Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fissure du carter de differentiel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fissure du carter de differentiel Empty
MessageSujet: Fissure du carter de differentiel   Fissure du carter de differentiel Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 10:46

Bonjour à tous,
Je poursuis le nettoyage du moteur (Mini 1000 de 1983)  et je découvre que le carter du différentiel est bien fissuré !
Je n'ai pas trouvé de site qui vend juste un carter pour sauver ma boîte à vitesse...
Peut-être quelqu'un sait où je peux trouver ça à un prix raisonnable ?
Un moteur HS qui peut servir de donneur d'organe ?
Merci à tous et bonne journée
aMINIcalement
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 636
Date d'inscription : 03/04/2011

Fissure du carter de differentiel Empty
MessageSujet: Re: Fissure du carter de differentiel   Fissure du carter de differentiel Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 10:52

Je te conseille vivement de changer ton carter de boîte, les carters de différentiels sont directement usinés à partir de leur carter de boîte, donc ils sont indissociables !

Après il y a fissures et fissures.. Tu peux poster une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyonminiclub.com
Invité
Invité




Fissure du carter de differentiel Empty
MessageSujet: Re: Fissure du carter de differentiel   Fissure du carter de differentiel Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 11:43

J'ai quelques carter en stock, si ça t'intéresse.

A+  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fissure du carter de differentiel Empty
MessageSujet: Re: Fissure du carter de differentiel   Fissure du carter de differentiel Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 18:51

Génial, Merci Panger !    Le problème en image :Fissure du carter de differentiel  border=[/url]" />Fissure du carter de differentiel <a href=Fissure du carter de differentiel 11113" />

Qu'est ce que vous en pensez ? vu en vrai on dirait que le carter va s'ouvrir comme un puzzle...
Il faudrait que je démonte pour voir si c'est fissuré à l'intérieur, à vrai dire c'est un peu la panique !
Merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fissure du carter de differentiel Empty
MessageSujet: Re: Fissure du carter de differentiel   Fissure du carter de differentiel Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 20:40

Ah ouais quand même...  Shocked  On dirait que ça a été recollé à l'époxy...  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fissure du carter de differentiel Empty
MessageSujet: Re: Fissure du carter de differentiel   Fissure du carter de differentiel Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 19:10

La suite de l'histoire : j'ai profité de mon samedi pour démonter le carter foireux.
IL n'y a pas de marque d'usure ou de fissure à l'intérieur, par contre vu de près, il y a une de fissure qui est profonde de part en part et j'ai bien peur que ça ne résiste pas longtemps...
Je sais maintenant que de changer que le carter du différentiel n'est pas idéal (merci Almondgreen pour l'info) mais ça sera toujours mieux que de remonter avec mon carter prêt à exploser...
Panger si ta proposition tient toujours, je suis preneur... fais moi savoir tes conditions...
Merci pour votre soutien
aMINIcalement
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fissure du carter de differentiel Empty
MessageSujet: Re: Fissure du carter de differentiel   Fissure du carter de differentiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fissure du carter de differentiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club-
Sauter vers: