Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mot de la fin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Mot de la fin Empty
MessageSujet: Mot de la fin   Mot de la fin Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 18:52

Hello à toutes et tous.

Ce jour est pour moi un jour à la fois triste et à la fois heureux.

Triste car je passe la main de la présidence de ce club que j'ai mis au monde en 2012 et que j'ai essayé, du mieux que je pouvais, de faire grandir.

Pour des raisons professionnelles qui vont m'éloigner de Lyon de façon définitive, j'ai choisi de laisser la main à une nouvelle équipe et j'en suis finalement très heureux car je pense qu'elle saura poursuivre le travail déjà engagé et insuffler une énergie et des idées nouvelles.

Je continuerai à vous suivre du coin de l'œil et je repasserai vous voir aussi souvent que j'en aurai l'occasion.

J'espère que vous ne m'oublierez pas trop vite joie

Je vous dis merde car je vous souhaite le meilleur.

amour amour amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
plastman
Miniac néophyte
plastman


Messages : 438
Date d'inscription : 18/02/2018
Age : 48
Localisation : Ternay

Mot de la fin Empty
MessageSujet: Re: Mot de la fin   Mot de la fin Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 20:58

Merci d'avoir créé ce Mini Club feu
Revenir en haut Aller en bas
aminos
Miniac motivé(e)
aminos


Messages : 650
Date d'inscription : 03/04/2011

Mot de la fin Empty
MessageSujet: Re: Mot de la fin   Mot de la fin Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 10:45

Salut Fred,

Ahhhh, ben si je m'attendais à ça !  joie

Merci pour ton précieux coup de main Bisous bisous , je te souhaite le meilleur pour ton nouveau départ Girls

Ménage-toi, et puis tout le monde d'ailleurs, la vie est parfois... bizarre, moi, j'ai failli perdre la mienne fin 2019, c'est pas comme les clés, ça se retrouve pas.

Tu vas rester dans la Mini ?
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Mot de la fin Empty
MessageSujet: Re: Mot de la fin   Mot de la fin Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 11:07

Je pense que même si je voulais m'en passer, j'y arriverai pas. La mini fait parti de mon adn et c'est ainsi.
Donc oui je vais continuer mais pour l'instant j'ai pas mal de problématiques à traiter.
Ma famille restant quand même en grande partie ici, je pense que j'aurai l'occasion de repasser par Sathonay.
Pis l'avantage du forum c'est que tu peux l' utiliser de n'importe où Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mot de la fin Empty
MessageSujet: Re: Mot de la fin   Mot de la fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mot de la fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club :: Hors sujet-
Sauter vers: