Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr

AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Gmacrae is back

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Gmacrae is back Empty
MessageSujet: Gmacrae is back   Gmacrae is back Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 14:18

Salut tout le monde,
ca faisait tellement lgtps que je me suis pas connecte que mon compte avait ete efface. Very Happy
Mais toujours un oeil sur le monde de la Mini (et de l'anglaise), une main sous le capot et une fesse dedans quand je passe sur Lyon.
Content de voir que le site et le club regroupent toujours autant de passiones.
A bientot sur les routes!
Greg
Revenir en haut Aller en bas
dju
Miniac néophyte
dju

Gmacrae is back Empty
MessageSujet: Re: Gmacrae is back   Gmacrae is back Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 15:06

Ah ben quand on parle du loup !!! Laughing

On parlait justement de toi pas plus tard qu'hier, Kiodaï alias Christophe revient dans le monde de la mini aussi !! Il demandait de tes nouvelles et ton tél via un post sur le forum minicorp.

Il n'y a pas que les posts que l'on déterre mais les miniacs aussi !! Laughing

Content de te revoir Greg Wink

Tu viens Samedi ? T'as toujours ta mini ?
Invité
Invité

Gmacrae is back Empty
MessageSujet: Re: Gmacrae is back   Gmacrae is back Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 16:35

Salut,

et RE-bienvenu alors...!!!
Tant mieux...c'est que l'esprit mini local a peut-être changer...en bien pourquoi pas!

Ton "arret" fut mon entrée pour ainsi dire...

A+...A samedi?
Yann.
Invité
Invité

Gmacrae is back Empty
MessageSujet: Re: Gmacrae is back   Gmacrae is back Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 17:18

Serieux!!!
Le Kiodai revient dans la mini???
On va pouvoir reouvrir la section canal historique Lyon Mini Bar au sein du LMC? cheers

Perso je suis toujours en expat au pays du V8 mais je rentre regulierement et je roule en mini du coup.
Pas eu l'occase de monter a Sathonay ou passer au rdv mensuel car l'emploi du temps est en general serre mais je garde un oeil sur le calendrier!

Tu peux lui passer mon mail g_moirous@hotmail.com et mon tel france a pas change (mais il est eteint la plupart du temps).
Invité
Invité

Gmacrae is back Empty
MessageSujet: Re: Gmacrae is back   Gmacrae is back Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 17:22

Salut,

Alors cette mini de piste, elle en est où ? Wink

A+
Invité
Invité

Gmacrae is back Empty
MessageSujet: Re: Gmacrae is back   Gmacrae is back Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 21:19

Le moteur tourne, elle est sur ses roulettes, elle a retrouve un avant, reste a fignoler les details Gmacrae is back 2543270952
Arceau vitres papiers ce genre de broutilles
Tit Fred
Maitre Miniac

Gmacrae is back Empty
MessageSujet: Re: Gmacrae is back   Gmacrae is back Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 6:24

Bienvenu alors Gmacrae
Attend pas deux ans pour poster de nouveau sinon Alex sera sans pitié Lol 3
ciol69
Miniac néophyte
ciol69

Gmacrae is back Empty
MessageSujet: Re: Gmacrae is back   Gmacrae is back Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 11:05

salut greg, content de te revoir par ici...
a bientot
loic
http://ciolcooper.skyblog.com
Invité
Invité

Gmacrae is back Empty
MessageSujet: Re: Gmacrae is back   Gmacrae is back Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 19:33

Salut Loic!
alors tjs dans les bons coups ?
IMM sur 2 cylindres cette annee?

ciol69
Miniac néophyte
ciol69

Gmacrae is back Empty
MessageSujet: Re: Gmacrae is back   Gmacrae is back Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 19:55

non pas d'imm cette annee, j'ai un petit contentieux avec les ritals...
non blague a part... j'irai en gb l'annee prochaine et puis on est dans les travaux a partir de mai pendant un an...
les bons coup ca fait longtemps que je les regarde meme plus... enfin dans la mini, j'en ai fait un bon dans l'immobilier il y a 6 mois...
a bientot greg.... celui sans qui je n'aurai surement jamais eu de minis!!!
loic
http://ciolcooper.skyblog.com
Invité
Invité

Gmacrae is back Empty
MessageSujet: Re: Gmacrae is back   Gmacrae is back Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 17:05

GREEEEEEEEEEGEUUUUUU !!!!!!

putainnnnn comment tu vas amigoooo !!! viens de m'acheter une mini y'a a peine quelques semaine et voilà que je tombe sur ton poste ! faut vraiment caler une date pour aller boire un verre sur lyon vieille branche, 8 ans nous sépare depuis l'IMM on dois avoir plein de truc à raconter ! j'espère que tout vas bien de ton coter Wink

minicalement... kiodai/christophe
Contenu sponsorisé

Gmacrae is back Empty
MessageSujet: Re: Gmacrae is back   Gmacrae is back Icon_minitime

Gmacrae is back
Page 1 sur 1