Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 adresse carrossier

Aller en bas 
+9
dju
Tit Fred
poussin
kustomini
vincent69140
Admin
ciol69
trumpet
joey69
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
joey69
Conduite accompagnée
joey69


Messages : 95
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 42
Localisation : Montanay

carrossier - adresse carrossier Empty
MessageSujet: adresse carrossier   carrossier - adresse carrossier Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 9:32

Bonjour,
je poste ici parce qu'il n'y a pas de rubriques "carrosserie". Comme il n'y a pas encore de sujet ici, je suis sur que tout le monde viendra voir

ma question est bateau:
j'ai pris le temps d'inspecter la carrosserie de ma mini. Elle n'a pratiquement pas de rouille mais pas mal de poc et de rayures plus ou moins importantes qui gache tout. Dans l'idéal, j'aimerais la faire repeindre complétement. Mais voilà je ne sais pas à qui m'adresser.
Connaissez vous de bonnes adresses de carrossiers, des bons plans, etc

à bientôt

Revenir en haut Aller en bas
joey69
Conduite accompagnée
joey69


Messages : 95
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 42
Localisation : Montanay

carrossier - adresse carrossier Empty
MessageSujet: Re: adresse carrossier   carrossier - adresse carrossier Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 17:48

Ben mince alors, personne n'a de contact de carrossiers à proposer.
Moi qui pensait que le bouche à oreille marchait bien pour ce genre de travaux
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carrossier - adresse carrossier Empty
MessageSujet: Re: adresse carrossier   carrossier - adresse carrossier Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 21:08

ben ça depend ce que tu cherches, moi c'est un carrosier à villefranche s/s qui a refait ma peinture,
il est mordu de mini, il en a possédé pas mal, du coup il s'est fait plaisir sur la mienne, pas excessivement cher, et travail trés propre, rien à redire, si tu veux les coordonnées je te les donnerai par mp sans problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carrossier - adresse carrossier Empty
MessageSujet: Re: adresse carrossier   carrossier - adresse carrossier Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 15:28

Salut...

Bonne initiative...Peut-être demander à "JC38" où il a fait la sienne, le tarot qu'il a eut, le délai...
Genre fiche de renseignements...
On voit sur sa présentation qu'il vient de repeindre sa mini....

A+...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carrossier - adresse carrossier Empty
MessageSujet: Re: adresse carrossier   carrossier - adresse carrossier Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 15:35

sûrement vers vienne Wink contact nous par mp, me gene de mettre les taros et adresse sur forum direct

@+
Revenir en haut Aller en bas
joey69
Conduite accompagnée
joey69


Messages : 95
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 42
Localisation : Montanay

carrossier - adresse carrossier Empty
MessageSujet: Re: adresse carrossier   carrossier - adresse carrossier Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 16:16

Bonjour
merci pour ces réponses.
J'aimerais garder la couleur d'origine de la voiture. Je trouve que ce serait dommage de la changer, elle est assez original et permettra de conserver sa "valeur".
L'idéal serait une peinture complète, mais quid du prix ...
Si cela vous parait plus clair, j'attends vos MP, je comprends que vous ne souhaitiez pas écrire ce genre d'infos sur un forum.

à bientôt

Revenir en haut Aller en bas
trumpet
Miniac motivé(e)
trumpet


Messages : 1107
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 48
Localisation : L'arbresle

carrossier - adresse carrossier Empty
MessageSujet: Re: adresse carrossier   carrossier - adresse carrossier Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 19:32

Tu peux demander à "Auto Moto Carrosserie" à St Pierre la Palud.
D'ailleurs il avait une caisse nue apprêtée qu'il vendait 700 euros.
Revenir en haut Aller en bas
ciol69
Miniac néophyte
ciol69


Messages : 375
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 43

carrossier - adresse carrossier Empty
MessageSujet: Re: adresse carrossier   carrossier - adresse carrossier Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 8:50

il a plus la caisse nue et il ne la pas vendue 700 euros...
Revenir en haut Aller en bas
http://ciolcooper.skyblog.com
Invité
Invité




carrossier - adresse carrossier Empty
MessageSujet: Re: adresse carrossier   carrossier - adresse carrossier Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 13:50

l'adresse du carrossier sur Villefranche je la veux bien moi... pig
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 636
Date d'inscription : 03/04/2011

carrossier - adresse carrossier Empty
MessageSujet: Re: adresse carrossier   carrossier - adresse carrossier Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 19:59

Vous pouvez contacter Thierry GOUTTEFANGEAS, il est sur la RN6, à la sortie de ANSE, à côté de la station AGIP.. C'est un passionné de mini, il a quelques exemplaires sympas ! Wink

Thierry Gouttefangeas Carrosserie
835 ROUTE DE VILLEFRANCHE,
69480 ANSE
Tél.: 0474670586
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyonminiclub.com
vincent69140
Miniac néophyte
vincent69140


Messages : 371
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 37
Localisation : Lyon

carrossier - adresse carrossier Empty
MessageSujet: Re: adresse carrossier   carrossier - adresse carrossier Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 10:56

Almondgreen a écrit:
Vous pouvez contacter Thierry GOUTTEFANGEAS, il est sur la RN6, à la sortie de ANSE, à côté de la station AGIP.. C'est un passionné de mini, il a quelques exemplaires sympas ! Wink

Thierry Gouttefangeas Carrosserie
835 ROUTE DE VILLEFRANCHE,
69480 ANSE
Tél.: 0474670586

je déterre le topic... mais sur les différents conseilles des gens présent lors de la réunion de lancement de l'asso je suis donc allé voir M. Gouttefangeas et je peux que vous conseillez de sauter dans votre mini et d'aller à Anse.

RDV pris pour début février !
Revenir en haut Aller en bas
kustomini
Miniac motivé(e)
kustomini


Messages : 939
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Décines

carrossier - adresse carrossier Empty
MessageSujet: Re: adresse carrossier   carrossier - adresse carrossier Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 20:33

Déterrage de topic.

Est-ce que quelqu'un a une adresse sur l'Est lyonnais pour refaire des bas de caisse et éventuellement une peinture complète pour pas trop cher ?

C'est pour un voisin qui va peut-être craquer sur une Mini mais il veut d'abord faire le budget des réparations avant de signer le chèque.
Revenir en haut Aller en bas
poussin
Jeune conducteur
poussin


Messages : 244
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 37
Localisation : Hyères

carrossier - adresse carrossier Empty
MessageSujet: Re: adresse carrossier   carrossier - adresse carrossier Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 18:59

Je re-déterre ce topic, pas pour la Mini par contre.

Cet aprem je me suis fait emboutir le parechoc de mon daily par un en**** avec une boule d'attelage. Evidemment il est parti sans laisser d'adresse...

Du coup comme ça ne fait pas bien longtemps que je suis sur Lyon, quelqu'un aurait'il l'adresse d'un bon carrossier pas très cher (vu que je vais en être de ma poche) sur Lyon?

Quelques photos des dégas :

carrossier - adresse carrossier 20140510

carrossier - adresse carrossier 20140511

Désolé si ce post n'as pas sa place ici, vu que ça ne parle pas de Mini.  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

carrossier - adresse carrossier Empty
MessageSujet: Re: adresse carrossier   carrossier - adresse carrossier Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 20:27

'tain ça fout les nerfs ces lyonnais de merde qui respectent rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
dju
Miniac néophyte
dju


Messages : 360
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 44
Localisation : Au carrefour de l'Ain / Jura / Saône et Loire

carrossier - adresse carrossier Empty
MessageSujet: Re: adresse carrossier   carrossier - adresse carrossier Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 20:57

Copain de giulietta  Bisous bisous  Clin d oeil 2 
j'en ai une aussi (170 MA TCT pack QV Sportiva) t'es pas sur le forum qui lui est consacré ?

Pour le carrossier j'ai une adresse mais sur Bourg en Bresse pas sur Lyon...
C'est lui qui m'a refait ma Red Hot, qui m'avait fait mon ex noire.
Revenir en haut Aller en bas
poussin
Jeune conducteur
poussin


Messages : 244
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 37
Localisation : Hyères

carrossier - adresse carrossier Empty
MessageSujet: Re: adresse carrossier   carrossier - adresse carrossier Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 21:18

Carrément Fred, heureusement que je l'ai pas croisé!!!

Dju, meme tres copain, j'ai une Ma 170 aussi mais Distinctive. Donne toujours ton adresse, si il est bon et pas trop cher je prends.
Revenir en haut Aller en bas
trumpet
Miniac motivé(e)
trumpet


Messages : 1107
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 48
Localisation : L'arbresle

carrossier - adresse carrossier Empty
MessageSujet: Re: adresse carrossier   carrossier - adresse carrossier Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 7:07

Moi je suis désolé, je ne vois pas très bien pourquoi un bon carrossier ne serait pas très cher. S'il est bon, paye le prix qu'il demande pour son travail et tu auras du bon boulot, sinon va ailleurs.
C'est le point de vue de l'artisan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carrossier - adresse carrossier Empty
MessageSujet: Re: adresse carrossier   carrossier - adresse carrossier Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 10:10

Salut,

juste pour info, (je ne connais pas comment sont faites ces caisses!)
Mais si par choc plastique...t'en as pour 150€ peinture comprise...MAX!!!

J'ai plus le nom sous la main, mais on à eut la même en plus importante sur la Seat...pare-choc arrière....C'était fait dans la journée!

J'attrappe l'adresse et te la joint!

A+...
Yann.
Revenir en haut Aller en bas
poussin
Jeune conducteur
poussin


Messages : 244
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 37
Localisation : Hyères

carrossier - adresse carrossier Empty
MessageSujet: Re: adresse carrossier   carrossier - adresse carrossier Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 10:49

trumpet a écrit:
Moi je suis désolé, je ne vois pas très bien pourquoi un bon carrossier ne serait pas très cher. S'il est bon, paye le prix qu'il demande pour son travail et tu auras du bon boulot, sinon va ailleurs.
C'est le point de vue de l'artisan !

Je suis d'accord avec toi, d'ailleurs je préfere payer plus et avoir du bon travail que faire ça au rabais et devoir le refaire 1 an après.

Je voulais juste dire que j'esperait que ca n'allait pas me couter trop cher sinon il faudra que je cherche une autre solution (assurance...)

Yann, tu me rassure sur le tarif, j'ai eu peur en lisant d'autres forum. Je veut bien ton plan, je comparerai avec le carrossier de Dju et on verra bien.


Revenir en haut Aller en bas
gremlins
Miniac néophyte
gremlins


Messages : 391
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : lyon

carrossier - adresse carrossier Empty
MessageSujet: Re: adresse carrossier   carrossier - adresse carrossier Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 13:33

mp
Revenir en haut Aller en bas
trumpet
Miniac motivé(e)
trumpet


Messages : 1107
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 48
Localisation : L'arbresle

carrossier - adresse carrossier Empty
MessageSujet: Re: adresse carrossier   carrossier - adresse carrossier Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 19:58

Oublie l'assurance, si tu as 3 sinistres dans l'année tu passes dehors, alors pour un petit truc comme ça ça ne vaut pas le coup.
Revenir en haut Aller en bas
trumpet
Miniac motivé(e)
trumpet


Messages : 1107
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 48
Localisation : L'arbresle

carrossier - adresse carrossier Empty
MessageSujet: Re: adresse carrossier   carrossier - adresse carrossier Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 11:32

Si quelqu'un a connaissance d'un carrossier qui cherche à embaucher, j'ai un copain qui cherche une place. Il a plus de 20 ans de métier et de très belles références.
Il est toujours en poste mais souhaite changer.
Revenir en haut Aller en bas
rikiki69
Miniac néophyte
rikiki69


Messages : 333
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 32
Localisation : Juvignac

carrossier - adresse carrossier Empty
MessageSujet: Contact carrossier   carrossier - adresse carrossier Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 10:45

Bonjour,

Je connais un excellent carrossier peintre, qui se situe au 90 rue du repos à lyon 7eme (vers jet d'eau pour ceux qui connaissent lyon).
c'est le carrossier Corzani : 04 78 58 38 48

Et demandé JP

Voila pour la petite info
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

carrossier - adresse carrossier Empty
MessageSujet: Re: adresse carrossier   carrossier - adresse carrossier Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 11:56

Super, encore une bonne adresse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rikiki69
Miniac néophyte
rikiki69


Messages : 333
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 32
Localisation : Juvignac

carrossier - adresse carrossier Empty
MessageSujet: Re: adresse carrossier   carrossier - adresse carrossier Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 12:08

bas tu pourra voir le boulot qu'il fera sur ma BO

Tiens il a une page FB si tu le souhaite c'est molloch le carrossier et il a une super cinq blanche avec de jante rouge (elle s'appelle poussette la voiture au passage car c'etait celle de mon ami avant)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carrossier - adresse carrossier Empty
MessageSujet: Re: adresse carrossier   carrossier - adresse carrossier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
adresse carrossier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adresse Garage + Carrossier
» cherche un carrossier pour ma BO
» Adresse e-mail
» Adresse mail piratée ?
» adresse pour du tube acier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club :: Entretien / Réparation / Remise en état :: Carrosserie-
Sauter vers: