Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Qui connait un propriétaire de Mini Cabriolet ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grouik
Conduite accompagnée
Grouik


Messages : 36
Date d'inscription : 03/05/2017
Localisation : Lissieu

Qui connait un propriétaire de Mini Cabriolet ? Empty
MessageSujet: Qui connait un propriétaire de Mini Cabriolet ?   Qui connait un propriétaire de Mini Cabriolet ? Icon_minitimeVen 28 Juin 2019 - 12:57

Bonjour

Quelqu'un connait-il un propriétaire de Mini Cabriolet, produite après 1993 ?

Je m'explique : j'ai des sièges baquet Cobra Classic qui sont définitivement une catastrophe pour mon dos (lombalgie...)
Je cherche à les remplacer par des sièges dignes de ce nom.
J'ai contacté Cobra qui me conseille d'opter pour des Cobra Le Mans.
Ces sièges sont ceux qui ont été montés d'origine dans les Mini Cabriolet produites dans les dernières séries de Mini.
Etant donné qu'il y en a pour un petit budget, je souhaite évidemment les essayer au préalable.
D'où ma recherche d'un heureux propriétaire de Mini Cabriolet.

Merci d'avance pour vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Qui connait un propriétaire de Mini Cabriolet ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait un propriétaire de Mini Cabriolet ?   Qui connait un propriétaire de Mini Cabriolet ? Icon_minitimeSam 29 Juin 2019 - 5:40

Y'en a pas dans le secteur. Les seuls que je connaisse sont dans le Vaucluse et dans le Gard. Et encore, je te parle de ça à l'époque où j'y vivais ya plus de 15 ans …

Pas gagné ton affaire.

Je connais pas mieux que le Recaro quand tu as mal au dos mais c'est 1500€ le siège … https://www.novodesign.fr/fiches-produits-2015/sieges-ergonomique/orthopad

Et en même temps, une bonne sellerie d'origine est quand même vachement plus confortable que tes sièges Cobra. C'est pas le même style, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Grouik
Conduite accompagnée
Grouik


Messages : 36
Date d'inscription : 03/05/2017
Localisation : Lissieu

Qui connait un propriétaire de Mini Cabriolet ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait un propriétaire de Mini Cabriolet ?   Qui connait un propriétaire de Mini Cabriolet ? Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 8:44

Tit Fred a écrit:
Y'en a pas dans le secteur. Les seuls que je connaisse sont dans le Vaucluse et dans le Gard. Et encore, je te parle de ça à l'époque où j'y vivais ya plus de 15 ans …

Pas gagné ton affaire.

Je connais pas mieux que le Recaro quand tu as mal au dos mais c'est 1500€ le siège … https://www.novodesign.fr/fiches-produits-2015/sieges-ergonomique/orthopad

Et en même temps, une bonne sellerie d'origine est quand même vachement plus confortable que tes sièges Cobra. C'est pas le même style, c'est sûr.

Merci pour le retour.
J'avais déjà repéré les Recaro mais ça fait un sacré budget...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui connait un propriétaire de Mini Cabriolet ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait un propriétaire de Mini Cabriolet ?   Qui connait un propriétaire de Mini Cabriolet ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui connait un propriétaire de Mini Cabriolet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cela fera un heureux propriétaire......
» compatibilité caisse Mini 1000 de 1983 / Mini cooper de 1993
» Autorencard By Lyon Mini Club [2 juin 2019] Special 60ème Anniversaire de la Mini
» Mini E....ou pas ?
» d'autres photos de la mini de mini caco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club :: Hors sujet-
Sauter vers: