Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 les colocs de la mini

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jipélyon
Conduite accompagnée



Messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2020

mini - les colocs de la mini Empty
MessageSujet: les colocs de la mini   mini - les colocs de la mini Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 5:34

Bonjour tutti.
Je suis lancé, je viens de faire la rubrique où je me présente, celle où je présente la mini et maintenant voici les co-locs de cette dernière.
Dans sa grange, la mini est aile contre aile avec une dyane, une rustique qui fait tout et le fait bien, comme aller avec sa remorque à la déchèterie. Elle démarre au quart de tour, ne fait jamais de crises si ce n'est râler de son 2 cylindres à air quand je la sollicite une peu trop (elle est de 77 tout de même)
mini - les colocs de la mini Ba11d210

Puis pour la route, le bruit du 6 en ligne...
mini - les colocs de la mini 640x4810

Enfin pour assurer tout le reste, une brave et increvable Prius.
Je crois bien qu'on aime les voitures....

A bientôt
jp
Revenir en haut Aller en bas
Phil69
Miniac néophyte
Phil69


Messages : 327
Date d'inscription : 17/10/2018
Localisation : Sathonay

mini - les colocs de la mini Empty
MessageSujet: Re: les colocs de la mini   mini - les colocs de la mini Icon_minitimeDim 8 Nov 2020 - 17:57

.





Bien la Dyane  Bi-tons    !


Shocked






.

jipélyon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MinideSaintCYr
Jeune conducteur
MinideSaintCYr


Messages : 204
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 58
Localisation : Saint Cyr de Valorges (Loire)

mini - les colocs de la mini Empty
MessageSujet: Re: les colocs de la mini   mini - les colocs de la mini Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 21:53

Et bien je constate que Monsieur a presque bon goût....
Bon la Mini, rien à dire bien sur, Girls
La Dyane, ca permet de faire une moyenne dans le débattement des suspensions,  violent
La BM, ca a un côté fun qui le fait bien, même s'ils ont perverti l'utilsiation du mot Mini pour les voitures, mini - les colocs de la mini 2543270952
Mais bon, le problème, c'est la Prius... furieu
Revenir en haut Aller en bas
Phil69
Miniac néophyte
Phil69


Messages : 327
Date d'inscription : 17/10/2018
Localisation : Sathonay

mini - les colocs de la mini Empty
MessageSujet: Re: les colocs de la mini   mini - les colocs de la mini Icon_minitimeMer 25 Nov 2020 - 17:54

.





La   BM  , c'est bien aussi  ,  une bonne marque   ...   .       . mini - les colocs de la mini 2543270952







.
Revenir en haut Aller en bas
jipélyon
Conduite accompagnée



Messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2020

mini - les colocs de la mini Empty
MessageSujet: Re: les colocs de la mini   mini - les colocs de la mini Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 15:15

d'accord...d'accord....la prius au début j'ai eu du mal mais en fin de compte je m'y suis habituée ; certes elle ne fait pas rêver, mais elle fait son boulot sans broncher et coûter cher.
Rappelez-vous combien de voitures moches de notre enfance sont recherchées en collection maintenant.....
Alors la prius a de l'avenir...(peut-être) stupid
Revenir en haut Aller en bas
Phil69
Miniac néophyte
Phil69


Messages : 327
Date d'inscription : 17/10/2018
Localisation : Sathonay

mini - les colocs de la mini Empty
MessageSujet: Re: les colocs de la mini   mini - les colocs de la mini Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 16:12

.




Je ne pense pas à beaucoup d'avenir malheureusement à cause de sa technologie hybride . cherry bounce






.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mini - les colocs de la mini Empty
MessageSujet: Re: les colocs de la mini   mini - les colocs de la mini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les colocs de la mini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compatibilité caisse Mini 1000 de 1983 / Mini cooper de 1993
» Autorencard By Lyon Mini Club [2 juin 2019] Special 60ème Anniversaire de la Mini
» mini caco vous présente sa mini 1000
» d'autres photos de la mini de mini caco
» Mini mini...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club :: Présentation :: Vos autres véhicules (ou jouets divers)-
Sauter vers: