Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PB purge circuit de freinage

Aller en bas 
AuteurMessage
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

PB purge circuit de freinage Empty
MessageSujet: PB purge circuit de freinage   PB purge circuit de freinage Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 17:34

Alors alors,

J'ai (enfin) fini de monter mon système de freinage issus d'une metro (4 pistons + disques ventilés).

A priori, tout à l'air bon, les pistons fonctionnent tous à la pince multiprise.

Le hic (en plus de l'histoire du moyeu qu'il faut meuler Wink ) c'est que je n'arrive pas à purger le circuit de freinage. J'en suis déjà à ma seconde bouteille de DOT4.

Je pars de l'arrière gauche, puis arrière droit, avant gauche, arrière droit. Pas moyen de durcir la pédale de frein, elle descend jusqu'en bas à l'issus de la purge. Je vois pas de fuite apparente de DOT4 donc j'en conclue que mon couple de serrage sur les joints est bon.

Quelqu'un aurait une idée ou une astuce, là je suis preneur ....
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

PB purge circuit de freinage Empty
MessageSujet: Re: PB purge circuit de freinage   PB purge circuit de freinage Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 12:46

Bon, j'ai remonté comme avant et ça fonctionne. A priori, j'ai un piston qui ne bouge pas sur l'étrier de gauche et la vis de purge correspondante est sèche. Le canal doit être bouché.
Revenir en haut Aller en bas
 
PB purge circuit de freinage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus de freinage...
» Déséquilibre au freinage...
» Probleme de freinage
» retour d'expérience sur les composants de freinage
» Upgrade système de freinage du break

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club :: Entretien / Réparation / Remise en état :: Trains roulants-
Sauter vers: