Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonsoir à vous tous...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonsoir à vous tous... Empty
MessageSujet: Bonsoir à vous tous...   Bonsoir à vous tous... Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 22:22

Donc je me présente,

Philippe j'habite à 25km au sud de Lyon (à la sortie de Givors en allant sur Échalas), j'ai 33ans.
j'ai acheté il y a peu une mini 1000 30e anniversaire toute d'origine mais avec peu de boulot dessus à réaliser (surtout mécanique).

pour le moment la voiture est au fond du garage car je n'ai pas quasi pas de temps pour m'en occuper mais j'espère qu'au début 2012 je pourrai enfin m'y attaquer.
ça va me faire un peu du bien de retoucher à la mécanique Twisted Evil


Sinon concernant mon parcourt en voiture si on oublie les "daily"
j'ai commencé avec une petite super5 GTTurbo ph1 bleu toute d'origine qui m'en aura fait voir des vertes et des pas mures What a Face
la même que celle là
Bonsoir à vous tous... 30134481_small

puis par souci de fiabilité je suis passé chez Honda lol! avec une integra type R (blanche, forcement) acheté à 30 000km
pas mal de modif châssis dessus jusqu’à sa revente en 2008... car la remplaçante était déjà la...
Bonsoir à vous tous... IMG_8909


une Lotus Elise ph1 111S grise monté avec un moteur de Civic type R (en gros 210ch pour 800kg)
Bonsoir à vous tous... 030

entre temps une 2e integra plus typé piste était arrivé. Mais je n'aurai fait que 18000km avec celle là car j'avais perdu le gout de rouler sur route.
Bonsoir à vous tous... 016

voilà le parcourt concernant les voitures.
Sinon actuellement j'ai une moto un Z750 2009 bi-ton vert et noir
Bonsoir à vous tous... Yzeron


sinon je fais aussi parti d'une association de passionné de sport auto dont beaucoup de membre sont sur Lyon : Atoc.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à vous tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous tous...   Bonsoir à vous tous... Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 17:05

Bonsoir à vous tous... 2334948115

Sympa cette élise survitaminée.... Wink

Sinon quel est le circuit ou l'on te voit sur la quatrième photo avec ta deuxième intégra..??
Revenir en haut Aller en bas
Mini 69
Jeune conducteur
Mini 69


Messages : 224
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 55
Localisation : Villeurbanne

Bonsoir à vous tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous tous...   Bonsoir à vous tous... Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 19:11

minicooperdream a écrit:
Bonsoir à vous tous... 2334948115

Sympa cette élise survitaminée.... Wink

Sinon quel est le circuit ou l'on te voit sur la quatrième photo avec ta deuxième intégra..??

Ça doit être le Mas du Clos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à vous tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous tous...   Bonsoir à vous tous... Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:05

effectivement c'est le mas du clos. au niveau du restaurant pour ceux qui connaissent Wink

c'était l'année dernière avant que le circuit ne (re)ferme Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
trumpet
Miniac motivé(e)
trumpet


Messages : 1107
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 48
Localisation : L'arbresle

Bonsoir à vous tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous tous...   Bonsoir à vous tous... Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 18:51

Bienvenue sur le forum
ça va te paraitre fade un 1000 après tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Jeune conducteur
Titi


Messages : 122
Date d'inscription : 05/04/2011

Bonsoir à vous tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous tous...   Bonsoir à vous tous... Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 19:23

trumpet a écrit:
Bienvenue sur le forum
ça va te paraitre fade un 1000 après tout ça !


En même temps, il y moins de freins,....ça peut tout aussi donner aussi de belles sensations...

Bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à vous tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous tous...   Bonsoir à vous tous... Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 19:49

trumpet a écrit:
Bienvenue sur le forum
ça va te paraitre fade un 1000 après tout ça !
j'ai ma moto le jour ou j'ai envie de faire des accélérations What a Face

mais effectivement le jour ou je pourrai la démarrer je sentirai surement une différence... mais le budget n'est pas le même non plus... faut savoir ce qu'on veut :)
et tout le monde me dit du bien des sensations procurés par ces mini... j'aimerai bien les connaitres cheers


surtout que j'ai un 2e moteur à refaire.. donc il sera surement en prépa avec un peu plus de jus que l'origine.. histoire de Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir à vous tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous tous...   Bonsoir à vous tous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à vous tous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club-
Sauter vers: