Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Où faire sabler mes pièces ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LuluFi10
Conduite accompagnée
LuluFi10


Messages : 34
Date d'inscription : 26/06/2019
Age : 32
Localisation : Lyon

Où faire sabler mes pièces ? Empty
MessageSujet: Où faire sabler mes pièces ?   Où faire sabler mes pièces ? Icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 16:40

Aller hop je reviens avec une nouvelle demande, désolé je suis lyonnaise depuis peu alors je ne connais pas bien les bonnes adresses Embarassed

Je cherche à faire sabler mon carter de radiateur qui a plein de petit recoin difficile d'accès. Connaissez vous quelqu'un qui peut faire ça ? Il faudrait qu'il ai une cabine de sablage à manche ça devrait rentrer. J'ai appelé FLATT sablage mais c'est plus dédié aux grosses pièces, je pourrais y faire sabler ma caisse quand je lui ferai une restauration totale Wink mais pour ce carter c'est pas l'idéal.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
aminos
Miniac motivé(e)
aminos


Messages : 650
Date d'inscription : 03/04/2011

Où faire sabler mes pièces ? Empty
MessageSujet: Re: Où faire sabler mes pièces ?   Où faire sabler mes pièces ? Icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 16:54

C'est pas ce qui manque les sableurs, ça dépend dans quel coin tu es, j'en connais derrière Babou/Darty/O Planète* (où on mange Chinois à volonté) à Vénissieux, y a aussi un sellier pour voitures anciennes dans le coin.

Y'a aussi un décapeur (par voie chimique) à St Symphorien d'Ozon.

Voilà


* on est dans la rubrique "Bonnes adresses"
Revenir en haut Aller en bas
LuluFi10
Conduite accompagnée
LuluFi10


Messages : 34
Date d'inscription : 26/06/2019
Age : 32
Localisation : Lyon

Où faire sabler mes pièces ? Empty
MessageSujet: Re: Où faire sabler mes pièces ?   Où faire sabler mes pièces ? Icon_minitimeMer 7 Aoû 2019 - 7:37

Merci pour les infos, au final j'y suis allée à la brosse métallique sur la perceuse. C'est plus long mais ça fait le taff. Si besoin j'irai voir, je pense que tu parlais de Tecmobat http://www.tecmobat.fr/ ?
Revenir en haut Aller en bas
aminos
Miniac motivé(e)
aminos


Messages : 650
Date d'inscription : 03/04/2011

Où faire sabler mes pièces ? Empty
MessageSujet: Re: Où faire sabler mes pièces ?   Où faire sabler mes pièces ? Icon_minitimeMer 7 Aoû 2019 - 9:07

Non pas du tout, explication :


Où faire sabler mes pièces ? Sablag12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où faire sabler mes pièces ? Empty
MessageSujet: Re: Où faire sabler mes pièces ?   Où faire sabler mes pièces ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où faire sabler mes pièces ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros lot de piéces occasion et certaines neuves. Faire offre.Détail possible pas chére mon frére....lol
» comment on peut faire ça !!!!
» Se faire remorquer, oui, mais pour où ?
» Où faire surfacer ma culasse ?
» Plutôt que faire un grand détour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club :: Entretien / Réparation / Remise en état :: Les bonnes adresses-
Sauter vers: