Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salut tout le monde !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut tout le monde !! Empty
MessageSujet: Salut tout le monde !!   Salut tout le monde !! Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 17:02

Salut à tous !!

Je m'appelle Clement j'ai 17 ans je suis en conduite accompganée et pour mon permis comme je suis passionné de voiture je voulais un truc sympa à conduire.
Je cherchais une voiture passion pour pouvoir faire des sorties, discuter... tout ça quoi ! :)
Vu ce que j'ai vu sur internet la mini a l'air d'etre une super caisse pour s'éclater au volant !

Si vous avez des conseils pour mon futur achat je prends !

A + et au plaisir de rouler ensemble



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!   Salut tout le monde !! Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 17:22

Premier conseil : prends ton temps pour acheter.
Deuxième : tu ne trouveras rien d'intéressant à 2000€, prévois un budget.

Bienvenue ici en tout cas.


A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!   Salut tout le monde !! Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 19:12

Salut....et bienvenu...

Par contre, pour le choix de type de voiture, avec une mini, t'as intéret à être un passionné...Sinon, tu risque d'être surpris...!!!!
Un peu trop de galère pour la conduire simplement...Et ici, on sait de quoi on parle...
De très bons moments c'est sur, mais .......je te laisse deviner!

A+...
Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!   Salut tout le monde !! Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 19:14

'tain Yann, le décourage pas.

N'écoute pas Yann, ça se conduit comme un kart. Pis au début, t'es pas obligé de sortir le bloc pour en faire un avion de chasse...


A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!   Salut tout le monde !! Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 20:13

Ouhais non....t'as raison...
c'est que du plaisir, c'est vrai...

Et puis c'est du temps bien consacré surtout...au volant ou sous....le volant!!! Lol2

Tout ce qui compte, c'est de se faire plaisir!!!

Et la Mini, quand on l'aime, c'est pour la vie...

A+...
Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!   Salut tout le monde !! Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 20:30

Merci pour tes conseils panger mais tu crois vraiment que pour 2 à 3000 je peux rien trouver ? Parce que j'ai un budget etudiant on va dire Wink

Et en plus je compte bien m'y mettre pour pouvoir profiter du kart à fond !

A+

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!   Salut tout le monde !! Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 20:44

Si, 2000€ tu peux déjà te trouver une bonne base...pas forcément besoin d'une restau...
Après, c'est une bonne utilisation avec un bon entretient adéquat surtout...

Mais apprends déjà bien piloter, connaitre les bonnes sensations....à bord d'un véhicule traditionnel, ensuite au volant d'une mini...
Parce que là, c'est pas forcément la même histoire...
La mini reste une bonne voiture, qui apport de bonnes sensations, mais des sensations particulières...

Et comme disais Panger, la mienne m'a couter ce prix à l'achat...(voir moins!)
La sienne, j'espère pas plus!!!! (ouh, là c'est une attaque directe!!!!)

Mais reste à déterminer ton investissement à long terme...
Combien tu penses y consacrer pour approfondir ton plaisir!!!!

Voilà, un point de vue, le mien, donc pas le meilleur, mais saches que tu peux faire de bonnes affaires encore...

Mais sure que tu peux commencer à chercher pour faire une très bonne affaire!!!!

A+...
Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!   Salut tout le monde !! Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 21:19

La mini est une voiture qui rouille bien donc il faut être vigilant sur ce point.

La mienne m'a couté 2000. Elle n'est pas belle mais la coque n'est pas rouillée et il y avait un 1275 à l'intérieur...

Il est + facile de se mettre à la mécanique qu'à la peinture...


Sur ce, bonnes recherches.


A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!   Salut tout le monde !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club-
Sauter vers: