Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 probleme de clignos...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dadam
Jeune conducteur
Dadam


Messages : 244
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 38
Localisation : Annecy

probleme de clignos... Empty
MessageSujet: probleme de clignos...   probleme de clignos... Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 17:34

Salut,

Bon, ben voila, moi qui pensait que les soucis electriques partiraient... c'est pas le cas..

Tout a l'heure je faisait mon petit chemin, et je n'ai pas fait attention qu'il y avait des policiers... du coup 35 euros parce que je ne clignotte pas quand je sors du rond point et parce que les clignos ne fonctionnent pas....

Mon probleme, c'est lorsque je les commande depuis mon commodo ne s'allument pas.. en revanche sur le bouton warnings si...
j'ai 3 centrale cligntantes sous le capot, et je n'arrive pas a trouver ce qui correspond a quoi...
merci de votre aide..
Revenir en haut Aller en bas
Alexmacapple
Jeune conducteur
Alexmacapple


Messages : 246
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 49
Localisation : Saint-Genis-Laval

probleme de clignos... Empty
MessageSujet: Re: probleme de clignos...   probleme de clignos... Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 20:39

Il me semble que la centrale cligno est sous le tableau de bord chez moi c'est un cube carré noir.
Revenir en haut Aller en bas
Dadam
Jeune conducteur
Dadam


Messages : 244
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 38
Localisation : Annecy

probleme de clignos... Empty
MessageSujet: Re: probleme de clignos...   probleme de clignos... Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 22:01

ah ben non, chez moi ce carré noir, sert aux warnings...sans les warnings ne fonctionnent plus.. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de clignos... Empty
MessageSujet: Re: probleme de clignos...   probleme de clignos... Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 22:35

centrale warning dans la baie moteur et centrale cligno à l'intérieur.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Alexmacapple
Jeune conducteur
Alexmacapple


Messages : 246
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 49
Localisation : Saint-Genis-Laval

probleme de clignos... Empty
MessageSujet: Re: probleme de clignos...   probleme de clignos... Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 22:36

Y a aussi un des fusibles en ligne qui sert au clignos. Une fois que ca marchait plus chez moi, Jo m'avait sorti le bon fusible sous le boitier à air bien caché. Tout était reparti. La centrale warning c'est de mémoire une jaune si je dis pas de connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de clignos... Empty
MessageSujet: Re: probleme de clignos...   probleme de clignos... Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 9:03

Salut...

Une centrale pour chaque fonction: une pour les warnings qui fonctionne dans le compartiment moteur, une seconde pour les clignotants+répétiteurs derrière le compteur que tu es obligé de démonter...
C'est une genre de vieux condo gris métallisé dans chaque cas...presque...
Regarde déjà si les connections sont bonnes avant de la changer...c'est un coin ou il y a pas mal de vibrations, donc avec des cosses un peu crasseuses.....moins bien!!!...

Sinon, ça vaut une dizaine d'€ chez les fournisseurs...Remplacement facile...Le moment de refaire ton électricité derrière ton compteur!!!

A+...
Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Dadam
Jeune conducteur
Dadam


Messages : 244
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 38
Localisation : Annecy

probleme de clignos... Empty
MessageSujet: Re: probleme de clignos...   probleme de clignos... Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 11:36

Ok! bon, c'est fait!

j'ai démonté un a un les fusibles, gratouillé tous les contacts, mis un coup de nettoyant... apres 45 min plié en deux, c'est bon! tout fonctionne...
bon, je sais pas ce qui ne fonctionnait pas du coup...

mais avec toute la pluie et l'humidité des deux dernieres semaines, je me dis que c'est normal...

merci bien a tous! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de clignos... Empty
MessageSujet: Re: probleme de clignos...   probleme de clignos... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de clignos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de freinage
» Problème gicleur Hs4
» Problème tableau de bord
» probléme de tirant...
» problème d'embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club :: Entretien / Réparation / Remise en état :: Electricité-
Sauter vers: