Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ah ça c'est bête

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aminos
Miniac motivé(e)
aminos


Messages : 650
Date d'inscription : 03/04/2011

Ah ça c'est bête Empty
MessageSujet: Ah ça c'est bête   Ah ça c'est bête Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 12:29

C'est bête surtout pour ceux qui les ont achetés, Valls parle de ne plus rendre obligatoires les éthylotests dans les véhicules. bounce

Ils manquent de précision et sont sensibles aux changements de température.
Le seul fabricant français n'arrive pas à fournir la demande. Et puis aussi, c'était une proposition du gouvernement précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah ça c'est bête Empty
MessageSujet: Re: Ah ça c'est bête   Ah ça c'est bête Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 12:35

J'ajouterais que je viens de le rendre compte que la date de début de verbalisation est repoussée à mars 2013...

Ça laisse le temps de ne pas en acheter vu qu'ils vont surement annuler d'ici la.
Revenir en haut Aller en bas
aminos
Miniac motivé(e)
aminos


Messages : 650
Date d'inscription : 03/04/2011

Ah ça c'est bête Empty
MessageSujet: Re: Ah ça c'est bête   Ah ça c'est bête Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 12:39


Comme quoi, faut jamais se précipiter, de toutes façons il parait qu'on en trouve nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah ça c'est bête Empty
MessageSujet: Re: Ah ça c'est bête   Ah ça c'est bête Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 13:37

aminos a écrit:

Comme quoi, faut jamais se précipiter, de toutes façons il parait qu'on en trouve nulle part.

J'avoue ne pas avoir cherché à en trouver, mais j'en ai vraiment jamais vu en magasin...
Revenir en haut Aller en bas
kustomini
Miniac motivé(e)
kustomini


Messages : 939
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Décines

Ah ça c'est bête Empty
MessageSujet: Re: Ah ça c'est bête   Ah ça c'est bête Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 15:32

martinou38 a écrit:
j'en ai vraiment jamais vu en magasin...
Moi aussi, mais parce qu'ils étaient tous en rupture de stock Laughing
J'ai essayé les centres auto genre Feu Machin et même plusieurs pharmacies.

Tout ça c'est à cause des voitures modernes avec le système sans clé qui s'ouvrent toute seule quand tu arrives à côté.
Sur une chiotte ancienne, au moins quand t'es pas en état de rentrer la clé dans la serrure ben tu peux pas ouvrir la voiture et donc tu peux pas conduire bourré lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah ça c'est bête Empty
MessageSujet: Re: Ah ça c'est bête   Ah ça c'est bête Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 16:07

kustomini a écrit:
martinou38 a écrit:
j'en ai vraiment jamais vu en magasin...
Moi aussi, mais parce qu'ils étaient tous en rupture de stock Laughing
J'ai essayé les centres auto genre Feu Machin et même plusieurs pharmacies.

Tout ça c'est à cause des voitures modernes avec le système sans clé qui s'ouvrent toute seule quand tu arrives à côté.
Sur une chiotte ancienne, au moins quand t'es pas en état de rentrer la clé dans la serrure ben tu peux pas ouvrir la voiture et donc tu peux pas conduire bourré lol!

c'est très vrai, surtout avec la mini ou il faut tourner à la clé à l'envers (british design oblige)
Revenir en haut Aller en bas
aminos
Miniac motivé(e)
aminos


Messages : 650
Date d'inscription : 03/04/2011

Ah ça c'est bête Empty
MessageSujet: Re: Ah ça c'est bête   Ah ça c'est bête Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 16:22

kustomini a écrit:
Sur une chiotte ancienne, au moins quand t'es pas en état de rentrer la clé dans la serrure ben tu peux pas ouvrir la voiture et donc tu peux pas conduire bourré
Ca m'a fait penser à ça, c'est Espagnol :
Revenir en haut Aller en bas
kustomini
Miniac motivé(e)
kustomini


Messages : 939
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Décines

Ah ça c'est bête Empty
MessageSujet: Re: Ah ça c'est bête   Ah ça c'est bête Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 21:33

C'est exactement ça Laughing

Non mais sérieux, dans le bled de mes parents à la campagne j'ai réellement vu un mec bourré au point de pas réussir à rentrer la clé dans la fente de la serrure pour ouvrir la porte.
En plus ce c... a fait tomber la clé par terre ! Bourré et en pleine nuit, je sais pas si il l'a retrouvée Very Happy Vu l'état du gars, c'était mieux qu'il dorme cuve sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Ah ça c'est bête Empty
MessageSujet: Re: Ah ça c'est bête   Ah ça c'est bête Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 21:58

Eh ben Dédé tu t'es vu quand t'as bu ??? !!!!

Je lui aurai carré dans le fion moi au lieu de balancer la clef, il l'aurait senti passer j'te garanti !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah ça c'est bête Empty
MessageSujet: Re: Ah ça c'est bête   Ah ça c'est bête Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 14:33

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah ça c'est bête Empty
MessageSujet: Re: Ah ça c'est bête   Ah ça c'est bête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah ça c'est bête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour de Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club :: Hors sujet-
Sauter vers: