Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Recherche caisse nue avec ou sans CG

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche caisse nue avec ou sans CG Empty
MessageSujet: Recherche caisse nue avec ou sans CG   Recherche caisse nue avec ou sans CG Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 15:48

Bonjour à tous, je suis en train de restaurer une 1000 de 1983 mais la caisse est tellement bouffée par la rouille que j'aurai meilleur compte d'en trouver une autre...
Si l'un d'entre vous a ça en stock ou un plan pour une caisse, je suis preneur !
Merci à tous

aMINIcalement

Bruno.
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Recherche caisse nue avec ou sans CG Empty
MessageSujet: Re: Recherche caisse nue avec ou sans CG   Recherche caisse nue avec ou sans CG Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 18:24

Salut Bruno,

Désolé mais c'est une denrée rare ces temps çi. Il me semble qu'il y en a sur le bon coin mais bon, l'état est pas forcément meilleur ... Il me semble qu'il y en a une jaune aux alentours des 450€ en ce moment en haute saone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche caisse nue avec ou sans CG Empty
MessageSujet: Merci pour vos "tuyaux", vos durits je devrai dire...   Recherche caisse nue avec ou sans CG Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 18:56

Merci pour ton message Tit Fred, je garde espoir de trouver mon bonheur, mes berceau son presque restaurés avec beaucoup de soins et de nombreuse pièces neuves et je me retrouve coincé par la caisse, quand je disais pourrie, c'est vraiment pourrie, imagine le bas de la caisse et jusqu'à 10 cm au dessus tout est en dentelle, même les vide poche arrière sont mort...par contre, les ouvrant sont en bon état...
Bref, à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Recherche caisse nue avec ou sans CG Empty
MessageSujet: Re: Recherche caisse nue avec ou sans CG   Recherche caisse nue avec ou sans CG Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 18:59

J'en avais une ya pas si longtemps mais c'est Weedy's qui l'a maintenant sorry ...
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Recherche caisse nue avec ou sans CG Empty
MessageSujet: Re: Recherche caisse nue avec ou sans CG   Recherche caisse nue avec ou sans CG Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 14:30

T'as trouvé ou pas ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/622849724.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche caisse nue avec ou sans CG Empty
MessageSujet: Je vais regarder de plus près...   Recherche caisse nue avec ou sans CG Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 18:30

Non toujours pas trouvé, quelques contacts mais rien de concret...
Je n'avais pas vu cette annonce, je vais appeler pour voir de quoi il s'agit
Encore merci Fred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche caisse nue avec ou sans CG Empty
MessageSujet: Re: Recherche caisse nue avec ou sans CG   Recherche caisse nue avec ou sans CG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche caisse nue avec ou sans CG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club-
Sauter vers: