en haut est devenue très limitée...j'ai une plage sur la vis de richesse d'un quart de tour maxi...!!! Entre le mini et le max...ça limite les choix!
Et j'ai laissé au plus pauvre...mais roulable quand même...plus, ça commence effectivement à sentir l'essence...derrière....Ah bin tiens, dedans aussi!!!!

Pour les compressions, bin je vois pas forcément le rapport...plus sur l'homogénéité des chambres, et là, je garantit pas forcément! fais main...donc pas au poil de cul non plus...Mais si tu veux me faire douter, c'est le point qui peut faire ton affaire! (et puis je peux le faire, j'en ais un...tiens ,je savais pas quoi faire lundi soir au garage, je vais les prendre juste pour voir...)

Et puis zut alors , laisse moi rêver aussi un peu... lol!
M'en tape, le moteur tourne, plutôt bien je pense...Je vais même la laisser à ma co-pilote pour m'aider à faire la route...!
avant, elle arrivait même pas à rouler avec... Sleep
(Pas la peine de la narguer non plus avec ça!!!)

Reste plus qu'à me trimballer jusqu'en Italie, avec le voyage retour se serait bien aussi...

J'aurai aussi mon petit lot d'aiguilles...on sait jamais...je vais me la faire prudent sur ce coup!
Pas envie d'appeler une dépanneuse en Italie... Suspect

Allez, A JEUDI!!!!!!
PS: passage par le tunnel de Fréjus obligatoire pour ceux qui passe par les Alpes, Le col est fermé ,depuis hier pour trop de neige!!!Route carrément fermé)


A+...
Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre69
Miniac néophyte
Pierre69


Messages : 261
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 44
Localisation : Sud Ouest de Lyon

Foutues aiguilles!!!!! ou aiguilles foutues..???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foutues aiguilles!!!!! ou aiguilles foutues..????   Foutues aiguilles!!!!! ou aiguilles foutues..???? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 9:28

weedy's via yann a écrit:
Salut,
=>Pierre (qui galère avec ça je pense!) Donne moi ta référence d'aiguille, j'en ais une de HIF44 (je crois que tu es en 44?) à sacrifier pour confirmer mon truc!


Pour les aiguilles, je me suis basé sur ce que les gens mettaient souvent avec la même config que moi sur MR. J’ai acheté l’aiguille en question et n’en suis pas satisfait. J’ai donc essayé d’en adapter une. Ca demande du temps et des essais successifs et je n’ai pas encore pu terminer l’adaptation correctement. Pour le moment, je suis obligé de la régler un peu trop riche au ralenti pour qu’elle soit bien dans les tours…
Mais bon, l’aiguille n’est pas la priorité du moment car je suis en rade… la série noire continue… D’ailleurs, si ta proposition de prêt de HIF 44 tient toujours, Yann, ça m’intéresse au moins je verrais si le problème vient de la ou pas…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foutues aiguilles!!!!! ou aiguilles foutues..???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foutues aiguilles!!!!! ou aiguilles foutues..????   Foutues aiguilles!!!!! ou aiguilles foutues..???? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 10:44

Salut Pierre,

Oui,le HIF44 est encore dispo pour prêt!

Je suis au garage demain soir, si tu veux le monter vite fait...Par contre, je connais pas son aiguille...

A+...
Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foutues aiguilles!!!!! ou aiguilles foutues..???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foutues aiguilles!!!!! ou aiguilles foutues..????   Foutues aiguilles!!!!! ou aiguilles foutues..???? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foutues aiguilles!!!!! ou aiguilles foutues..????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club-
Sauter vers: