Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TRAVERSEE DE LYON ...........

Aller en bas 
+3
kustomini
LE CHAT
Titi
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




TRAVERSEE  DE LYON ........... Empty
MessageSujet: TRAVERSEE DE LYON ...........   TRAVERSEE  DE LYON ........... Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 20:39

Very Happy Very Happy Very Happy


TRAVERSEE  DE LYON ........... Photo_13



Moi j'y vais !!!
Avant qu'on nous interdise de rouler en agglomération ... (déjà le nom il fait pas envie tongue )

Echos an dernier:
ça roule,
parcours des ponts Rhône & Saône,
Cool

Y'a des amateurs Question Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Jeune conducteur
Titi


Messages : 122
Date d'inscription : 05/04/2011

TRAVERSEE  DE LYON ........... Empty
MessageSujet: Re: TRAVERSEE DE LYON ...........   TRAVERSEE  DE LYON ........... Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 21:08

Stéphane a écrit:



Y'a des amateurs Question Question Question Question Question Question Question Question

OUI OUI!!!
Il faut juste que je change la sonde de déclenchement du ventilo additionnel....... Exclamation

Revenir en haut Aller en bas
LE CHAT
Jeune conducteur
LE CHAT


Messages : 117
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : GRENOBLE

TRAVERSEE  DE LYON ........... Empty
MessageSujet: Re: TRAVERSEE DE LYON ...........   TRAVERSEE  DE LYON ........... Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 4:48

Titi a écrit:
Stéphane a écrit:



Y'a des amateurs Question Question Question Question Question Question Question Question

OUI OUI!!!
Il faut juste que je change la sonde de déclenchement du ventilo additionnel....... Exclamation


Pour info la sonde coute environ 100 Euros (datch), donc moi j'ai mis le ventilo en direct avec un interrupteur à l'interieur,....
A+
Revenir en haut Aller en bas
kustomini
Miniac motivé(e)
kustomini


Messages : 939
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Décines

TRAVERSEE  DE LYON ........... Empty
MessageSujet: Re: TRAVERSEE DE LYON ...........   TRAVERSEE  DE LYON ........... Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 10:26

Ah ben ouai, une petite balade tranquille, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRAVERSEE  DE LYON ........... Empty
MessageSujet: Re: TRAVERSEE DE LYON ...........   TRAVERSEE  DE LYON ........... Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 19:32

partant
ptete avec la moke si il fait beau
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Jeune conducteur
Titi


Messages : 122
Date d'inscription : 05/04/2011

TRAVERSEE  DE LYON ........... Empty
MessageSujet: Re: TRAVERSEE DE LYON ...........   TRAVERSEE  DE LYON ........... Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 19:34

LE CHAT a écrit:

Pour info la sonde coute environ 100 Euros (datch), donc moi j'ai mis le ventilo en direct avec un interrupteur à l'interieur,....
A+

Si tu as toujours ta sonde (HS), je peux sûrement faire quelque chose pour toi.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
LE CHAT
Jeune conducteur
LE CHAT


Messages : 117
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : GRENOBLE

TRAVERSEE  DE LYON ........... Empty
MessageSujet: Re: TRAVERSEE DE LYON ...........   TRAVERSEE  DE LYON ........... Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 20:02

Titi a écrit:
LE CHAT a écrit:

Pour info la sonde coute environ 100 Euros (datch), donc moi j'ai mis le ventilo en direct avec un interrupteur à l'interieur,....
A+

Si tu as toujours ta sonde (HS), je peux sûrement faire quelque chose pour toi.... Wink

Je l'ai, elle s'est cassée en deux lors du desserage de cette dernière... Shocked
Tu peux toujours faire quelques chose ? Wink
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRAVERSEE  DE LYON ........... Empty
MessageSujet: Re: TRAVERSEE DE LYON ...........   TRAVERSEE  DE LYON ........... Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 20:19


Allez les Miniacs, on s'réveille !!!
Get up, run up !
Un p'tite sortie de décrassage ...
Il fait beau (pourvu qu'ça dure, hein Jean-Yves Wink )

Allez, on va cramer un plein à se traîner,
mais ça rode les soupapes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRAVERSEE  DE LYON ........... Empty
MessageSujet: Re: TRAVERSEE DE LYON ...........   TRAVERSEE  DE LYON ........... Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 10:47

je serai là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KekeCooperS
Conduite accompagnée
KekeCooperS


Messages : 49
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 34
Localisation : Vienne

TRAVERSEE  DE LYON ........... Empty
MessageSujet: Re: TRAVERSEE DE LYON ...........   TRAVERSEE  DE LYON ........... Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 13:34

Bonjour a tous! J'espere etre là, ca dependra a quelle heure ca se termine.. Quelqu'un a une idée de l'heure de fin? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRAVERSEE  DE LYON ........... Empty
MessageSujet: Re: TRAVERSEE DE LYON ...........   TRAVERSEE  DE LYON ........... Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 9:27

Salut...Aussi présent histoire de se dégourdir les pattes....
A+...
Revenir en haut Aller en bas
PeterMan
Jeune conducteur
PeterMan


Messages : 133
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Chambéry 73

TRAVERSEE  DE LYON ........... Empty
MessageSujet: Re: TRAVERSEE DE LYON ...........   TRAVERSEE  DE LYON ........... Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 19:01

Je pense venir, peut-être avec Maurice et d'autres membres du club. cheers
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minimaniacalpin.fr/pages/indexpag.html
Invité
Invité




TRAVERSEE  DE LYON ........... Empty
MessageSujet: Re: TRAVERSEE DE LYON ...........   TRAVERSEE  DE LYON ........... Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 22:05


Donc une devrait approcher la dizaine,
c'est pas mal !

Beau temps annoncé,
repli possible sur Ambérieux,
rendez-vous chez Maître Kanter cheers
Revenir en haut Aller en bas
aminos
Miniac motivé(e)
aminos


Messages : 650
Date d'inscription : 03/04/2011

TRAVERSEE  DE LYON ........... Empty
MessageSujet: Re: TRAVERSEE DE LYON ...........   TRAVERSEE  DE LYON ........... Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 0:58

J'avais participé à la première traversée de Lyon en 2007.

C'est une bonne balade à faire au moins une fois, l'ambiance sur le parking pour ceux qui viennent tôt est sympa, ça permet de voir tout un tas de voitures peu courantes, de discuter et de se regrouper… ou presque.

Deux options : s'en tenir au road book ou suivre la voiture qui précède.

Les premiers feux se chargent de nous séparer, alors on suit comme on peut ou pas, on était dans un groupe mené par CG jaune avec uns sortie Devil fracassante. affraid

J'ai jamais grillé autant de feux rouges, ma copilote (la sœur de Nico) m'avait signalé dès le début qu'on suivait pas la feuille à tel point que vers Fourvière, on s'est trouvés nez à nez des Américaines, ben wé, on tournait à l'envers, grosse rigolade pour faire demi tour, heureusement des touristes avaient bloqué les autres voitures, ils étaient contents, ils croyaient que ça faisait partie de leur circuit de voir toutes ces bagnoles anciennes réunies pour eux à la sortie de la messe. bounce

Après de nombreuses péripéties, les moteurs bien chauds (c'est la première fois que mon chauffage fonctionnait, le bras à la portière, on sentait la chaleur de l'aile gauche) on est rentrés chez Maître Kanter, une boisson nous attendait, les premiers arrivés une heure plus tôt étaient déjà repartis.

Les organisateurs, super sympa et passionnés d'anciennes, ont créé une assoss, se réunissent et font des petites sorties dans l'année et dans les environs.

Je les ai rencontrés quelques fois à Sathonay.

J'ai un autre projet pour ce dimanche.

Bonne balade à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRAVERSEE  DE LYON ........... Empty
MessageSujet: Re: TRAVERSEE DE LYON ...........   TRAVERSEE  DE LYON ........... Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 18:01

JE SUIS PARTANT J AI JAMAIS FAIT ET IL FAUDRA PAS VOUS MOQUER DE MA MINI ELLE EST EN COUR DE RESTAURATION Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
PeterMan
Jeune conducteur
PeterMan


Messages : 133
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Chambéry 73

TRAVERSEE  DE LYON ........... Empty
MessageSujet: Re: TRAVERSEE DE LYON ...........   TRAVERSEE  DE LYON ........... Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 18:03

Bon, que Maurice et moi ! On mange sur place le midi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minimaniacalpin.fr/pages/indexpag.html
Invité
Invité




TRAVERSEE  DE LYON ........... Empty
MessageSujet: Re: TRAVERSEE DE LYON ...........   TRAVERSEE  DE LYON ........... Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 18:18

je vien avec ciol on va degourdir les roulettes de la moke
Revenir en haut Aller en bas
ciol69
Miniac néophyte
ciol69


Messages : 375
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 43

TRAVERSEE  DE LYON ........... Empty
MessageSujet: Re: TRAVERSEE DE LYON ...........   TRAVERSEE  DE LYON ........... Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 22:54

grave juju, je viens de preparer l'anorack, le bonnet, les gants, l'echarpe et biensure le super casque anglais avec les grosses lunettes... a demain avec le soleil et la chaleur j'espere!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ciolcooper.skyblog.com
Contenu sponsorisé





TRAVERSEE  DE LYON ........... Empty
MessageSujet: Re: TRAVERSEE DE LYON ...........   TRAVERSEE  DE LYON ........... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRAVERSEE DE LYON ...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club-
Sauter vers: