Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 les fausses bonnes affaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kustomini
Miniac motivé(e)
kustomini


Messages : 939
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Décines

les fausses bonnes affaires Empty
MessageSujet: les fausses bonnes affaires   les fausses bonnes affaires Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 13:49

On a déjà pu évoquer entre nous les pièces "de m..." qu'on s'est juré de ne pas racheter, j'ouvre un post pour partager nos diverses expériences.
Les photos sont là pour exemple, j'ai pas forcément achetés sur les sites d'où j'ai pris les photos.

jeu compas démontage rapide
point positif : démontage rapide
point négatif : grosse galère pour remettre le capot en place
Une astuce, avec les charnières d'origine mettez un trait de peinture à cheval sur la charnière et l'équerre du capot. Au remontage il suffit de faire coincider les 2 bords du trait de peinture pour retrouver le réglage.

poignées lève vitre chromées
les fausses bonnes affaires G282
point positif : c'est beau
point négatif : le bouton en caoutchouc supporte mal les efforts et se fend au bout de quelques mois (faut dire que je m'en sert 2 fois par jour pour sortir le badge pour la barrière du parking) ==> Je l'ai renforcé avec de la gaine thermo-rétractable noire, depuis ça ne bouge pas

disques de frein rainurés 8,4"
les fausses bonnes affaires C-21A2612
points positifs : beau, surtout derrière des jantes bien aérées genre Revo - sous la pluie freinage efficace immédiatement - prix pas excessif - pas de bricolage à faire, se monte en remplacement de l'origine
point négatif : voilés au bout de 4 mois, problème confirmé par d'autres utilisateur

tambours de frein alu – copie
points positifs : beau, surtout derrière des jantes bien aérées genre Revo - plus légers que ceux d'origine
points négatifs : le flasque en tôle frotte dessus, il n'y a pas de gorge comme sur les tambours d'origine - Mais surtout, il se sont ovalisés au bout d'un an

bobine Lumenition bleue
points positifs : beau et efficace
point négatif : grillée au bout de 2 mois, fragilité confirmé par d'autres utilisateurs sur d'autres forums

jonc chromé de bas de caisse
les fausses bonnes affaires AGZF107A
Faites attention à la qualité, j'ai acheté les moins chers et ils se sont épluchés au bout d'un an (mais bon, ma voiture est tout le temps dehors).
Revenir en haut Aller en bas
gremlins
Miniac néophyte
gremlins


Messages : 391
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : lyon

les fausses bonnes affaires Empty
MessageSujet: Re: les fausses bonnes affaires   les fausses bonnes affaires Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 9:36

kustomini a écrit:
On a déjà pu évoquer entre nous les pièces "de m..." qu'on s'est juré de ne pas racheter, j'ouvre un post pour partager nos diverses expériences.
Les photos sont là pour exemple, j'ai pas forcément achetés sur les sites d'où j'ai pris les photos.

poignées lève vitre chromées
les fausses bonnes affaires G282
point positif : c'est beau
point négatif : le bouton en caoutchouc supporte mal les efforts et se fend au bout de quelques mois (faut dire que je m'en sert 2 fois par jour pour sortir le badge pour la barrière du parking) ==> Je l'ai renforcé avec de la gaine thermo-rétractable noire, depuis ça ne bouge pas.

J'ai celle ci depuis plus d'1 an, pas de soucis particulier, sauf que je n'ai jamais pu remettre les entretoises


kustomini a écrit:
jonc chromé de bas de caisse
les fausses bonnes affaires AGZF107A
Faites attention à la qualité, j'ai acheté les moins chers et ils se sont épluchés au bout d'un an (mais bon, ma voiture est tout le temps dehors).

Je confirme
Revenir en haut Aller en bas
 
les fausses bonnes affaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonnes adresses
» 80000 bonnes raisons !
» Bonnes Fêtes 2013
» joyeux noel et bonnes fetes a tous :=)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club :: Hors sujet-
Sauter vers: