Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr

AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi True Wireless 2S – Écouteurs intra-auriculaires sans-fil ...
49 €
Voir le deal

les colocs de la mini

AuteurMessage
jipélyon
Conduite accompagnée

les colocs de la mini Empty
MessageSujet: les colocs de la mini   les colocs de la mini Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 5:34

Bonjour tutti.
Je suis lancé, je viens de faire la rubrique où je me présente, celle où je présente la mini et maintenant voici les co-locs de cette dernière.
Dans sa grange, la mini est aile contre aile avec une dyane, une rustique qui fait tout et le fait bien, comme aller avec sa remorque à la déchèterie. Elle démarre au quart de tour, ne fait jamais de crises si ce n'est râler de son 2 cylindres à air quand je la sollicite une peu trop (elle est de 77 tout de même)
les colocs de la mini Ba11d210

Puis pour la route, le bruit du 6 en ligne...
les colocs de la mini 640x4810

Enfin pour assurer tout le reste, une brave et increvable Prius.
Je crois bien qu'on aime les voitures....

A bientôt
jp
Revenir en haut Aller en bas
Phil69
Miniac néophyte
Phil69

MessageSujet: Re: les colocs de la mini   les colocs de la mini Icon_minitimeDim 8 Nov 2020 - 17:57

.

Bien la Dyane  Bi-tons    !

Shocked

.

jipélyon aime ce message

MinideSaintCYr
Jeune conducteur
MinideSaintCYr

MessageSujet: Re: les colocs de la mini   les colocs de la mini Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 21:53

Et bien je constate que Monsieur a presque bon goût....
Bon la Mini, rien à dire bien sur, Girls
La Dyane, ca permet de faire une moyenne dans le débattement des suspensions,  violent
La BM, ca a un côté fun qui le fait bien, même s'ils ont perverti l'utilsiation du mot Mini pour les voitures, les colocs de la mini 2543270952
Mais bon, le problème, c'est la Prius... furieu

Thierry, qui a choisi de faire de sa Mini Cooper SPI (la pupuce) et de sa Jaguar X Type (la mémère) ses daily-car été comme hiver, et trop content de pouvoir ranger en plus une Smart Roadster entre sa Pupuce et sa Mémère...
Phil69
Miniac néophyte
Phil69

MessageSujet: Re: les colocs de la mini   les colocs de la mini Icon_minitimeMer 25 Nov 2020 - 17:54

.

La   BM  , c'est bien aussi  ,  une bonne marque   ...   .       . les colocs de la mini 2543270952

.
jipélyon
Conduite accompagnée

MessageSujet: Re: les colocs de la mini   les colocs de la mini Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 15:15

d'accord...d'accord....la prius au début j'ai eu du mal mais en fin de compte je m'y suis habituée ; certes elle ne fait pas rêver, mais elle fait son boulot sans broncher et coûter cher.
Rappelez-vous combien de voitures moches de notre enfance sont recherchées en collection maintenant.....
Alors la prius a de l'avenir...(peut-être) stupid
Phil69
Miniac néophyte
Phil69

MessageSujet: Re: les colocs de la mini   les colocs de la mini Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 16:12

.

Je ne pense pas à beaucoup d'avenir malheureusement à cause de sa technologie hybride . cherry bounce

.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les colocs de la mini   les colocs de la mini Icon_minitime

les colocs de la mini
Page 1 sur 1