Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vol Inno Cooper de 1974 sur Lyon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Vol Inno Cooper de 1974 sur Lyon Empty
MessageSujet: Vol Inno Cooper de 1974 sur Lyon   Vol Inno Cooper de 1974 sur Lyon Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 17:40

Salut les gars,

Je viens de trouver ça sur le corp ==> http://www.minicorp.net/topic.asp?whichpage=1&TOPIC_ID=45297&#318499

Je relaye donc l'info, ouvrez l'oeil, ya un roublard qui s'en prend à nos minis !!

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ciol69
Miniac néophyte
ciol69


Messages : 375
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 43

Vol Inno Cooper de 1974 sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Vol Inno Cooper de 1974 sur Lyon   Vol Inno Cooper de 1974 sur Lyon Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 20:24

effectivement, manu m'a appelé hier, j'allais donc poster un message, donc c'est une inno, entierement refaite donc qu'avec des pieces neuves, donc ne vous attendez pas a mon avis a la voir en vente entiere, mais guettez la revente des pieces, neuves et souvent rares, genre radiateur ipra et autre...
le probleme c'est qu'a priori on ne sait pas quand est ce qu'il se l'est fait volée, vu qu'elle etait au box et que ca fait longtemps qu'il n'a pas été la voir....c'est quand meme bizarre de voler une mini cas'ecoule quand meme pas si bien que ca et en plus l'origine des pieces va forcement se voir enfin bon, ouvrez l'oeil et appelez le si vous avez un doute sur la provenance d'une piece que vous avez vu sur internet ou autre bourse ou revendeur...
merci a tous
a+
loic
Revenir en haut Aller en bas
http://ciolcooper.skyblog.com
Invité
Invité




Vol Inno Cooper de 1974 sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Vol Inno Cooper de 1974 sur Lyon   Vol Inno Cooper de 1974 sur Lyon Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 21:59

ciol69 a écrit:
effectivement, manu m'a appelé hier, j'allais donc poster un message, donc c'est une inno, entierement refaite donc qu'avec des pieces neuves, donc ne vous attendez pas a mon avis a la voir en vente entiere, mais guettez la revente des pieces, neuves et souvent rares, genre radiateur ipra et autre...
le probleme c'est qu'a priori on ne sait pas quand est ce qu'il se l'est fait volée, vu qu'elle etait au box et que ca fait longtemps qu'il n'a pas été la voir....c'est quand meme bizarre de voler une mini cas'ecoule quand meme pas si bien que ca et en plus l'origine des pieces va forcement se voir enfin bon, ouvrez l'oeil et appelez le si vous avez un doute sur la provenance d'une piece que vous avez vu sur internet ou autre bourse ou revendeur...
merci a tous
a+
loic

Merci Loic et Fred

La voiture a ete volee cette semaine, car le parking a ete forcee il y a 4 jours environ. J ai presente le vehicule a un gars il y a une semaine en haut de la rue ou il y a le box. J ai pris soin a sortir le vehicule avant la venue du pseudo acheteur interesse. C est le seul gars que j ai rencontre pour ce vehicule depuis 5 mois, car il est vrai que je n etais pas tres motive pour la vendre?

Ils ont certainement embarque le vehicule sur remorque ou plateau. Je n ai pas plus d elements mais une enquete a ete ouverte contre X, car il semblerait que cela corresponde a une "commande speciale". Il a d ailleurs laisse ma vespa de 64, mon surf, mon solex et les velos des enfants (Lapierre et Specialized) hormis le mien (un petit bonus au passage). La voiture etait blindee de piece neuves dans le coffre. Il y avait aussi un moteur de vespa, mais bon la n est pas le plus important.

Ouvrez les yeux et merci pour votre soutien. Si vous avez un facebook, partagez le lien sur ma page facebook (egeorgin)...ca peut toujours aider!

Et pour ceux qui veulent se retrouver passer a mon restau dans le 7eme

A bientot et peut etre sur les routes

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Vol Inno Cooper de 1974 sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Vol Inno Cooper de 1974 sur Lyon   Vol Inno Cooper de 1974 sur Lyon Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 23:06

Bon ben espèrons que le génie des minis soit avec toi !

J'y connais rien en pièce d'inno mais je zieute souvent LBC donc si je vois des trucs louche, je posterai ici.

Ca fait chier quand même que ce soit toujours la même histoire, on est que des cons à bosser, à racker, pour se faire délester au final !!

Désolé de cette digression mais ça me gonfle, j'imagine que toi encore plus !! logique.

Allez Force Man !

Y'avait pas de caméras dans le parking ou aux abords ?

S'ils l'ont sorti sur un plateau, ça peut se voir sur les cam de surveillance, normalement les enregistrements sont conservés 1 mois maxi mais souvent plutôt 15 jours. Ca se tente. Avec un poil de chance, on peut chopper les plaques si ce sont de bonnes cam.

Bon c'est une idée comme une autre.
Revenir en haut Aller en bas
ciol69
Miniac néophyte
ciol69


Messages : 375
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 43

Vol Inno Cooper de 1974 sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Vol Inno Cooper de 1974 sur Lyon   Vol Inno Cooper de 1974 sur Lyon Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 0:38

a mon avis ils n'ont pas pris le risque d'y aller en plateau a lyon 1er, en sous terrain avec toutes les petites rues de mer** autour, c'est pas tres dur pour demarrer une mini...et beaucoup plus dur en cas de flagrant delis de se barrer avec une remorque au cul...
mais ne t'inquiete pas un jour, y en a bien un qui va se faire prendre en train d'en piquer une et j'aimerai pas etre a sa place si c'est l'un de nous qui tombe dessus...et encore moins si c'est moi!!
bon courage manu... j'espere que tu avais eu l'intelligence de faire expertiser une caisse comme ça, vu toutes les factures que tu as dessus... et qu'elle etait en tous risques...
a+
loic
Revenir en haut Aller en bas
http://ciolcooper.skyblog.com
Invité
Invité




Vol Inno Cooper de 1974 sur Lyon Empty
MessageSujet: vol inno   Vol Inno Cooper de 1974 sur Lyon Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 18:05

hello manu,désolé pour ton inno,je regarderais bien autour de moi,j'ai ton téléphonne ou le 17.mais le ou les gars qui ont fait ça connaissaient ton bocs,alors regarde bien qui pourait.......
je souhaite que tu la retrouve et en bonne état.
pascal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol Inno Cooper de 1974 sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Vol Inno Cooper de 1974 sur Lyon   Vol Inno Cooper de 1974 sur Lyon Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 8:03

carbone a écrit:
hello manu,désolé pour ton inno,je regarderais bien autour de moi,j'ai ton téléphonne ou le 17.mais le ou les gars qui ont fait ça connaissaient ton bocs,alors regarde bien qui pourait.......
je souhaite que tu la retrouve et en bonne état.
pascal

Merci Carbone et bienvenue a toi!

Je compte sur vous tous.

On croise les doigts

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol Inno Cooper de 1974 sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Vol Inno Cooper de 1974 sur Lyon   Vol Inno Cooper de 1974 sur Lyon Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 9:44

Alors pas de news de cette innocenti ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol Inno Cooper de 1974 sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Vol Inno Cooper de 1974 sur Lyon   Vol Inno Cooper de 1974 sur Lyon Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 10:17

martinou38 a écrit:
Alors pas de news de cette innocenti ?

Non toujours pas de news! J en profite pour encore remercier Loic et Baptiste de leur coup de main.

En esperant les revoir tres tres prochainement!
En attendant, Joyeuses Fêtes a tous et à l'année prochaine. Tous mes voeux!
Et PROTEGEZ VOS BELLES!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol Inno Cooper de 1974 sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Vol Inno Cooper de 1974 sur Lyon   Vol Inno Cooper de 1974 sur Lyon Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 10:19

mer**...

Ce qui fait flipper, c'est que même si un garage arrête pas les types, les minis sont jamais en sécurité.

En espérant que tu la retrouve un jour, même si ça semble dur...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 636
Date d'inscription : 03/04/2011

Vol Inno Cooper de 1974 sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Vol Inno Cooper de 1974 sur Lyon   Vol Inno Cooper de 1974 sur Lyon Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 9:58

Ce qui est étonnant c'est que ce soit une inno, d'habitude (martinou38 ne lit pas ces lignes) ce sont plutôt des sportspack des années 2000 avec intérieur cuir qui se volent.. C'est en effet assez flippant..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyonminiclub.com
Invité
Invité




Vol Inno Cooper de 1974 sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Vol Inno Cooper de 1974 sur Lyon   Vol Inno Cooper de 1974 sur Lyon Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 10:25

Jai lu... pale

Je bosse activement sur la recherche d'un garage car je veux pas la laisser dans la rue. En tout cas, elle n'est pas sur Lyon en ce moment, du moment que je n'ai pas de garage...
Après, bleu comme ça c'est pas évident je pense a revendre.

A mon avis, les types qui piquent ces autos, c'est des commandes spéciales ou des vols réalisés par des connaisseurs.
Le tout étant de dégager la voiture dans une autre région, voire à l'étranger pour pas qu'elle ne soit reconnue.

En tout cas, j'ai cru comprendre qu'une innocenti est une mini assez rare et recherchée. Qui dit rare dit valeur et donc sujette au vol (plus qu'une mini lambda)...Donc ça m'étonne à moitié. Maintenant c'est le mode opératoire qui est abusé:la sortir d'un box...

Question: Tu l'avais faite expertisée ? Qu'elle est sa valeur ? Que te donnes ton assurance ?
Revenir en haut Aller en bas
ciol69
Miniac néophyte
ciol69


Messages : 375
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 43

Vol Inno Cooper de 1974 sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Vol Inno Cooper de 1974 sur Lyon   Vol Inno Cooper de 1974 sur Lyon Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 0:16

les minis ne se volent paspour partir a l'etranger mais pour etre desossées, ou alors repeinte et refrappée...
mais c'est vrai que sur lyon les deux ou trois derniere ressemblait plus as des sportpack flambantes...
Revenir en haut Aller en bas
http://ciolcooper.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vol Inno Cooper de 1974 sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Vol Inno Cooper de 1974 sur Lyon   Vol Inno Cooper de 1974 sur Lyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol Inno Cooper de 1974 sur Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inno MK2 850 de 68 Full resto MK2 Cooper S Replica
» Nikko01 Lyon 3 / Mini cooper SPI 1994
» [VENDS] Mini Mk3
» Photos trophée British Leyland 1974 à 1976
» Break Inno ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club :: Hors sujet-
Sauter vers: