Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le témoin de pression d'huile reste allumé après changement de moteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le témoin de pression d'huile reste allumé après changement de moteur Empty
MessageSujet: le témoin de pression d'huile reste allumé après changement de moteur   le témoin de pression d'huile reste allumé après changement de moteur Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 16:32

bonjour à tous

je viens de changer mon moteur, j'ai repris mon contacteur de pression, le temoin reste allumé
d'ou cela peut-il venir ?
merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

le témoin de pression d'huile reste allumé après changement de moteur Empty
MessageSujet: Re: le témoin de pression d'huile reste allumé après changement de moteur   le témoin de pression d'huile reste allumé après changement de moteur Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 18:09

T'as fait quoi comme échange de moteur (même cylindré ou un swap) ?

C'est peut être une histoire de sonde, je ne sais pas si ce sont toutes les mêmes d'une série de fonderie à l'autre. Sinon ça peut aussi être un véritable pb de pression d'huile dans ton moulin.
Revenir en haut Aller en bas
kustomini
Miniac motivé(e)
kustomini


Messages : 939
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Décines

le témoin de pression d'huile reste allumé après changement de moteur Empty
MessageSujet: Re: le témoin de pression d'huile reste allumé après changement de moteur   le témoin de pression d'huile reste allumé après changement de moteur Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 20:33

Et t'as mis quoi comme moteur ? Un truc que tu as refait, ou une occase jetée telle quelle dans la voiture ?

C'est soit un problème de sonde, soit un réel problème de pression d'huile.
Si tu n'es pas sûr de l'état de ta sonde, c'est un truc qui coûte moins de 10€ et qui se change en 5 minutes donc commences par là.
Si y a vraiment un problème de pression, je ne vois que la pompe HS ou le clapet de décharge bloqué en position ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le témoin de pression d'huile reste allumé après changement de moteur Empty
MessageSujet: Re: le témoin de pression d'huile reste allumé après changement de moteur   le témoin de pression d'huile reste allumé après changement de moteur Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 10:59

le problème est réglé, il fallait réamorcer la pompe en remplissant le filtre à huile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le témoin de pression d'huile reste allumé après changement de moteur Empty
MessageSujet: Re: le témoin de pression d'huile reste allumé après changement de moteur   le témoin de pression d'huile reste allumé après changement de moteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le témoin de pression d'huile reste allumé après changement de moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club-
Sauter vers: