Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 probleme de ralenti a chaud

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme de ralenti a chaud Empty
MessageSujet: probleme de ralenti a chaud   probleme de ralenti a chaud Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 18:36

salut a tous
j ai un problème sur ma mini 1000 de 1988 quand je suis au ralenti elle tourne a 1400 tours/min même si je joue avec le réglage sur mon carbu hs 4 je n arrive a rien elle reste a 1400 trs/min ce qui est bizzard c est que des que je l arrête et redémarre de suite elle se remet a son point initiale 900 trs /min puis des l accélération elle se remet a tournée a 1400 trs min pourquoi???? J espère que vous pourrez m éclairé sur la question merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
LE CHAT
Jeune conducteur
LE CHAT


Messages : 117
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : GRENOBLE

probleme de ralenti a chaud Empty
MessageSujet: Re: probleme de ralenti a chaud   probleme de ralenti a chaud Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 18:58

Regarde ton cable d'accélérateur, dés fois qu'il bloque un peu, où à la limite de casser....
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de ralenti a chaud Empty
MessageSujet: Re: probleme de ralenti a chaud   probleme de ralenti a chaud Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 7:33

J ai oublier de préciser mon câble es neuf et ne bloc pas j ai déjà regarder on ma parler de réglage de hauteur d' aiguille dans la carbu
Revenir en haut Aller en bas
ciol69
Miniac néophyte
ciol69


Messages : 375
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 43

probleme de ralenti a chaud Empty
MessageSujet: Re: probleme de ralenti a chaud   probleme de ralenti a chaud Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 8:40

regarde l'huile dans le carbu...
Revenir en haut Aller en bas
http://ciolcooper.skyblog.com
Invité
Invité




probleme de ralenti a chaud Empty
MessageSujet: Re: probleme de ralenti a chaud   probleme de ralenti a chaud Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 10:41

Ça peut y jouer ça????
Revenir en haut Aller en bas
LE CHAT
Jeune conducteur
LE CHAT


Messages : 117
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : GRENOBLE

probleme de ralenti a chaud Empty
MessageSujet: Re: probleme de ralenti a chaud   probleme de ralenti a chaud Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 12:35

roromini a écrit:
Ça peut y jouer ça????

Oui, tu as quoi comme carbu ?
A+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 636
Date d'inscription : 03/04/2011

probleme de ralenti a chaud Empty
MessageSujet: Re: probleme de ralenti a chaud   probleme de ralenti a chaud Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 13:05

LE CHAT a écrit:
roromini a écrit:
Ça peut y jouer ça????

Oui, tu as quoi comme carbu ?
A+

HS4.

Tu ne peux pas régler la hauteur de l'aiguille, mais la hauteur du puits de l'aiguille (gicleur). ça peut venir de la, je dirais même que c'est ton waxstat qui est mort, ta mini de 88 doit en avoir un. Cette pièce permet de régler le ralenti en fonction de la chaleur.. ça correspond bien à ton problème.

Référence LZX1111A

http://www.minispares.com/Product.aspx?ty=pb&pid=35444&title=

probleme de ralenti a chaud LZX1111A
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyonminiclub.com
gremlins
Miniac néophyte
gremlins


Messages : 391
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : lyon

probleme de ralenti a chaud Empty
MessageSujet: Re: probleme de ralenti a chaud   probleme de ralenti a chaud Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 16:28

J ai le meme probleme depuis hier, mais moi je crois que c'est ma pedale d'accelerateur qui revient pas a fond. Que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de ralenti a chaud Empty
MessageSujet: Re: probleme de ralenti a chaud   probleme de ralenti a chaud Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 17:39

Ouai j ai bien cette pièce en dessous du carbu et je l ai pas changer quand j ai nettoyer mon carbu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de ralenti a chaud Empty
MessageSujet: Re: probleme de ralenti a chaud   probleme de ralenti a chaud Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 20:56


Citation :
je l ai pas changer
attention à ne pas prendre de mauvaises habitudes aussi quand même ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de ralenti a chaud Empty
MessageSujet: Re: probleme de ralenti a chaud   probleme de ralenti a chaud Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 18:11

Stéphane a écrit:

Citation :
je l ai pas changer
attention à ne pas prendre de mauvaises habitudes aussi quand même ! Wink

oui messieu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de ralenti a chaud Empty
MessageSujet: Re: probleme de ralenti a chaud   probleme de ralenti a chaud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de ralenti a chaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club-
Sauter vers: