Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rendez vous tous les 1ers mercredis du mois

Aller en bas 
+24
Franck
Jean-Thierry
Papy Lou
mini-lolo
vincent69140
Tit Fred
trumpet
Robin69
titoune
poussin
Leriols
dju
gisele
Tom69
Pierre69
joey69
DouD
Dadam
kustomini
Alexmacapple
gremlins
ciol69
Titi
Admin
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Rendez vous tous les 1ers mercredis du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous tous les 1ers mercredis du mois   Rendez vous tous les 1ers mercredis du mois - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 13:59

A Montpellier on faisait ça sur le parking du Carrefour de Lattes. On papotait sur le parking et après on migrait au Mc Do d'à côté. C'était pratique pour tout le monde.
On pourrait faire la même chose à Auchan Porte des Alpes ou au Carrefour d'Ecully par exemple. Pas de soucis pour se garer et on peut garder un oeil dessus au cas où.
Pour le jour, le vendredi soir c'est pas mal (dans mon cas je suis en déplacement la semaine donc compliqué...).
Après début, milieu ou fin de mois, ça m'est égal.
Ca me parait sympa de faire en sorte qu'on puisse garer les minis en rang d'oignons, c'est fun bounce
Revenir en haut Aller en bas
gremlins
Miniac néophyte
gremlins


Messages : 391
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : lyon

Rendez vous tous les 1ers mercredis du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous tous les 1ers mercredis du mois   Rendez vous tous les 1ers mercredis du mois - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 16:11

Tit Fred a écrit:

Pour le jour, le vendredi soir c'est pas mal (dans mon cas je suis en déplacement la semaine donc compliqué...).

Le Hic! c'est que le vendredi soir c'est la cohue dans les supermarchés donc pas très pratique pour un rassemblement, je pensais plus au dimanche matin, on pourrait profiter pour ce faire une ballade ou aller aux rassemblements divers.
Revenir en haut Aller en bas
trumpet
Miniac motivé(e)
trumpet


Messages : 1107
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 48
Localisation : L'arbresle

Rendez vous tous les 1ers mercredis du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous tous les 1ers mercredis du mois   Rendez vous tous les 1ers mercredis du mois - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 18:23

Justement le dimanche c'est le jour des rassemblements, donc pas d'intérêt, et il n'y a pas beaucoup de bars ouverts Evil or Very Mad
Le macdo bof... l'ideal serait un bar avec un grand parking et pas en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous tous les 1ers mercredis du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous tous les 1ers mercredis du mois   Rendez vous tous les 1ers mercredis du mois - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 18:32

Assez d'accord avec toi...

Ninkasi Gerland, y dois y avoir pas mal de places autour et c'est pas trop le rush de la ville
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Rendez vous tous les 1ers mercredis du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous tous les 1ers mercredis du mois   Rendez vous tous les 1ers mercredis du mois - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 18:52

Trumpet aide moi, ya un resto/bar à Limonest vers le conforama genre Road 66 mais je crois pas que ça soit ça le nom le parking est immense.
Ca peut être pas mal ?
Revenir en haut Aller en bas
trumpet
Miniac motivé(e)
trumpet


Messages : 1107
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 48
Localisation : L'arbresle

Rendez vous tous les 1ers mercredis du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous tous les 1ers mercredis du mois   Rendez vous tous les 1ers mercredis du mois - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 21:00

c'est possible, je ne vois pas trop. Il y a tellement de trucs là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Rendez vous tous les 1ers mercredis du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous tous les 1ers mercredis du mois   Rendez vous tous les 1ers mercredis du mois - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 21:07

Y'avait le B52 je crois c'est pas mal, parking balaise, en bordure de l'autoroute à hauteur d'écully
Revenir en haut Aller en bas
kustomini
Miniac motivé(e)
kustomini


Messages : 939
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Décines

Rendez vous tous les 1ers mercredis du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous tous les 1ers mercredis du mois   Rendez vous tous les 1ers mercredis du mois - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 22:06

martinou38 a écrit:
Ninkasi Gerland, y dois y avoir pas mal de places autour et c'est pas trop le rush de la ville

Yep, y a un parking de l'autre côté de la rue.
Et surtout y a de la bonne bière ! drunken

Mais mon soucis c'est que ma femme bosse le soir et c'est moi qui m'occupe des gosses.
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Rendez vous tous les 1ers mercredis du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous tous les 1ers mercredis du mois   Rendez vous tous les 1ers mercredis du mois - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 23:25

Amène tes gosses, la bière ça aide à perdre la mémoire Very Happy
(humour humour, je précise)
Revenir en haut Aller en bas
trumpet
Miniac motivé(e)
trumpet


Messages : 1107
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 48
Localisation : L'arbresle

Rendez vous tous les 1ers mercredis du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous tous les 1ers mercredis du mois   Rendez vous tous les 1ers mercredis du mois - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 7:34

De toute façon, un lieu et une date qui conviennent à tout le monde ça n'existe pas, pas la peine de chercher. Le B52 je ne crois pas que ce soit ouvert le soir, c'est sur le site des magasins de motos à Dardilly.
Revenir en haut Aller en bas
gremlins
Miniac néophyte
gremlins


Messages : 391
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : lyon

Rendez vous tous les 1ers mercredis du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous tous les 1ers mercredis du mois   Rendez vous tous les 1ers mercredis du mois - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 12:33

C est sur qu il y aura toujours un truc qui va pas, mais je pense juste que le mercredi soir a la croix rousse c est pas le mieux. Le vendredi soir pourrai convenir a plus de personnes et pour le lieu on pourrai tester plusieurs propositions. Ninkasi ou tel ou tel centre commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Rendez vous tous les 1ers mercredis du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous tous les 1ers mercredis du mois   Rendez vous tous les 1ers mercredis du mois - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 14:08

Je suis assez d'accord avec toi même si l'endroit est le plus proche de chez moi, ça me parait pas convenir au plus grand nombre.
Maintenant c'est difficile de trouver mieux.
Faut voir ce qui ressortira de ce post avec un peu de chance, qqn aura la bonne idée
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous tous les 1ers mercredis du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous tous les 1ers mercredis du mois   Rendez vous tous les 1ers mercredis du mois - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 19:26

Il existe pas un système de sondage sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Rendez vous tous les 1ers mercredis du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous tous les 1ers mercredis du mois   Rendez vous tous les 1ers mercredis du mois - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 19:44

Ca c'est vraiment pas bête
Revenir en haut Aller en bas
trumpet
Miniac motivé(e)
trumpet


Messages : 1107
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 48
Localisation : L'arbresle

Rendez vous tous les 1ers mercredis du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous tous les 1ers mercredis du mois   Rendez vous tous les 1ers mercredis du mois - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 7:24

Quand on crée un nouveau topic, en bas de la page il y a la partie sondage.
ça me parait inutile : je parie sur une forte dispersion des réponses et il n'en sortira pas un compromis évident. Mais ça ne coute rien d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Rendez vous tous les 1ers mercredis du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous tous les 1ers mercredis du mois   Rendez vous tous les 1ers mercredis du mois - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 11:54

Avant de sonder faut il encore trouver 5 ou 6 endroits potentiels.
Disons qu'on se laisse jusqu'à la fin du mois pour proposer des idées de lieux et des créneaux horaire.
En fonction des réponses, début janvier on crée un topic avec 5 proposition d'endroit et 5 d'horaire et après on laisse 1 mois pour voter.
Ca vous inspire ?

Moi je propose Auchan Caluire 2 le 1er vendredi du mois à partir de 20h.
Ya pour boire un verre ou diner à proximité. On peut ensuite partir en balade sur les quai de Saone, du Rhône, en centre ville, etc...
C'est assez facile d'accès et il y a du stationnement gratuit.

A vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous tous les 1ers mercredis du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous tous les 1ers mercredis du mois   Rendez vous tous les 1ers mercredis du mois - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 18:40

hello,il est vrai que la croix rousse il fallait avoir envie de venir,mais le peuple appel le peuple.je vais donc donner mon idée,pourquoi pas le dimanche a sathonay avec les autres autos,et partir a la fin pour aller manger un bout quelque part,c'est ce que l'on faisait il y a quelques années en arriére.et surtout qu'il y a plus grand monde dans les mini,cela pourrait peut étre rmonter la chose.
pascal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous tous les 1ers mercredis du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous tous les 1ers mercredis du mois   Rendez vous tous les 1ers mercredis du mois - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 19:53

J'ai pas vraiment d'endroits à proposer, mais en tous cas je préfère largement plus le vendredi soir que le mercredi soir qui est pas mal pris par le sport ou les études.
Revenir en haut Aller en bas
Dadam
Jeune conducteur
Dadam


Messages : 244
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 38
Localisation : Annecy

Rendez vous tous les 1ers mercredis du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous tous les 1ers mercredis du mois   Rendez vous tous les 1ers mercredis du mois - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 21:07

+1 pour le vendredi

ca me permet de rentrer d'annecy, puis en plus c'est la fin de la semaine, on est un peu moins pressé, ya pas ou beaucoup moins de gens qui travaillent le lendemain..
Revenir en haut Aller en bas
gremlins
Miniac néophyte
gremlins


Messages : 391
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : lyon

Rendez vous tous les 1ers mercredis du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous tous les 1ers mercredis du mois   Rendez vous tous les 1ers mercredis du mois - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 12:35

Bon déjà on a 2 propositions pour les jours:
vendredi soir
dimanche matin

Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Rendez vous tous les 1ers mercredis du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous tous les 1ers mercredis du mois   Rendez vous tous les 1ers mercredis du mois - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 11:46

Le dimanche matin à Sathonay c'est pas mal aussi. En plus, je crois que ya un rassemblement d'anciennes là bas non le dimanche matin dans le parc de la mairie où qeulque chose dans ce goût là Carbone ?
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Rendez vous tous les 1ers mercredis du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous tous les 1ers mercredis du mois   Rendez vous tous les 1ers mercredis du mois - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 12:22

Je crois que ça va faire flop pour Sathonay :

[....]"Début : 07/11/2010 à 08:00, Fin : 07/11/2010 à 13:00

Rencontre de passionnés de voitures anciennes et de prestige.

Le premier dimanche de chaque mois, se tiens à Sathonay Village, dans le parc de la mairie, de 8h à 13h, une rencontre de véhicules anciens et de prestige.

Une carte d'accès est maintenant indispensable pour accèder à Auto Rencard en tant qu'exposant.

Vous pouvez vous la procurer en envoyant une enveloppe timbrée à 0.54 € pour 1 à 2 cartes, 0.86 € pour 3 à 5 cartes, sur laquelle vous aurez noté votre adresse.

A envoyer à l'adresse suivante :



Véronique CHEVALIER
43 rue des Macchabées
69005 LYON


Merci de préciser OBLIGATOIREMENT :

1. L'immatriculation
2. La marque
3. Le modèle
4. L'année

Tout véhicule de moins de 25 ans devra justifier de son caractère exceptionnel et/ou rare. La délivrance de sa carte sera soumis à discussion en assemblée collégiale.

[...]"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous tous les 1ers mercredis du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous tous les 1ers mercredis du mois   Rendez vous tous les 1ers mercredis du mois - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 14:40

sathonay
Revenir en haut Aller en bas
trumpet
Miniac motivé(e)
trumpet


Messages : 1107
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 48
Localisation : L'arbresle

Rendez vous tous les 1ers mercredis du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous tous les 1ers mercredis du mois   Rendez vous tous les 1ers mercredis du mois - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 19:07

L'idée de ce rdv du mercredi était de faire quelque chose de différent de Sathonay, entre minis, dans un endroit pratique pour tailler la bavette. Ceux qui veulent aller à Sathonay le dimanche allez-y, mais ne mélangez pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous tous les 1ers mercredis du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous tous les 1ers mercredis du mois   Rendez vous tous les 1ers mercredis du mois - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 19:48

hello,sathonay ou autre je ne vois pas la différence,les mémes voitures et les mémes personnages et les mémes histoires.alor si tu ne veus pas mélanger trompet,il faudrait faire un truc de mec du style,un RDV un jour une heure de départ,et un endroit d'arrivée mais pas a 3 km a coté hein .exp,vers chamonix,lac kir dijon,salins les bains (jura)et autres.et la quand on rentreras on aurat quelque chose a se dire.mais ce n'est qu'une proposition,que je mettrais en a pliquation un jour.
a+.................pascal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous tous les 1ers mercredis du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous tous les 1ers mercredis du mois   Rendez vous tous les 1ers mercredis du mois - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous tous les 1ers mercredis du mois
Revenir en haut 
Page 3 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club-
Sauter vers: