Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Foutues aiguilles!!!!! ou aiguilles foutues..????

Aller en bas 
+4
dju
Tit Fred
vincent69140
ciol69
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Foutues aiguilles!!!!! ou aiguilles foutues..???? Empty
MessageSujet: Foutues aiguilles!!!!! ou aiguilles foutues..????   Foutues aiguilles!!!!! ou aiguilles foutues..???? Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 13:44

Salut,

Bon je post un sujet qui va surement prendre la tete à pas mal de monde, mais bon...
Sur un forum, faut bien un mec chiant, je suis là!!!

Donc, je galère à trouver un bon compromis aiguille-allumage...

A ma dispo, aiguilles: AAC (origine) - AAU (stage1) - ADS - ABD - AAP (encore plus pauvre que celle d'origine)

Les courbes pour illustrer:

Foutues aiguilles!!!!! ou aiguilles foutues..???? Compar14


Ce que j'ai retenu de mes différents montages:

=>AAC et AAU: complètement larguées en bas régime, du mieux dans les tours, mais il en manque encore...
=>ADS: me souviens plus (je retente ce soir!)
=>ABD: largué en bas, bien dans les tours...Obligé de tirer le starter au ralentit alors qu'elle gueule à 1400trs minimum (sans vis de ralentit du tout), pour le repousser une fois dans les tours...Dommage, j'ai pas que ça a faire que de jouer du starter!!! (par contre, le moteur envois sévère avec cette aiguille!!!!)
=>AAP: Réglage homogène tout le long possible, bonne richesse, tient les 900trs du ralentit...mais avec elle, le moteur manque cruellement de pèche...(????) et c'est sur!!!! Comparé au comportement du moteur avec sa précédente, rien a voir...

Alors tout le monde me dit et ne vénère que la AAM!!!!! OK, je veux bien...Déjà, j'en ais pas!!!
Mais pourquoi ma configuration fonctionne plus ou moins avec une aiguille sévèrement pauvre, plus pauvre que l'aiguille d'origine...
Et que tout le monde me conseille une aiguille carrément riche????Plus riche que toutes celles que j'ai déjà à dispo?

Et en sachant que mes derniers problèmes ne sont que des problèmes de tenue de ralentit...
Avec une aiguille qui fonctionne à peu près en charge, mon ralentit ne descends pas en dessous des 1200trs...Et starter un peu tiré...
En prenant des tours, je suis obligé de repousser le starter (0)...Du starter juste au ralentit quoi!!!
Quand je m'amuse à essayer de le repousser (au ralentit), le moteur coupe net, en moins d'un millimêtre de débattement au starter...???
Tout ou rien en gros!!!!

Enfin voilà, si quelqu'un à de quoi m'éclairer!!!! Je prends....
Ou si une aiguille AAM traine dans vos cartons, histoire de rajouter un paramètre à mon tableau de comparaison et essayer d'y comprendre quelque chose!!!!

A+...
Yann.

Revenir en haut Aller en bas
ciol69
Miniac néophyte
ciol69


Messages : 375
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 43

Foutues aiguilles!!!!! ou aiguilles foutues..???? Empty
MessageSujet: Re: Foutues aiguilles!!!!! ou aiguilles foutues..????   Foutues aiguilles!!!!! ou aiguilles foutues..???? Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 14:36

pointeau hs...
ton moteur ne fait pas 100 cv alors laisse celle d'origine ou celle du stage 1 a mon avis...
j'avais plus de 100 cv avec le 1380 et j'avais un hif 44 de cooper avec l'aiguille stage 1 de cooper et un allumage electronique d'origine, ca marchait a tous les regine, avec un ralenti un peu haut a cause de l'aac, mais de toute façon je roulais jamais au ralenti...
Revenir en haut Aller en bas
http://ciolcooper.skyblog.com
vincent69140
Miniac néophyte
vincent69140


Messages : 371
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 37
Localisation : Lyon

Foutues aiguilles!!!!! ou aiguilles foutues..???? Empty
MessageSujet: Re: Foutues aiguilles!!!!! ou aiguilles foutues..????   Foutues aiguilles!!!!! ou aiguilles foutues..???? Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 19:37

Premièrement t'as trop d'avance 20 degrés c'est vraiment pas l'idéal ! Met 15 degrés Max
Pour rappel à 4000 tours on est à 28 degrés +/- donc la toi tes à 34 et tu decalle tout les réglages de richesse !

Deuxièment ton aiguiille stage 1 AAU est faite pour un carburateur HS4 et non un HIF38 non pas quelle ne ce monte pas mais le profil à été étudié pour une levé de HS4 et non de HIF !

Et pour finir il te faut une aiguille AAM.

Si tu veux l'essayer J'en ai une donc on la monte tu teste tes conquis et tu la commande :-) !
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Foutues aiguilles!!!!! ou aiguilles foutues..???? Empty
MessageSujet: Re: Foutues aiguilles!!!!! ou aiguilles foutues..????   Foutues aiguilles!!!!! ou aiguilles foutues..???? Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 19:42

Sinon, au lieu d'essayer de coller 100cv que vous n'utiliserez qu'à 50% pourquoi ne pas tâcher d'optimiser vos 50cv que vous exploiterez à 100% ? Je sais plus qui a dit ça sur le corp ça m'avait fait rire.

Bonne chance en tout cas.

PS : Loïc tu parles de HIF 44 de cooper, ce ne sont pas les mêmes que les autres ? Ya gros comme différence ? D'ailleurs quoi comme bloque qui étaitent monté en HIF44 d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foutues aiguilles!!!!! ou aiguilles foutues..???? Empty
MessageSujet: Re: Foutues aiguilles!!!!! ou aiguilles foutues..????   Foutues aiguilles!!!!! ou aiguilles foutues..???? Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 20:03

Bon, j'avance...ma mini aussi!!!

Mais pas 100cv, plutôt à 50%....De 50cv....
Je veux pas forcément 100cv Fred...plutôt 50, mais à plein régime...
Un peu comme ta cooper rouge qui peut donner, et tu le sais, mais qui tourne(ais) sur 3 voir 2 pattes....

Ciol, bien d'accord avec toi, c'est pour cela que je me suis vite rendu compte en pratique que carbu plus gros=> encore plus d'emmerdes!!!!
Le HIF38 est bien, car même diamètre que celui d'origine mais plus fiable et moins dangereux...je le suis assez seul pour éviter que que la mini ne prenne feu pour me rappeler à l'ordre!!!!

Vincent...revois tes calculs, on en reparle après... Bisous bisous !!!!
Si j'ai 10° au ralentit, je me retrouve avec 38° dans les tours et pas 28°...c'est l'allumeur qui donne à lui seul les 28°...Le mien est un aldon jaune, donc même moins que 28° en fait...
Ou je m'avance trop...
De toute manière, les trucs théoriques...marche pas mieux!!!voir pire...
Pire, rien sur mon moteur n'a été monté en théorie!!!!!
Donc je reste sur le pratique...J'espère que tu ne m'en voudras pas!!!!

Par contre, je veux bien pour ton histoire de AAM....Mais t'es comme moi, tu commande tout par 2!!!!
Juste histoire de pouvoir comparer...et donner mon avis, bon OK, je me retire...

J'ai une matinée de dispo demain...Donc je reteste les aiguilles dispo chez moi...

Mais avec mes dix minutes de ce soir, je confirme, je tourne régulier à tout régime avec la AAP, qui est plus que pauvre...mais manque de gouache...
Et la ABD va super bien, mais impossible à régler pour le ralentit...

Et comme dis Ciol, je crois que je vais m'en taper d'ici peu, car le régime ralentit=>plus trop pour moi!!!!!

Faudrait que j'arrive à filmer les accélérations avec les différentes aiguilles, c'est flagrants!!!!

Mais je comprends un peu mieux les petites subtilités a force, donc déjà ça de pris!!!

=>Vincent:dispo demain dans la matinée?


A+...
Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foutues aiguilles!!!!! ou aiguilles foutues..???? Empty
MessageSujet: Re: Foutues aiguilles!!!!! ou aiguilles foutues..????   Foutues aiguilles!!!!! ou aiguilles foutues..???? Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 20:32

Normalement, avec cet allumeur, tu as un document qui te donne l'avance au ralenti en fonction du taux de compression.

Le voici :

Foutues aiguilles!!!!! ou aiguilles foutues..???? Courbe10

T'as plus qu'à le caler en fonction de ton Tc et de ton aac (enfin, c'est à peu près la même chose, si tu es au max du sp98...)

Ensuite, tu te prends la tête avec l'aiguille mais sans vouloir rabâcher, si t'as un hif, monte une aiguille stage 1 pour hif...


Bon courage mon canard... Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Foutues aiguilles!!!!! ou aiguilles foutues..???? Empty
MessageSujet: Re: Foutues aiguilles!!!!! ou aiguilles foutues..????   Foutues aiguilles!!!!! ou aiguilles foutues..???? Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 10:56

weedy's via yann a écrit:
Mais pas 100cv, plutôt à 50%....De 50cv....
Je veux pas forcément 100cv Fred...plutôt 50, mais à plein régime...
Un peu comme ta cooper rouge qui peut donner, et tu le sais, mais qui tourne(ais) sur 3 voir 2 pattes....

C'était pour la blague, vous faites bien comme vous voulez ! J'ai encore pas compris pourquoi vous m'avez fait mettre de l'huile dans mon carbu pour mon problème d'accélération, le fait est que ça marche bien !!
Par contre j'ai compris pourquoi ça marche mieux avec 4 cylindres qu'avec 2 .... d'ailleurs, je crois qu'il m'en manque encore 1 mais je sais pas pourquoi, j'ai tout changé et vu la chataigne que je prends quand je démonte le fil, ya dju (du jus) c'est sûr Clin d oeil 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foutues aiguilles!!!!! ou aiguilles foutues..???? Empty
MessageSujet: Re: Foutues aiguilles!!!!! ou aiguilles foutues..????   Foutues aiguilles!!!!! ou aiguilles foutues..???? Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 16:42

Fred essaye d'intervertir tes fils de bougies...
Des fois qu'il y en ait un de foireux...
Et on a vu avec Pierre, et va savoir pourquoi, avec d'autres fils, qui fonctionnent aussi bien, le résultat n'est pas forcément le même...

Bon, c'est la dernière parathèse sur ce post, car j'ai l'honneur de vous annoncer que mon moteur tourne enfin....et bien!!!!

ALLELOUIA!!!!!
Je vais donc arrèter de vous prendre la tête un moment j'espère avec ça...

Donc petit bilan quand même:

J'avais une dernière minime prise d'air sur le carbu=>le téton ou vient se fixer la durite de dépression de l'allumeur...Il bougait légèrement...il bougait lors dfes changement d'aiguilles, c'est pour cela que j'y comprennais rien avec ces aiguilles, en bas régime...
Petite prise d'air, vite ratrapper dans les tours...plus de souci...

Donc un bon coup sur le crane pour bien l'enfoncer...et roule ma poule...

Et la meilleure aiguille (je trouve, pour ce montage et que j'ai de dispo), reste la ABD...

Voilà, fin de l'embrouille!!!!

A+...
Yann.
Revenir en haut Aller en bas
ciol69
Miniac néophyte
ciol69


Messages : 375
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 43

Foutues aiguilles!!!!! ou aiguilles foutues..???? Empty
MessageSujet: Re: Foutues aiguilles!!!!! ou aiguilles foutues..????   Foutues aiguilles!!!!! ou aiguilles foutues..???? Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 20:03

Tit Fred a écrit:
PS : Loïc tu parles de HIF 44 de cooper, ce ne sont pas les mêmes que les autres ? Ya gros comme différence ? D'ailleurs quoi comme bloque qui étaitent monté en HIF44 d'origine ?

non c'etait juste pour dire un hiff44 d'origine, pas tout limé ou autre, ce sont les memes sur les cooper et metro sport, je crois que tous les autres 1300 du genre bo et sprite sont en hif38
Revenir en haut Aller en bas
http://ciolcooper.skyblog.com
dju
Miniac néophyte
dju


Messages : 360
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 44
Localisation : Au carrefour de l'Ain / Jura / Saône et Loire

Foutues aiguilles!!!!! ou aiguilles foutues..???? Empty
MessageSujet: Re: Foutues aiguilles!!!!! ou aiguilles foutues..????   Foutues aiguilles!!!!! ou aiguilles foutues..???? Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 20:44

une parenthèse dans la parenthèse Clin d oeil 2 , je comprends pas que vous preniez le jus en retirant le fil des bougies ??!! si vous prenez le jus c'est que les fils sont en mauvais état non ?? car perso je peux m'amuser à faire tourner la red hot comme la cooper de notre président ben je suis bien isolé et je prends aucun coup de dju !! Suspect

Bon sinon Yann sur une coup de tête et profitant d'une commande pour la cooper de mon père, ben j'ai commandé une AAM, mais là je lis que c'est pour les HIF 38 Shocked , moi je tourne en HS4 evec dashpot de hif 38 !! lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foutues aiguilles!!!!! ou aiguilles foutues..???? Empty
MessageSujet: Re: Foutues aiguilles!!!!! ou aiguilles foutues..????   Foutues aiguilles!!!!! ou aiguilles foutues..???? Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 22:46

Pas de souci julien, l'AAU est spécifique au HS4 à cause de son dashpot. Donc si tu as un dash de hif38, tu dois monter une AAM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foutues aiguilles!!!!! ou aiguilles foutues..???? Empty
MessageSujet: Re: Foutues aiguilles!!!!! ou aiguilles foutues..????   Foutues aiguilles!!!!! ou aiguilles foutues..???? Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 10:24

Salut,

Bon, Bin si tu insiste, je peux la tester lors de la ballade ton AAM!!!!
Je ramène mon stocks d'aiguiles pour troc si besoin!

A+...
Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 636
Date d'inscription : 03/04/2011

Foutues aiguilles!!!!! ou aiguilles foutues..???? Empty
MessageSujet: Re: Foutues aiguilles!!!!! ou aiguilles foutues..????   Foutues aiguilles!!!!! ou aiguilles foutues..???? Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 15:22

On n'a jamais été capable de faire correctement tourner un HIF38 avec un moteur qui sort un peu de l'origine, il n'y a pas vraiment de profil d'aiguille adapté..

Tu peux toujours te faire ton aiguille, papier à l'eau et de la patience.. Tu n'as qu'un carbu, ça se fait ! Clin d oeil 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyonminiclub.com
Invité
Invité




Foutues aiguilles!!!!! ou aiguilles foutues..???? Empty
MessageSujet: Re: Foutues aiguilles!!!!! ou aiguilles foutues..????   Foutues aiguilles!!!!! ou aiguilles foutues..???? Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 22:47

Citation :
On n'a jamais été capable de faire correctement tourner un HIF38 avec un moteur qui sort un peu de l'origine

Comme j'ai dit dans le post de Pierre, j'ai collé un dashpot de hs4 et je fonctionne assez bien comme cela avec une aiguille AAM.
Voir aussi du côté de la viscosité de l'huile du dashpot pour améliorer les reprises.


A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 636
Date d'inscription : 03/04/2011

Foutues aiguilles!!!!! ou aiguilles foutues..???? Empty
MessageSujet: Re: Foutues aiguilles!!!!! ou aiguilles foutues..????   Foutues aiguilles!!!!! ou aiguilles foutues..???? Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 8:32

J'avais l'habitude de mettre l'huile SU, ça vaut dans les 6/7€ le petit bidon..

Foutues aiguilles!!!!! ou aiguilles foutues..???? 090_936

Sinon, de la 20W50 ça le fait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyonminiclub.com
Invité
Invité




Foutues aiguilles!!!!! ou aiguilles foutues..???? Empty
MessageSujet: Re: Foutues aiguilles!!!!! ou aiguilles foutues..????   Foutues aiguilles!!!!! ou aiguilles foutues..???? Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 8:58

Perso, je tourne à l'huile de direction assitée....Un bidon qui traine...
Huile relativement fluide, jamais eut de souci avec, au contraire!!!

Je crois que c'est un indice 10W...a vérifier...

A+...
Yann.
Revenir en haut Aller en bas
trumpet
Miniac motivé(e)
trumpet


Messages : 1107
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 48
Localisation : L'arbresle

Foutues aiguilles!!!!! ou aiguilles foutues..???? Empty
MessageSujet: Re: Foutues aiguilles!!!!! ou aiguilles foutues..????   Foutues aiguilles!!!!! ou aiguilles foutues..???? Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 14:11

A la vitesse ou elle disparait cette huile, à 7 euros le flacon c'est une rente.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 636
Date d'inscription : 03/04/2011

Foutues aiguilles!!!!! ou aiguilles foutues..???? Empty
MessageSujet: Re: Foutues aiguilles!!!!! ou aiguilles foutues..????   Foutues aiguilles!!!!! ou aiguilles foutues..???? Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 14:26

J'ai le même flacon depuis 5 ans !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyonminiclub.com
trumpet
Miniac motivé(e)
trumpet


Messages : 1107
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 48
Localisation : L'arbresle

Foutues aiguilles!!!!! ou aiguilles foutues..???? Empty
MessageSujet: Re: Foutues aiguilles!!!!! ou aiguilles foutues..????   Foutues aiguilles!!!!! ou aiguilles foutues..???? Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 15:42

Mon carbu est un boit sans soif...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 636
Date d'inscription : 03/04/2011

Foutues aiguilles!!!!! ou aiguilles foutues..???? Empty
MessageSujet: Re: Foutues aiguilles!!!!! ou aiguilles foutues..????   Foutues aiguilles!!!!! ou aiguilles foutues..???? Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 15:49

T'es un peu comme lui alors, je vais t'appeler mon dash-pote maintenant..

Désolé.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyonminiclub.com
trumpet
Miniac motivé(e)
trumpet


Messages : 1107
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 48
Localisation : L'arbresle

Foutues aiguilles!!!!! ou aiguilles foutues..???? Empty
MessageSujet: Re: Foutues aiguilles!!!!! ou aiguilles foutues..????   Foutues aiguilles!!!!! ou aiguilles foutues..???? Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 17:42

Qu'as-tu mangé ce midi affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pierre69
Miniac néophyte
Pierre69


Messages : 261
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 44
Localisation : Sud Ouest de Lyon

Foutues aiguilles!!!!! ou aiguilles foutues..???? Empty
MessageSujet: Re: Foutues aiguilles!!!!! ou aiguilles foutues..????   Foutues aiguilles!!!!! ou aiguilles foutues..???? Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 20:45

Almondgreen a écrit:
T'es un peu comme lui alors, je vais t'appeler mon dash-pote maintenant..

Désolé.. Neutral



Joli !

Rien à rajouter... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kustomini
Miniac motivé(e)
kustomini


Messages : 939
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Décines

Foutues aiguilles!!!!! ou aiguilles foutues..???? Empty
MessageSujet: Re: Foutues aiguilles!!!!! ou aiguilles foutues..????   Foutues aiguilles!!!!! ou aiguilles foutues..???? Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 7:26

trumpet a écrit:
Mon carbu est un boit sans soif...
J'ai le même problème avec mon HIF44, je refais le niveau toutes les semaines.

Almondgreen a écrit:
T'es un peu comme lui alors, je vais t'appeler mon dash-pote maintenant..

Désolé.. Neutral
Joli !
(mais difficile a placer dans une discussion Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foutues aiguilles!!!!! ou aiguilles foutues..???? Empty
MessageSujet: Re: Foutues aiguilles!!!!! ou aiguilles foutues..????   Foutues aiguilles!!!!! ou aiguilles foutues..???? Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 20:30

Salut,

Bon, pour clore le débat et donner une astuce, pas forcément valable dans tout les cas!

Mais avec mon problème d'aiguille, et surtout mon stock d'aiguilles qui ne servent pas, je me suis fais la mienne HomeMade!

Et....Bien Tintin!!!

Donc pas assez riche en bas, trop en haut...pour mon cas...(Pierre? tu n'aurais pas a peu près les mêmes symptômes?)

La base de toutes les aiguilles font la même épaisseur...
Base=>partie la plus épaisse...

Vu que je tournais pas mal avec une ABD, qui vaut une AAU (stage1) mais un peu plus riche en bas, (pas au ralentit ou démarrage), pas à ce point, bin, j'ai sacrifié une AAU pour exagérer la base...donc la partie ralentit et démarrage...ou je m'étouffais...

Donc en base, toutes les aiguilles font 2,6mm d'épaisseur...
Visuellement, on voit bien sur ces 2 aiguilles le moment de "départ", avec le moment dans les "tours"....

Donc ponçage sur la base pour "linéariser" tout ça...
Grosso merdo, j'ai réduit jusqu'à 2,25mm la base de l'aiguille...
Puis, retour à un truc assez plat sur une longueur d'1,5cm (de l'aiguille)

Et bien, tout va mieux!!!!

J'espère que j'arrive à me faire comprendre, pas évident à expliquer des mots l'affaire...!!!

Pour le ponçage qui doit être soigneux=> petite attaque au papier 500, on fignole au 800 pour enlever les potentiels trop grosses marques...

Fin de finition à la laine 1000....résultat:une aiguille encore plus belle qu'une neuve...Pas une strille ou marque...

Et j'ai retrouvé un ralentit qui va bien, plus obligé de joué du starter à froid...

Dernier point, penser à régler la richesse...pareil, pour mon cas, moins riche, car aiguille naturellement plus riche...

Ca va? j'ai encore tout le monde?!

=>Pierre (qui galère avec ça je pense!) Donne moi ta référence d'aiguille, j'en ais une de HIF44 (je crois que tu es en 44?) à sacrifier pour confirmer mon truc!

A+...
Yann.

(PS:la route pour l'IMM va être bien moins galère!!!trop content!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foutues aiguilles!!!!! ou aiguilles foutues..???? Empty
MessageSujet: Re: Foutues aiguilles!!!!! ou aiguilles foutues..????   Foutues aiguilles!!!!! ou aiguilles foutues..???? Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 22:06

Citation :
plus obligé de joué du starter à froid...

Erreur Yann.
Une mini ne doit pas démarrer sans starter... T'es trop riche.


Citation :
la route pour l'IMM va être bien moins galère!!!trop content!

On en reparle quand tu auras calculé la conso au 100kms...


Je pense qu'il faut revoir le calage de ton allumeur. 20° à 1000 tr/min, c'est trop.
J'emmène la lampe strobo et ma petite réserve d'aiguilles, on va jouer... Laughing
Au passage, on prendra les compressions.

Tu connais l'amplitude de ton allumeur ? C'est un aldon jaune ?


A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foutues aiguilles!!!!! ou aiguilles foutues..???? Empty
MessageSujet: Re: Foutues aiguilles!!!!! ou aiguilles foutues..????   Foutues aiguilles!!!!! ou aiguilles foutues..???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foutues aiguilles!!!!! ou aiguilles foutues..????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club-
Sauter vers: