Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Crémallaire de direction

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Crémallaire de direction Empty
MessageSujet: Crémallaire de direction   Crémallaire de direction Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:27

Petite question donc sur la crémallaire de direction....

Voilà, j'ai un petit jeu au niveau de mon boitier de direction, qui se traduit par un léger jeu sur mon train avant.

Ma question est : peut on éliminer ce jeu ou doit on obligatoirement changer de crémallaire..?

Merki a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crémallaire de direction Empty
MessageSujet: Re: Crémallaire de direction   Crémallaire de direction Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 9:05

Salut...

Alors je sais pas ou tu en ais avec ta crémaillère, mais petit truc à faire avant de la changer si elle ne fait que bouger, et si tu as de quoi la lever...

Alors si les symptômes sont genre, ton volant prend 3-4° dans les virages aussi bien à droite qu'à gauche avec une sensation "de décrochement", c'est juste qu'elle est desserré...
Et grace aux deux points de fixations qui se trouve dans l'habitacle sous les moquettes, le premier à gauche de la pédale d'embrayage, le second à l'opposé,coté passager...deux vis sur chaque fix...

Je sais que j'ai eut le coup sur la mienne...Attention, resserre bien, mais pas trop pour pas "poquer" la crémaillère avec les fixations...J'espère que tu vois ce que je veux dire...sinon, le coulissement de la crémaillère dans son boitier ne se fait plus....ou trop de frictions...

Si ça peut t'aider....
A+...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crémallaire de direction Empty
MessageSujet: Re: Crémallaire de direction   Crémallaire de direction Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 18:30

Merçi pour l'info....mais en fait, mon problème vient du boitier de direction.

En fait, quand la mini est sur chandelle, j'ai un jeu au niveau de la roue avant droite.J'ai controlé mes rotules de direction, qui n'ont pas de jeu, et on voit bien que le soucis vient du boitier de direction....mais peut on rattraper ce jeu au niveau de ce boitier....??.?

C'est un jeu mineur, que l'on ressent pas en conduisant, mais essentiellement quand je contrôle mon train avant....

A+ David
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crémallaire de direction Empty
MessageSujet: Re: Crémallaire de direction   Crémallaire de direction Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 21:03

Les réponses m'intéressent aussi car je pense avoir le même problème que toi, c'est-à-dire un léger jeu dans la roue droite uniquement lorsque je la fait pivoter selon un axe vertical.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crémallaire de direction Empty
MessageSujet: Re: Crémallaire de direction   Crémallaire de direction Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 19:15

hello,le principale est que si tu tourne a droite et ben que la voiture tourne pas a gauche Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crémallaire de direction Empty
MessageSujet: Re: Crémallaire de direction   Crémallaire de direction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crémallaire de direction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club-
Sauter vers: