Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentatin de Phil01200

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentatin de Phil01200 Empty
MessageSujet: Présentatin de Phil01200   Présentatin de Phil01200 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 18:16

Bonjour,

Je n'ai pas de mini, mais j'aime bien la mini et les belles autos en général.
J'habite dans l'Ain prés de Bellegarde sur Valserine (pour situer : à 40 km de genéve en direction de Lyon).
Je vais souvent à des concentrations, et comme j'aime aussi la photo, je fais la plupart du temps des souvenirs que je mets sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentatin de Phil01200 Empty
MessageSujet: Re: Présentatin de Phil01200   Présentatin de Phil01200 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 20:19

Citation :
Je n'ai pas de mini,
ça ne devrait pas durer... Razz

Bienvenue !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Présentatin de Phil01200 Empty
MessageSujet: Re: Présentatin de Phil01200   Présentatin de Phil01200 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 19:10

panger a écrit:
Citation :
Je n'ai pas de mini,
ça ne devrait pas durer... Razz

Bienvenue !

A+

Grave Lol2

Welcome Phil. Présentatin de Phil01200 2334948115
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 636
Date d'inscription : 03/04/2011

Présentatin de Phil01200 Empty
MessageSujet: Re: Présentatin de Phil01200   Présentatin de Phil01200 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 9:03

C'est pas dit, il faut déjà qu'il s'achète :

Une voiture ancienne : http://www.vhc-passion.com/t8797-phil01200
Une Lotus Seven : http://sevener.fr/viewtopic.php?f=32&p=372671
Et un cheval avant : http://www.le-site-cheval.com/forum/14-presentation/60195-presentation-phil01200

C'est juste un post pour faire la "promotion" de son site de photos.. C'est le même post à chaque fois !

Bon au moins il a eu la décence de se présenter.. Laughing

Bon, Présentatin de Phil01200 2334948115 malgré tout, mais à mon avis on ne le reverra plus..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyonminiclub.com
Invité
Invité




Présentatin de Phil01200 Empty
MessageSujet: Re: Présentatin de Phil01200   Présentatin de Phil01200 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 9:19

Et un style de photos bien particulières quand même...!!!
On aime ou on aime....=>perso: j'aime pas!!!!
Sauf les deux trois non retouchées....les quelques rares...
Je trouve que l'effet donné ne met pas en valeur les modèles...

Et là, c'est pas pour te faire de la bonne pub Almondgreen, mais tes photos sont magnifiques à chaque fois, et font sauter aux yeux la beauté du véhicule....du rêve quoi...

Mais dans tout les cas, bonne continuation....Même si, M'sieur faisait sa pub....ca marche aussi comme ça malheureusement...!!!
(Mais Alex, tu as un sacré coup d'oeil pour avoir repéré le truc!!!!)

A+...
Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentatin de Phil01200 Empty
MessageSujet: Re: Présentatin de Phil01200   Présentatin de Phil01200 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 20:30

Rhhôôôô.... pas bien ça... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentatin de Phil01200 Empty
MessageSujet: "promotion" site de photos   Présentatin de Phil01200 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 19:19

Salut,

En effet, je me suis incrit sur plusieurs sites en rapport avec ce que j'aime et je photographie ce que j'aime.
J'aime avoir des avis sur mes photos par ceux qui pratiquent ce que je photographie, pour le cheval par exemple, ou
qui posséde réellement ces voitures que j'admire car ils ont souvent un regard différent et d'autres idées que
sur les forums de photos.
Certains aiment, d'autres non car trop contrasté, trop colorées etc... toute critique est bonne à prendre.
D'autre ne donne pas d'avis, peut importe, je n'attends rien en retour !
Quelques un qui ont aimés m'ont demandé de leur envoyer la photo en haute définition, ce que j'ai fait avec plaisir
sans rien demandé en échange.

C'est un loisir, je ne suis pas un pro et je n'ai rien à vendre donc je fais la promo de quoi ? D'un "clic" sur mon site ?
Vous y allez ou pas çà ne me rapporte rien !

Pour moi, le fondement même d'un forum, c'est l'ouverture sur un échange d'avis, d'idée etc... sans attendre rien en
retour mais çà, çà à l'air de vous dépasser...

D'autres forums sont moins sectaires, dommage que ce soit comme çà ici, donc ne vous inquiétez pas je ne reviendrais
sûrement pas vous dérranger je vous laisse entre vous, même si j'achète une mini...

Bon, c'est peut-être seulement Almondgreen qui voit le mal partout... je vous le souhaite !

Chao donc !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 636
Date d'inscription : 03/04/2011

Présentatin de Phil01200 Empty
MessageSujet: Re: Présentatin de Phil01200   Présentatin de Phil01200 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 9:56

Salut,

Disons juste que je trouve cela douteux, une personne qui s'inscrit sur plusieurs forums différents, en faisant copier/coller dans sa présentation, en changeant juste le modèle de voiture et en postant un lien vers son site.

D'ailleurs je viens de voir que tu vais posté un lien sur elise.ch hier.
On fréquente les mêmes forums.. Wink

Sinon, d'un point de vue technique, je ne suis pas non plus fan des photos trop travaillées comme les tiennes, les couleurs sont dénaturées, à la limite du surréaliste. Le HDR est, à mon avis, plus une technique "facile" pour éviter de brûler certaines zones tout en gardant une luminosité correcte dans les zones sombres, qu'un art à part entière, statut revendiqué par certaines personnes qui ne connaissent pas les mesures d'exposition, le bracketing ou encore le débouché au flash.

Quant aux filtres artistiques photoshop, je n'en parle même pas.

Oui, je suis sectaire, et assez con en plus. Mais ne t'en fais pas je suis le seul comme ça sur ce forum, les autres sont tous gentils, c'est pour ça qu'ils me gardent. Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyonminiclub.com
Invité
Invité




Présentatin de Phil01200 Empty
MessageSujet: Re: Présentatin de Phil01200   Présentatin de Phil01200 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 13:10

J'adore...très fin...c'est aussi pour ça qu'on te garde....

Ah non....peut-être aussi parce que tu es le re-créateur de ce forum...
P'ti-être bien aussi parce que tu es une bible de la mini historiquement...

Et puis aussi.....parce que tu es bon photographe avec de véritables comptes-rendu......
..........
Bon, j'arrète, après on va dire que je lèche...

Allez, fait pas la gueule Phil...

Ici, et sur pas mal de forum....qui traite méca...On aime bien chambré!!!
Ca permet aussi de faire un petit tri, et de savoir dans le fond pourquoi tu es présent ici...

Maintenant on sait!!!

A+...
Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 636
Date d'inscription : 03/04/2011

Présentatin de Phil01200 Empty
MessageSujet: Re: Présentatin de Phil01200   Présentatin de Phil01200 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 13:30

Hmm j'aime qu'on me lèche...

Après on est pas là pour savoir qui est le meilleur en quoi, mais Yann l'a bien résumé, ici c'est un forum de proximité, donc on se rencontre assez souvent, donc on aime bien savoir à qui l'on a affaire lorsqu'un nouveau arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyonminiclub.com
Contenu sponsorisé





Présentatin de Phil01200 Empty
MessageSujet: Re: Présentatin de Phil01200   Présentatin de Phil01200 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentatin de Phil01200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club-
Sauter vers: