Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 une autre de mes minis

Aller en bas 
AuteurMessage
ciol69
Miniac néophyte
ciol69


Messages : 375
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 43

une autre de mes minis Empty
MessageSujet: une autre de mes minis   une autre de mes minis Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 19:49

une autre de mes minis Apn_2611
Revenir en haut Aller en bas
http://ciolcooper.skyblog.com
Invité
Invité




une autre de mes minis Empty
MessageSujet: Re: une autre de mes minis   une autre de mes minis Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 21:00

Je l'avais jamais vue cette mini....j'aime bien le look !!

Eh, tu fais la collection des minis..???
Revenir en haut Aller en bas
ciol69
Miniac néophyte
ciol69


Messages : 375
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 43

une autre de mes minis Empty
MessageSujet: Re: une autre de mes minis   une autre de mes minis Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 21:14

oui david, moi aussi je l'aime bien celle la, surtout depuis que je l'ai passée en 10 pouces avec les jantes les freins et les ammortos de la cooper... je pense que je lui changerais l'interieur pour un plus classique en skai noir plutot que les sieges de bo de 96...
la collection... non, je ne garde que ma cooper, la blanche et la mini piste, la bleue va etre vendue sous peu dès que j'aurai passé le ct, et la bordeaux surement aussi dès que j'aurai fait la carrosserie...
a+
loic
Revenir en haut Aller en bas
http://ciolcooper.skyblog.com
Contenu sponsorisé





une autre de mes minis Empty
MessageSujet: Re: une autre de mes minis   une autre de mes minis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une autre de mes minis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club-
Sauter vers: