Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rendez-vous Autorencard de Sathonay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aminos
Miniac motivé(e)
aminos


Messages : 650
Date d'inscription : 03/04/2011

autorencard - Rendez-vous Autorencard de Sathonay Empty
MessageSujet: Rendez-vous Autorencard de Sathonay   autorencard - Rendez-vous Autorencard de Sathonay Icon_minitimeLun 18 Mai 2020 - 9:23

Bonjour,

A la question : bonjour,
pensez vous que l’autorencard de juin aura lieu ?


Pour répondre, j'ai pas accès à la rubrique, parce je pense qu'y faut adhérer au club, et moi j'adhère pas, alors peux pas. Pas grave, alors au gens qui, comme moi, ne paient pas la cotiz, je dis et pas aux autres que l'autorencard est toujours sous le coup de l'attente d'autorisation. Donc attente de la levée de cette interdiction

Je veux pas revenir sur le sujet, mais il faut savoir (les nouveaux) qu'avant que le forum ne soit annexé par le club, tout le monde pouvait y aller de sa prose. Partout. J'aimais bien bien la démocratie de l'époque
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

autorencard - Rendez-vous Autorencard de Sathonay Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Autorencard de Sathonay   autorencard - Rendez-vous Autorencard de Sathonay Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 6:59

Pour compléter ton propos Michel (et éviter de se borner à ta vision étriquée), la survie du forum (à cette époque là) était menacée du fait de la volonté de son créateur (Alexandre) de s'en défaire.

tu te souviendras je pense que la première version du forum a subitement disparu du jour au lendemain. C'est aussi pour éviter cela que le club s'est positionné pour reprendre l'administration du forum.

Il m'a donc proposé à l'époque (en ma qualité de président du club) de me confier les codes d'accès et son administration. Ce que j'ai accepté. J'ai instauré des règles (celles que tu rappelles).

Pour information, un club n'est pas une démocratie pour la simple (mais bonne) raison que dans un club seules 1 personne supporte les responsabilités (le président), c'est un fait. Et pour ma part, vu certains propos de l'époque, il était important de verrouiller tout ce qui pouvait l'être pour éviter les débordements. Ca a écrémé beaucoup de monde, j'en suis conscient. Mais j'ai un principe assez simple pour mener ma vie : mieux vaut être seul que mal accompagné. Ca a également permis de réinstaurer de bonnes relations avec BMC et beaucoup d'autres acteurs locaux dont l'Autorencard qui ne voulaient pas entendre parler du club à sa création du fait des casseroles (et des ardoises) que certains ont laissés en usurpant l'identité du club.

J'ai passé la main cette année, peut-être que les règles vont évoluer. Croise les doigts. Méfie toi quand même, Wendy est trésorière Bisous bisous

La nouvelle équipe va insuffler de la nouveauté et du dynamisme.

@+ Michou Lol2
Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous Autorencard de Sathonay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez vous mensuel du Lyon Mini Club à Autorencard à Sathonay (69)
» Rendez vous tous les 1ers mercredis du mois
» AUTORENCARD DU 6 SEPTEMBRE 2020 A SATHONAY
» AUTORENCARD DE SATHONAY DU 1er MARS 2020
» 10eme ANNIVERSAIRE DU LYON MINI CLUB A SATHONAY VILLAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club :: Hors sujet-
Sauter vers: