Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tonton! Sors la disqueuse! j'ai trop chaud dans la mini!

Aller en bas 
+3
Alexmacapple
phil242
poussin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Tonton! Sors la disqueuse! j'ai trop chaud dans la mini! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tonton! Sors la disqueuse! j'ai trop chaud dans la mini!   Tonton! Sors la disqueuse! j'ai trop chaud dans la mini! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 19:55

Suspect ok je vais pas défigurer un break ... De toute façon, c'est pas raccord avec le trip de départ ... donc en avant ponçage et masticage. Enfin plutôt l'inverse d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tonton! Sors la disqueuse! j'ai trop chaud dans la mini! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tonton! Sors la disqueuse! j'ai trop chaud dans la mini!   Tonton! Sors la disqueuse! j'ai trop chaud dans la mini! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 20:26

ouf !  Shocked  On l'a échappé belle... Soyons vigilants !  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Alexmacapple
Jeune conducteur
Alexmacapple


Messages : 246
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 49
Localisation : Saint-Genis-Laval

Tonton! Sors la disqueuse! j'ai trop chaud dans la mini! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tonton! Sors la disqueuse! j'ai trop chaud dans la mini!   Tonton! Sors la disqueuse! j'ai trop chaud dans la mini! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 20:27

Hehe fred il regrette sa BO
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Tonton! Sors la disqueuse! j'ai trop chaud dans la mini! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tonton! Sors la disqueuse! j'ai trop chaud dans la mini!   Tonton! Sors la disqueuse! j'ai trop chaud dans la mini! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 20:37

Dans les lignes droites oui mais dans les virages je me souviens qu'elle me pissait sur les genoux alors ça va mieux ...  Clin d oeil 2 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tonton! Sors la disqueuse! j'ai trop chaud dans la mini! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tonton! Sors la disqueuse! j'ai trop chaud dans la mini!   Tonton! Sors la disqueuse! j'ai trop chaud dans la mini! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tonton! Sors la disqueuse! j'ai trop chaud dans la mini!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club-
Sauter vers: