Je me doutais de tes remarques (bonnes!), mais j'ai réglé correctement...!
Mon allumeur (yes, aldon jaune!) est revenu à la normal...bon, environ 12°...il est marqué, depuis le calage avec Vincent, j'ai marqué mon allumeur lorsqu'il est à 10° et du coup je suis revenu à mon repère...donc là-dessus...pas besoin de lampe...
Je t'ai eut sur ce coup là vieux....!!!!!!
La richesse...j'ai envie de dire que j'ai pas bien le choix! Et là, OK, je sais encore pourquoi
, mais ma plage où le moteur tient en bas et est aussi efficace en haut est devenue très limitée...j'ai une plage sur la vis de richesse d'un quart de tour maxi...!!! Entre le mini et le max...ça limite les choix!
Et j'ai laissé au plus pauvre...mais roulable quand même...plus, ça commence effectivement à sentir l'essence...derrière....Ah bin tiens, dedans aussi!!!!
Pour les compressions, bin je vois pas forcément le rapport...plus sur l'homogénéité des chambres, et là, je garantit pas forcément! fais main...donc pas au poil de cul non plus...Mais si tu veux me faire douter, c'est le point qui peut faire ton affaire! (et puis je peux le faire, j'en ais un...tiens ,je savais pas quoi faire lundi soir au garage, je vais les prendre juste pour voir...)
Et puis zut alors , laisse moi rêver aussi un peu...
M'en tape, le moteur tourne, plutôt bien je pense...Je vais même la laisser à ma co-pilote pour m'aider à faire la route...!
avant, elle arrivait même pas à rouler avec...
(Pas la peine de la narguer non plus avec ça!!!)
Reste plus qu'à me trimballer jusqu'en Italie, avec le voyage retour se serait bien aussi...
J'aurai aussi mon petit lot d'aiguilles...on sait jamais...je vais me la faire prudent sur ce coup!
Pas envie d'appeler une dépanneuse en Italie...
Allez, A JEUDI!!!!!!
PS: passage par le tunnel de Fréjus obligatoire pour ceux qui passe par les Alpes, Le col est fermé ,depuis hier pour trop de neige!!!Route carrément fermé)
A+...
Yann.