Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Moteur bloc chauffage modèle 90

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dju
Miniac néophyte
dju


Messages : 360
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 44
Localisation : Au carrefour de l'Ain / Jura / Saône et Loire

Moteur bloc chauffage modèle 90 Empty
MessageSujet: Moteur bloc chauffage modèle 90   Moteur bloc chauffage modèle 90 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 13:26

Salut

Je cherche pour la cooper du père, un moteur de ventilation de bloc chauffage ou bloc chauffage complet pour mini de 90.

Donc à partir de 86 je crois jusqu'à 93 ou 94 lorsqu'ils l'ont modifié pour le passage en injection

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moteur bloc chauffage modèle 90 Empty
MessageSujet: Re: Moteur bloc chauffage modèle 90   Moteur bloc chauffage modèle 90 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 16:50

Désolé, j'ai pas!

A+...
Yann.
Revenir en haut Aller en bas
vincent69140
Miniac néophyte
vincent69140


Messages : 371
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 37
Localisation : Lyon

Moteur bloc chauffage modèle 90 Empty
MessageSujet: Re: Moteur bloc chauffage modèle 90   Moteur bloc chauffage modèle 90 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 17:01

On en tout un tas avec Christophe, met une photo du modèle que tu aimerais avoir que l'on regarde sur nos étagères !

a+
Revenir en haut Aller en bas
dju
Miniac néophyte
dju


Messages : 360
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 44
Localisation : Au carrefour de l'Ain / Jura / Saône et Loire

Moteur bloc chauffage modèle 90 Empty
MessageSujet: Re: Moteur bloc chauffage modèle 90   Moteur bloc chauffage modèle 90 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 10:19

c'est le même que celui là => http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/456428678.htm?ca=22_s

années 90 pour te situer
Revenir en haut Aller en bas
kustomini
Miniac motivé(e)
kustomini


Messages : 939
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Décines

Moteur bloc chauffage modèle 90 Empty
MessageSujet: Re: Moteur bloc chauffage modèle 90   Moteur bloc chauffage modèle 90 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 14:12

Si tu changes le bloc complet, attention à la position des piquages du radia ! De tête je sais plus si il y a 3 ou 4 versions différentes.
Bon, après tu peux adapter en jouant sur la longueur des durits, mais je sais pas si tout est montable sur n'importe quelle voiture.
Revenir en haut Aller en bas
dju
Miniac néophyte
dju


Messages : 360
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 44
Localisation : Au carrefour de l'Ain / Jura / Saône et Loire

Moteur bloc chauffage modèle 90 Empty
MessageSujet: Re: Moteur bloc chauffage modèle 90   Moteur bloc chauffage modèle 90 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 14:55

oui oui c'est bien pour ça qu'il me faut le même modèle que sur le lien car vu la dureté des durites je vais pas m'embêter à adapter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moteur bloc chauffage modèle 90 Empty
MessageSujet: Re: Moteur bloc chauffage modèle 90   Moteur bloc chauffage modèle 90 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 10:38

c'est bizarre sur un modèle avec assistance de freinage... encore une transition pas franche entre ancien et nouveau modèle...

T'es sûr que les durites ne sortent pas à gauche vers le pédalier ? Je ne me rappelle plus...
Revenir en haut Aller en bas
dju
Miniac néophyte
dju


Messages : 360
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 44
Localisation : Au carrefour de l'Ain / Jura / Saône et Loire

Moteur bloc chauffage modèle 90 Empty
MessageSujet: Re: Moteur bloc chauffage modèle 90   Moteur bloc chauffage modèle 90 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 10:58

Pour l'avoir démonté oui, je suis sûr que les durites passent au dessus du bloc pour vneir s'emboîter côté passager.

Je me rappelle avoir mis la bassine à droite pour récupérer le LDR Laughing

C'est le même que sur ma Red hot de 88 (qui a aussi l'assistance de freinage)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moteur bloc chauffage modèle 90 Empty
MessageSujet: Re: Moteur bloc chauffage modèle 90   Moteur bloc chauffage modèle 90 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 16:59

OK, je regarde ce soir en rentrant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moteur bloc chauffage modèle 90 Empty
MessageSujet: Re: Moteur bloc chauffage modèle 90   Moteur bloc chauffage modèle 90 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moteur bloc chauffage modèle 90
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club-
Sauter vers: