Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Amis miniac Bonsoir !!

Aller en bas 
+2
Tit Fred
trumpet
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Amis miniac Bonsoir !! Empty
MessageSujet: Amis miniac Bonsoir !!   Amis miniac Bonsoir !! Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 19:27

Bonsoir !!

Je me présente Bertrand 24 ans !
J'étais inscrit sur l'ancien forum mais n'étais pas très actif ... shame one me !
Je roule en 1,3 chic de 1998 depuis 4 ans j'ai eu pas mal de petite "surprise" avec :) mais n'ai jamais vraiment mis les mains dedans !!
Aujourd'hui l'envie de se débrouiller sans passer par la case garage se fait ressentir donc au plaisir de partager mes maigres expérience et mes futurs questions avec vous !!!
A très bientôt sur les routes Wink 

Minicalement minibob69
Revenir en haut Aller en bas
trumpet
Miniac motivé(e)
trumpet


Messages : 1107
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 48
Localisation : L'arbresle

Amis miniac Bonsoir !! Empty
MessageSujet: Re: Amis miniac Bonsoir !!   Amis miniac Bonsoir !! Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 20:12

re-bienvenue, c'est tout à ton honneur de t'intéresser à la mécanique, elle te le rendra.
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Amis miniac Bonsoir !! Empty
MessageSujet: Re: Amis miniac Bonsoir !!   Amis miniac Bonsoir !! Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 21:11

Salut Minibob !