Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ... and the winner is :

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aminos
Miniac motivé(e)
aminos


Messages : 650
Date d'inscription : 03/04/2011

... and the winner is : Empty
MessageSujet: ... and the winner is :   ... and the winner is : Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 14:05

13 pages de présentation, si c'est pas un record ça !

Le second nettement distancé arrive seulement 5 places derrière, ce qui est déjà une belle prouesse.

Mais la compétition reste ouverte, allez bonne journée à tous Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... and the winner is : Empty
MessageSujet: Re: ... and the winner is :   ... and the winner is : Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 16:03

Avec toutes les galères et tout ce qui à été fait dessus, je trouve que je me retiens pas mal!!!!
Le problème d’écrire des romans de trucs que personnes ne comprends!!! ou pas grand monde.... Clin d oeil 2

Et le nombre de sujets ouverts???
Ou de questions intéréssantes.....

A+...
Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

... and the winner is : Empty
MessageSujet: Re: ... and the winner is :   ... and the winner is : Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 18:55

Il a un air de déjà vu ce post ou je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
aminos
Miniac motivé(e)
aminos


Messages : 650
Date d'inscription : 03/04/2011

... and the winner is : Empty
MessageSujet: Re: ... and the winner is :   ... and the winner is : Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 0:37

Peut-être mais je ne me souviens pas ici. Houhou, tu as dû te faire choper sur un autre forum toi.

weedy's via yann a écrit:
Avec toutes les galères et tout ce qui à été fait dessus, je trouve que je me retiens pas mal!!!!
Autrement dit, on l'a échappé belle

weedy's via yann a écrit:
Le problème d’écrire des romans de trucs que personnes ne comprends!!! ou pas grand monde.... Clin d oeil 2
C'est mon cas et je zappe

weedy's via yann a écrit:
Et le nombre de sujets ouverts???
Ou de questions intéréssantes.....

Moi, je m'en fous, vous faites ce que vous voulez ou comme vous voulez, je suis pas chef, mais imaginez le mec qui a un soucis mécanique ou bêtement de galerie (hihihi, je viens de tomber dessus sans le vouloir, en général, j'arrête de lire les présentations au-delà de deux pages ou je vais direct à la fin) et qui cherche une solution, il découvre ce forum et ne va rien trouver dans la rubrique dédiée, il va voir ailleurs et se dire c'est des branques à Lyon, y'a rien sur leur forum. Et ne pas revenir.
Et si c'est quelqu'un qui connaît, il a le choix entre se taper toutes les présentations pour espérer une réponse ou aller voir ailleurs.
Le concepteur de ce forum a avec beaucoup de sagesse créé plusieurs rubriques, ça aère le forum et facilite les recherches. Autant les remplir.

Ce n'est que mon avis de vieux grincheux mais comme j'ai dit je suis pas chef.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 636
Date d'inscription : 03/04/2011

... and the winner is : Empty
MessageSujet: Re: ... and the winner is :   ... and the winner is : Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 15:28

Sinon, il y a la fonction "rechercher", qui permet de trouver ce que l'on veut, quelque soit l'endroit ou se trouve l'information..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyonminiclub.com
aminos
Miniac motivé(e)
aminos


Messages : 650
Date d'inscription : 03/04/2011

... and the winner is : Empty
MessageSujet: Re: ... and the winner is :   ... and the winner is : Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 2:04

Tu vas voir que je vais encore avoir tort sur ce coup-là.
De la mécanique, on en trouve de partout, c'est pour ça que j'insiste (encore à tort) pour que les rubriques soient respectées et quant à utiliser "Rechercher", encore faut-il savoir que le sujet existe pour le chercher.
Tenez ici, un modo intervient pour signaler un HS, c'est bien, c'est son rôle : éviter les abus comme ici
http://www.lyonminiclub.com/t720p75-balade-mini-du-mois-d-avril-samedi-6-avril-2013#9379
Et puis tu te rends compte que ce modo, c'est le champion cité plus haut avec du HS de 14 pages et c'est pas fini !

C'est donc la démo que le modo a droit aux dérives, des droits que les autres n'ont pas, sans remarque, comme un chef. [/b]C'est [b]un chef.
Un modo, c'est comme un chef mais en forum, il est pas payé, c'est juste qu'il aime ça.

Bon pour changer, vous savez que la pub de Dior Homme avec Jude Law est "Paint it black" des Rolling stones sorti en 1966 (encore une belle année)

Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

... and the winner is : Empty
MessageSujet: Re: ... and the winner is :   ... and the winner is : Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 9:33

Perso j'interprète plus les 12 ou 14 pages de présentations de Yann comme un roman de ses péripéties avec son auto donc ça ne me choque pas plus que ça qu'il y en ai 10 pages et du coup la section me parait appropriée.

Il me semble aussi qu'il post assez régulièrement dans les sections adéquates (mécanique, électrique, je connais pas par coeur les autres rubriques sorry daddy).

Pis bon, sans Yann ou sans d'autres pour poster assez régulièrement (même si c'est pas au bon endroit) le forum sera probablement moins vivant donc le fait qu'il post hors sujet c'est un mal pour un bien tu crois pas Aminos ? Parce qu'au final, ça dérange qui ?

Allé revenons à nos moutons, là n'est pas l'essentiel.

Tu viens samedi prochain à la sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre69
Miniac néophyte
Pierre69


Messages : 261
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 44
Localisation : Sud Ouest de Lyon

... and the winner is : Empty
MessageSujet: Re: ... and the winner is :   ... and the winner is : Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 10:43

aminos a écrit:
vous savez que la pub de Dior Homme


Et "Dior homme" lu à l'envers, ça fait... Very Happy


Désolé, c'était juste pour détendre l'atmosphère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... and the winner is : Empty
MessageSujet: Re: ... and the winner is :   ... and the winner is : Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 20:07

Lol 3

Trop fort Pierre... Laughing

[Je lance un débat] Pour les stones, je les ai vus en 95, c'était déjà limite... Maintenant, c'est une bande de vieux clous qui courent après le pognon. Aucun intérêt...
Puis d'abord, le seul Rolling stones qui avait du génie, c'était Bryan Jones (le petit blond sur la vidéo).
Malheureusement, il a essayé de respirer l'eau de sa piscine... sans succès.
Dommage, il a rejoint la petite troupe des génies partis avant la trentaine.





A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... and the winner is : Empty
MessageSujet: Re: ... and the winner is :   ... and the winner is : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... and the winner is :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club :: Hors sujet-
Sauter vers: