Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Amis miniac Bonsoir !!

Aller en bas 
+2
Tit Fred
trumpet
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Amis miniac Bonsoir !! Empty
MessageSujet: Amis miniac Bonsoir !!   Amis miniac Bonsoir !! Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 19:27

Bonsoir !!

Je me présente Bertrand 24 ans !
J'étais inscrit sur l'ancien forum mais n'étais pas très actif ... shame one me !
Je roule en 1,3 chic de 1998 depuis 4 ans j'ai eu pas mal de petite "surprise" avec :) mais n'ai jamais vraiment mis les mains dedans !!
Aujourd'hui l'envie de se débrouiller sans passer par la case garage se fait ressentir donc au plaisir de partager mes maigres expérience et mes futurs questions avec vous !!!
A très bientôt sur les routes Wink 

Minicalement minibob69
Revenir en haut Aller en bas
trumpet
Miniac motivé(e)
trumpet


Messages : 1107
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 48
Localisation : L'arbresle

Amis miniac Bonsoir !! Empty
MessageSujet: Re: Amis miniac Bonsoir !!   Amis miniac Bonsoir !! Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 20:12

re-bienvenue, c'est tout à ton honneur de t'intéresser à la mécanique, elle te le rendra.
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Amis miniac Bonsoir !! Empty
MessageSujet: Re: Amis miniac Bonsoir !!   Amis miniac Bonsoir !! Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 21:11

Salut Minibob !

Tu verras, ici ya tout pour la remettre sur pied ta chic. Encore que si tu fais pas gaffe, t'auras vite fait de la ruiner :Pmais on en arrivera pas là Lol 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis miniac Bonsoir !! Empty
MessageSujet: Re: Amis miniac Bonsoir !!   Amis miniac Bonsoir !! Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 21:40

Salut !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis miniac Bonsoir !! Empty
MessageSujet: Re: Amis miniac Bonsoir !!   Amis miniac Bonsoir !! Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 6:54

Salut,

et Re-beinvenu!

Avec ces caisses, y'a que ça de vrai, les mains pleines de graisse!...
Et on a pas tous les moyens d'aller au garage...C'est grâce à ça que la mini reste encore assez "économique"!

Bon, après, quand tu mets trop les mains dedans, ça devient vite un gouffre, au même titre!!!!

A+...
Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis miniac Bonsoir !! Empty
MessageSujet: Re: Amis miniac Bonsoir !!   Amis miniac Bonsoir !! Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 7:59

Merci !

Effectivement la mini peut vite devenir un gouffre ;)mais elle se rattrape quant on tourne la clés de contact !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 636
Date d'inscription : 03/04/2011

Amis miniac Bonsoir !! Empty
MessageSujet: Re: Amis miniac Bonsoir !!   Amis miniac Bonsoir !! Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 8:37

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyonminiclub.com
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Amis miniac Bonsoir !! Empty
MessageSujet: Re: Amis miniac Bonsoir !!   Amis miniac Bonsoir !! Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 17:47

minibob69 a écrit:
Merci !

Effectivement la mini peut vite devenir un gouffre ;)mais elle se rattrape quant on tourne la clés de contact !

A+
 Tu m'étonnes, là t'oublies tout ... jusqu'à ce que tu passes à la pompe Lol2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis miniac Bonsoir !! Empty
MessageSujet: Re: Amis miniac Bonsoir !!   Amis miniac Bonsoir !! Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 21:31

Salut à toi Wink

Amis miniac Bonsoir !! 2334948115
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis miniac Bonsoir !! Empty
MessageSujet: Re: Amis miniac Bonsoir !!   Amis miniac Bonsoir !! Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 8:14

Amis miniac Bonsoir !! 2334948115
Revenir en haut Aller en bas
gremlins
Miniac néophyte
gremlins


Messages : 391
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : lyon

Amis miniac Bonsoir !! Empty
MessageSujet: Re: Amis miniac Bonsoir !!   Amis miniac Bonsoir !! Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 10:40

Amis miniac Bonsoir !! 2334948115
Revenir en haut Aller en bas
phil242
Miniac motivé(e)
phil242


Messages : 594
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 50
Localisation : Le Touvet

Amis miniac Bonsoir !! Empty
MessageSujet: Re: Amis miniac Bonsoir !!   Amis miniac Bonsoir !! Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 8:19

Salut,

Amis miniac Bonsoir !! 2334948115

J'ai eu une MPI il y a quelques temps et j'ai encore quelques souvenirs coté électronique du bordel.

J'ai aussi l’appareil de diag si besoin, je suis sur la commune du Touvet en Isère.

Phil


Dernière édition par phil242 le Lun 24 Juin 2013 - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre69
Miniac néophyte
Pierre69


Messages : 261
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 43
Localisation : Sud Ouest de Lyon

Amis miniac Bonsoir !! Empty
MessageSujet: Re: Amis miniac Bonsoir !!   Amis miniac Bonsoir !! Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 9:18

trumpet a écrit:
re-bienvenue, c'est tout à ton honneur de t'intéresser à la mécanique, elle te le rendra.

... l'inverse est vrai aussi : si tu ne t'en occupes pas elle te le rendra aussi... Lol 3

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis miniac Bonsoir !! Empty
MessageSujet: Re: Amis miniac Bonsoir !!   Amis miniac Bonsoir !! Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 12:37

Merci à vous !

Phil242 attention je risque d'être demandeur un de ces quatre !!:)
Revenir en haut Aller en bas
phil242
Miniac motivé(e)
phil242


Messages : 594
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 50
Localisation : Le Touvet

Amis miniac Bonsoir !! Empty
MessageSujet: Re: Amis miniac Bonsoir !!   Amis miniac Bonsoir !! Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 22:08

Bien avec plaisir, si je peux aider.

Je dois être un des seuls qui aime bien se prendre la tête avec les injections Lol 3
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Amis miniac Bonsoir !! Empty
MessageSujet: Re: Amis miniac Bonsoir !!   Amis miniac Bonsoir !! Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 6:46

phil242 a écrit:
Bien avec plaisir, si je peux aider.

Je dois être un des seuls qui aime bien se prendre la tête avec les injections Lol 3
non, le seul ... je confirme Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis miniac Bonsoir !! Empty
MessageSujet: Re: Amis miniac Bonsoir !!   Amis miniac Bonsoir !! Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 7:46

Tit Fred a écrit:
phil242 a écrit:
Bien avec plaisir, si je peux aider.

Je dois être un des seuls qui aime bien se prendre la tête avec les injections Lol 3
non, le seul ... je confirme Bisous bisous

Attend, laisse-moi le temps de m'équiper... Clin d oeil 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis miniac Bonsoir !! Empty
MessageSujet: Re: Amis miniac Bonsoir !!   Amis miniac Bonsoir !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis miniac Bonsoir !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club-
Sauter vers: