Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

  coucou une nouvelle de plus!

Aller en bas 
+6
trumpet
Alexmacapple
Mini 69
Tit Fred
aminos
gisele
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gisele
Jeune conducteur



Messages : 120
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 67
Localisation : Jonage

 coucou une nouvelle de plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou une nouvelle de plus!    coucou une nouvelle de plus! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 20:31

Laughing
carbone a écrit:
oui,et tit fred est toujours sur le pied de guerre.je suis du 21/11/56,je ne c'est pas si on ces déja vu,mais aux plaisir de faire ta connaissance.
Laughing Laughing en effet nous sommes a un mois prés !si ma mini est sur pied pour le 7 mars  coucou une nouvelle de plus! - Page 2 2543270952 je me présenterai au bar du rdv! au faite cest ou? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

 coucou une nouvelle de plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou une nouvelle de plus!    coucou une nouvelle de plus! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 20:33

Au paddy's à la croix rousse, en face de l'ancien commissariat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 coucou une nouvelle de plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou une nouvelle de plus!    coucou une nouvelle de plus! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 21:04

Citation :
si ma mini est sur pied pour le 7 mars
Si les Anglais ne trainent pas, aucun problème... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 coucou une nouvelle de plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou    coucou une nouvelle de plus! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 17:45

hello
je ne vais pas aux paddys cela fait un peut loin pour moi et je me léve a 4H45 du mat.mais je vais a sathonay village dimanche prochaine,si tu connais ,on peut se voir sur place et je te payerais un café bien chaud.
Revenir en haut Aller en bas
gisele
Jeune conducteur



Messages : 120
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 67
Localisation : Jonage

 coucou une nouvelle de plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou une nouvelle de plus!    coucou une nouvelle de plus! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 19:34

Twisted Evil :
panger a écrit:
Citation :
si ma mini est sur pied pour le 7 mars
Si les Anglais ne trainent pas, aucun problème... Wink
 coucou une nouvelle de plus! - Page 2 2543270952 lol! allez, allez ,passez vite la commande chez le mécano Sleep ne dormez pas!
Revenir en haut Aller en bas
gisele
Jeune conducteur



Messages : 120
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 67
Localisation : Jonage

 coucou une nouvelle de plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou une nouvelle de plus!    coucou une nouvelle de plus! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 19:42

carbone a écrit:
hello
je ne vais pas aux paddys cela fait un peut loin pour moi et je me léve a 4H45 du mat.mais je vais a sathonay village dimanche prochaine,si tu connais ,on peut se voir sur place et je te payerais un café bien chaud.
ah tiens ,une bonne idée ,il ont annoncé un beau dimanche, helas personne ne verra ma titine ,elle est a poil chez chris geek mais elle est entre des bonnes mains ,suis pas jalouse! a dimanche lol! peut etre en bécane!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 coucou une nouvelle de plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou une nouvelle de plus!    coucou une nouvelle de plus! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou une nouvelle de plus!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un ptit coucou à tous
» Nouvelle arrivée
» Nouvelle sur le forum !
» Voeux 2017
» Une nouvelle Miniac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club :: Présentation :: Vous-
Sauter vers: