Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vous allez rire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous allez rire... Empty
MessageSujet: Vous allez rire...   Vous allez rire... Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 23:01

J'ai voulu tester l'autonomie de Chupetta aujourd'hui...

Ce fut un succès sans faille Cool 

Vous allez rire... Image11

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous allez rire... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez rire...   Vous allez rire... Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 8:57

Alors?
Combien de km avec le plein archi plein, avant de vider le gérican!!!!

A+...
(conseil, garde le bien précieusement à moitié plein dans la malle, ça dépanne plus souvent qu'on ne le croit!!!!au mieux, tu peux même dépanner des gens en rade au bord de la route!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous allez rire... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez rire...   Vous allez rire... Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 21:54

256km pour ce 1er test de l'extrême. Mon réservoir fait 30 litres.

J'ai un souci d'ailleurs, quand elle est chaude (il faut que j'ai bien roulé), le ralenti est très haut. Un coup de gaz et en principe il redescend.
Il faudrait que je la fasse vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Vous allez rire... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez rire...   Vous allez rire... Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 19:09

Essaye de relever la pédale avec le dessus du pied avant de la faire vérifier.

Ca arrive quand tu gardes la pédale enfoncée longtemps qu'elle remonte pas jusqu'en haut et du coup tu as l'impression que le ralenti est haut. Un coup de gaz et ça la débloque.

Si avant de mettre un coup de gaz tu la remontes au pied, suffira juste de mettre un peu d'huile dans la gaine du câble d'accélérateur.

C'est peut être pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
aminos
Miniac motivé(e)
aminos


Messages : 650
Date d'inscription : 03/04/2011

Vous allez rire... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez rire...   Vous allez rire... Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 21:43

Tu fais fort, presque 12 litres aux 100 km.

Il me semble qu'avec la Cooper (du temps qu'elle roulait Clin d oeil 2 ), je faisais moins de 7 litres/100.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous allez rire... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez rire...   Vous allez rire... Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 22:56

Ouaip, 12 litres, il y a un problème... encore une sonde qui merdouille.
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Vous allez rire... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez rire...   Vous allez rire... Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 23:02

Faut voir le parcours, 256km à Lyon centre tu peux effectivement faire du 12l/100 ... Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Vous allez rire... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez rire...   Vous allez rire... Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 23:03

aminos a écrit:
Tu fais fort, presque 12 litres aux 100 km.

Il me semble qu'avec la Cooper (du temps qu'elle roulait Clin d oeil 2 ), je faisais moins de 7 litres/100.
Quoi elle roule déjà plus ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous allez rire... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez rire...   Vous allez rire... Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 0:08

Oui ça me semble bcp...
Je fais Sathonay - Lyon centre tous les jours + courses dans le coin le we. Je roule souvent speed car pressée mais quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous allez rire... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez rire...   Vous allez rire... Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 7:51

Refais le test sur route.
Mais quand même 12L pour un 1275 injecté, c'est important...

Perso, je fais 10L en ville avec le 1095 mais j'ai un carbu et je tourne bien riche.
Dès que je fais de la route, la conso chute à 6.5L/100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous allez rire... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez rire...   Vous allez rire... Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 11:28

C'est sur 12L c'est trop, j'ai le même moteur que toi et je tourne entre 6 et 7L!

Comme dit Fred regarde si ton câble d'accélérateur ne se grippe pas dans sa gaine!
Revenir en haut Aller en bas
aminos
Miniac motivé(e)
aminos


Messages : 650
Date d'inscription : 03/04/2011

Vous allez rire... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez rire...   Vous allez rire... Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 14:01

Est-ce que tu coupes le moteur pendant que tu bosses ? Quoiiii, c'est juste une question.

Il faudrait soumettre Chupetta à la valise, c'est peut-être la gestion de l'injection qui merdee (j'ai mis 2 e sinon l'auto correction intervient et j'ai plus la maîtrise de mon texte).

Tit Fred a écrit:
aminos a écrit:
Tu fais fort, presque 12 litres aux 100 km.

Il me semble qu'avec la Cooper (du temps qu'elle roulait Clin d oeil 2 ), je faisais moins de 7 litres/100.
Quoi elle roule déjà plus ???
Non ! pas encore, elle est toujours au même point. Elle a pas passé le contrôle et en plus il faudrait que je récupère la batterie qui sert à rien pour la Rèdote.

Et pendant que tu m'envoyais ton mail hier, j'écoutais des classiques de Jefferson Airplane avec Grace Slick (oui comme les pneus mais elle tient plus sur la durée).


White Rabbit est la première chanson parlant de drogue qui n'ait pas été censurée à l'époque.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous allez rire... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez rire...   Vous allez rire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous allez rire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club-
Sauter vers: