Voilà, comme le circuit de freinage simple circuit équipant d'origine mon break ne m'inspire pas plus que ça, j'avais dans l'idée de le convertir en double circuit.
Donc j'ai mis la main sur un maitre cylindre bague jaune (merci Panger) :
http://www.datch.fr/fr/gmc227-maitrecylindre-mini-frein-double-circuits-bague-jaune-p-500.html?cPath=45_4511_451113
j'ai un régulateur de pression d'une assistance (bague verte c'est compatible avec la bague jaune ?) qui trainait au garage et qui parait ok (comment on peut le tester ?) :
http://www.datch.fr/fr/fam7821-repartiteur-de-pression-19762000-double-circuits-p-4098.html?cPath=45_4511_451115
et j'ai trouvé sur le site de Datch le kit complet durite pour le break :
http://www.datch.fr/fr/gb5007-kit-duritecanalisation-mini-break-circuit-croise-cad-p-2892.html
Je présume que cad ==> conduite à droite ?
J'ai aussi chopé ça du coup pour passer de droite à gauche :
http://www.datch.fr/fr/bau5655-duritecanalisation-mini-mcyl-bague-jauneregulateur-la-paire-p-2240.html
J'ai l'intention de monter des disques à l'avant avec étrier. Je pense que c'est du 7,5", à priori c'est le plus répandu en origine ?
Ca vous parait correct comme montage ou pas ?