Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pourquoi je vous n'est pas connus avant !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mini-lolo
Jeune conducteur
mini-lolo


Messages : 176
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 38
Localisation : givors

Pourquoi je vous n'est pas connus avant ! Empty
MessageSujet: Pourquoi je vous n'est pas connus avant !   Pourquoi je vous n'est pas connus avant ! Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 21:28

Malgré que je suis entièrement satisfait de ma mini et que je me fait plaisir avec un peu moins dans les montés. elle démarre et roule chaque jours, jamais de pannes graves et que je n' ai jamais eu de pépins à causes de certains ... qui savent pas tenir un volant, une pensée pour mes camarades. Maintenant que je suis initié grâce à vous et que je vois de beaux spécimens qui passes sous mes yeux. Je me dis que j'aurais du attendre avant d'acheter la mienne car j' ai payé beaucoup trop cher pour le modèle que j'ai actuellement.

Je ne me plain pas de la mienne et grâce à elle je prends du plaisir et de l'expérience (et avec les copains d'ici  cheers  ) !


Juste un petit post pour les nouveaux même pour les anciens NE VOUS PRECIPITER PAS avant d'acheter  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Pourquoi je vous n'est pas connus avant ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je vous n'est pas connus avant !   Pourquoi je vous n'est pas connus avant ! Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 22:14

C'est le passage obligé de tout miniac qui se respecte. Celui qui ne se l'est jamais fait mettre au cul c'est pas un vrai  Lol2 

Pour la prochaine tu searas avertis  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi je vous n'est pas connus avant ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je vous n'est pas connus avant !   Pourquoi je vous n'est pas connus avant ! Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 7:43

Tit Fred a écrit:
C'est le passage obligé de tout miniac qui se respecte. Celui qui ne se l'est jamais fait mettre au cul c'est pas un vrai  Lol2 

Pour la prochaine tu searas avertis  Twisted Evil 
c'est pas faux, on a tendance à craquer quand on voit la bouille de notre élu... Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi je vous n'est pas connus avant ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je vous n'est pas connus avant !   Pourquoi je vous n'est pas connus avant ! Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 12:22

C'est le jeu, c'est comme ça...  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
dju
Miniac néophyte
dju


Messages : 360
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 44
Localisation : Au carrefour de l'Ain / Jura / Saône et Loire

Pourquoi je vous n'est pas connus avant ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je vous n'est pas connus avant !   Pourquoi je vous n'est pas connus avant ! Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 17:18

Eh oui !! Ma 1ère était un tas de rouille, d'ailleurs le faux châssis arrière à craquer les trompettes sont passé à travers !!! Les suivantes je me suis penché dessous avant d'acheter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi je vous n'est pas connus avant ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je vous n'est pas connus avant !   Pourquoi je vous n'est pas connus avant ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi je vous n'est pas connus avant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi pas se voir.
» Roue avant gauche trop en avant...
» Une petite idée du pourquoi ça démarre pas
» recherche pieces
» Vous connaissez ce frimeur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club :: Hors sujet-
Sauter vers: