Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mini E....ou pas ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bip-bip
Conduite accompagnée
Bip-bip


Messages : 21
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 59
Localisation : BOURGOIN-JALLIEU

Mini E....ou pas ? Empty
MessageSujet: Mini E....ou pas ?   Mini E....ou pas ? Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 21:29

Salut à tous,
J'ai acheté une caisse accidentée sur laquelle il y a un E sur le couvercle de malle. Elle est de 1988.
Sur austinminiwebsearch ce modèle a le compteur central avec les poignées ext et extensions d'ailes noires alors que sur celle-ci le compteur est derrière le volant et les poignées, éclairage de plaque, pare-chocs et baguettes sont gris.
Comment savoir si c'est vraiment une E.
Merci à vous.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Mini E....ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Mini E....ou pas ?   Mini E....ou pas ? Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 6:30

T'es sûr que ce n'est pas la HLE qui a le compteur centrale et tout le tralalala ?
J'ai failli en acheter une de E et il me semble bien que c'était un bloc 2 compteurs derrière le volant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini E....ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Mini E....ou pas ?   Mini E....ou pas ? Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 8:26

Salut,

Exact, le modèle E a les double compteurs derrière le volant...
Les sièges sont pour la plupart ceux en "pied de poule", pour vérifier et si la sellerie n'a pas été changé...

Mini E....ou pas ? P2015310

Le modèle E correspond au modèle Economique,donc pas forcément là pour casser des barres...mais fiable par contre...
Vu qu'ils montaient cette série avec les fonds de tiroirs, certains accessoires intérieurs ou moteur peuvent être différent d'un exemplaire à un autre, d'une année sur une autre...

Et ça, mais j'en suis pas certain, donc à confirmer, mais la plupart des tableau de bord des E étaient marron....

Si ça peut t'aider à trouver ton modèle!

A+...
Yann.
Revenir en haut Aller en bas
trumpet
Miniac motivé(e)
trumpet


Messages : 1107
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 48
Localisation : L'arbresle

Mini E....ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Mini E....ou pas ?   Mini E....ou pas ? Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 12:53

Le compteur central c'est plutôt sur les premier modèles, genre 85.
Revenir en haut Aller en bas
Bip-bip
Conduite accompagnée
Bip-bip


Messages : 21
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 59
Localisation : BOURGOIN-JALLIEU

Mini E....ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Mini E....ou pas ?   Mini E....ou pas ? Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 21:27

Salut et merci à vous pour vos réponses.
J'avais surtout un doute sur le compteur. Dès que j'aurais le temps, c'est à dire quand j'aurais fini de retaper ma future maison, je compte bien restaurer cette mini E. Je souhaite la laisser d'origine mème si ça n'a pas l'air d'ètre un modèle exceptionnel. j'aurais certainement besoin de votre aide pour connaitre ses caractéristiques à ce moment là.
Merci beaucoup,
A+
Mini E....ou pas ? IMGP1455
Mini E....ou pas ? IMGP1456
Revenir en haut Aller en bas
Bip-bip
Conduite accompagnée
Bip-bip


Messages : 21
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 59
Localisation : BOURGOIN-JALLIEU

Mini E....ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Mini E....ou pas ?   Mini E....ou pas ? Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 21:45

Mini E....ou pas ? IMGP1456
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Mini E....ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Mini E....ou pas ?   Mini E....ou pas ? Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 6:43

Bip-bip a écrit:
Salut et merci à vous pour vos réponses.
J'avais surtout un doute sur le compteur. Dès que j'aurais le temps, c'est à dire quand j'aurais fini de retaper ma future maison, je compte bien restaurer cette mini E. Je souhaite la laisser d'origine mème si ça n'a pas l'air d'ètre un modèle exceptionnel. j'aurais certainement besoin de votre aide pour connaitre ses caractéristiques à ce moment là.
Merci beaucoup,
A+
Mini E....ou pas ? IMGP1455
Mini E....ou pas ? IMGP1456

Une mini se suffit à elle même pour être exceptionnelle ! Peu importe le modèle. Faut se faire plaisir pis si tu attends de tomber sur une cooper S MKII pour retpaer une mini tu pourrais perdre patience avant de la trouver ...
Revenir en haut Aller en bas
kustomini
Miniac motivé(e)
kustomini


Messages : 939
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Décines

Mini E....ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Mini E....ou pas ?   Mini E....ou pas ? Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 8:20

Bip-bip a écrit:
Je souhaite la laisser d'origine mème si ça n'a pas l'air d'ètre un modèle exceptionnel.
Ben justement, les modèles basiques ont été bidouillés dans tous les sens ou échangés contre des primes à la casse, du coup ça devient de plus en plus exceptionnel d'en trouver un en état d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini E....ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Mini E....ou pas ?   Mini E....ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini E....ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compatibilité caisse Mini 1000 de 1983 / Mini cooper de 1993
» Autorencard By Lyon Mini Club [2 juin 2019] Special 60ème Anniversaire de la Mini
» mini caco vous présente sa mini 1000
» d'autres photos de la mini de mini caco
» Mini mini...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club :: Hors sujet-
Sauter vers: