Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Good morning Miniiii !!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tonio-GRD
Miniac motivé(e)
tonio-GRD


Messages : 879
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 38
Localisation : villefranche/saone

Good morning Miniiii !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good morning Miniiii !!   Good morning Miniiii !! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 6:17

dedlefou a écrit:
je ferai un tour par contre je pourrai pas rentrer si j'ai bien comprit (voiture de 92) Sad Y'a un parking pas loin ?
La ballade est par ou ?

On décolle de sathonnay pour finir à Lachassagne. Il y a une première partie dans les monts d'or puis une pause pique-nique à Buisantes et ensuite la deuxième partie est dans le beaujolais. Ça fait une petite boucle de 120km environ


Dernière édition par tonio-GRD le Jeu 3 Aoû 2017 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dedlefou
Conduite accompagnée
dedlefou


Messages : 48
Date d'inscription : 05/07/2017
Age : 43
Localisation : Beynost

Good morning Miniiii !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good morning Miniiii !!   Good morning Miniiii !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 10:37

pour le pique nique comment ca marche ? chacun apporte un truc ? Il faut se coordonner non ?
J'ai bien vu le post du 15 aout Wink mais chui encore trop petit pour poster là-bas... décidément :p
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Good morning Miniiii !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good morning Miniiii !!   Good morning Miniiii !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 17:15

C'est pas que tu es trop petit c'est que je n'ai pas reçu ta cotisation d'adhésion donc pour l'instant je ne peux pas te donner l'accès aux rubriques "Adhérent".
Revenir en haut Aller en bas
dedlefou
Conduite accompagnée
dedlefou


Messages : 48
Date d'inscription : 05/07/2017
Age : 43
Localisation : Beynost

Good morning Miniiii !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good morning Miniiii !!   Good morning Miniiii !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 18:40

Oui j'avais bien compris Wink je te donnerai le cheque dimanche en main propre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Good morning Miniiii !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Good morning Miniiii !!   Good morning Miniiii !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Good morning Miniiii !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 'morning à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club :: Présentation :: Vous-
Sauter vers: