Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La Mini : le meilleur médicament contre le stress

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MinideSaintCYr
Jeune conducteur
MinideSaintCYr


Messages : 204
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 58
Localisation : Saint Cyr de Valorges (Loire)

La Mini : le meilleur médicament contre le stress Empty
MessageSujet: La Mini : le meilleur médicament contre le stress   La Mini : le meilleur médicament contre le stress Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 19:52

Mesdames et Messieurs les heureux possesseurs de Mini, je vous invite à méditer sur mon humble constatation !

Depuis que j'ai acheté ma Pupuce, au moindre coup de blues, ou lorsqu'ils m'ont gavé au boulot, ou de retour de chez mère et belle-mère, je sors ma Pupuce rouge et blanche du garage, je pars en ballade par monts et par vaux, je franchis deux ou trois cols, je pique une pointe dans quelques vallées ombragées, et tout va mieux...

Donc je me demande si la (vraie) Mini n'est pas le meilleur de anti-dépresseurs... je vais finir par monter un groupe de pression pour la faire rembourser par la Sécurité sociale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Mini : le meilleur médicament contre le stress Empty
MessageSujet: La Mini : le meilleur médicament contre le stress   La Mini : le meilleur médicament contre le stress Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 20:29

VOILA CE QUE J'AIME ENTENDRE. même si ça déplaît à certains.
Revenir en haut Aller en bas
tonio-GRD
Miniac motivé(e)
tonio-GRD


Messages : 879
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 38
Localisation : villefranche/saone

La Mini : le meilleur médicament contre le stress Empty
MessageSujet: Re: La Mini : le meilleur médicament contre le stress   La Mini : le meilleur médicament contre le stress Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 10:04

C'est comme la moto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

La Mini : le meilleur médicament contre le stress Empty
MessageSujet: Re: La Mini : le meilleur médicament contre le stress   La Mini : le meilleur médicament contre le stress Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 18:06

Gégé a écrit:
VOILA CE QUE J'AIME ENTENDRE. même si ça déplaît à certains.

Même si techniquement tu lis, tu entends pas ... furieu

Je blague mon Gégé !
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

La Mini : le meilleur médicament contre le stress Empty
MessageSujet: Re: La Mini : le meilleur médicament contre le stress   La Mini : le meilleur médicament contre le stress Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 18:07

Moi aussi ça me fait cet effet. C'est vrai que c'est un bon exutoire à la pression et au stress (même si en général je ne suis jamais contre une bonne pression joie )
Revenir en haut Aller en bas
Grouik
Conduite accompagnée
Grouik


Messages : 36
Date d'inscription : 03/05/2017
Localisation : Lissieu

La Mini : le meilleur médicament contre le stress Empty
MessageSujet: Re: La Mini : le meilleur médicament contre le stress   La Mini : le meilleur médicament contre le stress Icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 15:52

Pareil
Souvent, quand je reviens du taf vidé, que les gônes m'ont foutu les nerfs en pelote et que j'ai fini de les coucher, je bifurque par le garage, je soulève la housse et, là, ah ca va mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Mini : le meilleur médicament contre le stress Empty
MessageSujet: Re: La Mini : le meilleur médicament contre le stress   La Mini : le meilleur médicament contre le stress Icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 17:20

Moi, j'enfile le cuissard et je vais faire du fractionné dans la Madone au Mas Rillier... c'est radical. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fck
Conduite accompagnée
Fck


Messages : 37
Date d'inscription : 23/02/2017

La Mini : le meilleur médicament contre le stress Empty
MessageSujet: Re: La Mini : le meilleur médicament contre le stress   La Mini : le meilleur médicament contre le stress Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 22:39

Ca fait un moment que je prends ce médoc ! Et là vu que ca roule pas ça me manque vraiment ! Je me demande si c'est pas une drogue non plus ce truc là !
Et donc comme Panger, une bonne sortie vélo et ça remet les idées en place ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MinideSaintCYr
Jeune conducteur
MinideSaintCYr


Messages : 204
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 58
Localisation : Saint Cyr de Valorges (Loire)

La Mini : le meilleur médicament contre le stress Empty
MessageSujet: Re: La Mini : le meilleur médicament contre le stress   La Mini : le meilleur médicament contre le stress Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 22:18

alors comme je suis à l'origine de ces échanges, je pense que je peux me permettre, à la la lecture des réponses vélocipédiques de certains, et au vu de ce que j'ai mis dernièrement à la fin de mon post intitulé "Ma nouvelle bêbête" rubrique "Parking Mini", cette blague très vaseuse  désolé   , pas fine du tout, mais dont je suis fier et que j'assume totalement :

sourire

En ce qui me concerne, la pédale, c'est pas mon truc...

désolé

Je vous l'avais dit, c'est de très mauvais goût     marre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Mini : le meilleur médicament contre le stress Empty
MessageSujet: Re: La Mini : le meilleur médicament contre le stress   La Mini : le meilleur médicament contre le stress Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mini : le meilleur médicament contre le stress
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche mini austin a echanger contre ma corrado vw 140 cv
» [Ech] MD 286 contre sw5
» compatibilité caisse Mini 1000 de 1983 / Mini cooper de 1993
» Autorencard By Lyon Mini Club [2 juin 2019] Special 60ème Anniversaire de la Mini
» pieces contre l arbre a cames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club :: Hors sujet-
Sauter vers: